Rec


grosstete
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Salut,

Vu aussi, assez ennuyant (peut-être parce qu'il était 5h du mat' :unsure:), y a que 20 minutes d'action à la fin du film et j'ai sursauté qu'une fois, avec l'enfant sous les combles. Je m'attendais à beaucoup plus effrayant vu les critiques sur Allociné.

A quand un vrai film d'horreur, et par horreur j'entends un film qui fasse peur, pas qui me dégoute à la Saw ou Hostel...

@+

[Edit] Un peu le même avis que XxSpiritFroO, j'ai pas lu le topic avant, désolé. [/Edit]

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La peur n'a rien à voir avec l'horreur. Moi le film qui m'a empêché de dormir

pendant un moment, c'est Les Autres, et pourtant tu "ne sursautes" pas...

REC j'ai bien aimé, c'est frais, c'est plutôt bien joué, et pas trop mal réalisé, même si la caméra

pouvait moins bouger (c'est un professionnel qui est censé la tenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Autres, j'ai vu et ça ne m'a pas fait plus peur que ça... Pour l'instant, le film le plus flippant pour moi c'est Shining de Stanley Kubrick (Jack Nicholson a vraiment une tête de taré dans celui là), mais bon j'étais assez jeune quand je l'ai vu, maintenant il me fait moins d'effet, c'est sur mais je le trouve toujours jouissif :D Sinon après viennent les Amytiville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Qué merde ce film.3 Aucunes nouvelles idées; c'est du archi rechauffé; le jeu des acteurs est en mousse; et la blonde; la vache elle m'a gavé a hurler comme ca pour rien; a la place du cameraman je lui aurais mis un baillon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Film sympa.J'ai personnelement bien aimé.

Filmé façon reportage, caméra a l'epaule.

Rythmé et engoissant, ca se laisse regarder sans probleme, meme si on pourra trouver quelques defaults.

A voir ;)

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rythmé bof bof quoi, attendre 1h qu'il commence à avoir de l'action c'est pas trop mon kiff

@+

Heu... 1h tu abuses un peu quand meme ;)

le but est de s'attacher aux persos.Apres ca marche ou pas ^_^

Pas de souci, chacun ses gouts

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
J'ai été le voir quand il était au cinéma, a la fin si je me souviens bien

Tout le monde meurt, il reste plus qu'elle et le "monstre" la trouve et la choppe et fin non?

Ouep donc c'est ça la fin. Bas dit donc il se sont pas foulé, je m'attender a plus d'explication quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été le voir quand il était au cinéma, a la fin si je me souviens bien

Tout le monde meurt,

on pourrait croire que tout le monde meurt , mais pour ceux qui on remarqué le couple de vieux on ne les voit pas mourir , ni le petit chinois :unsure: et j'en est peut être oublier ...

y'aura t'il une suite ? a voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Un bon petit film à pas se matter trop seul tout de même :P . Le caméraman en effet est naze, ça lui ferait chier d'apprendre à cadrer ? Pas très pro le gars, qu'il s'étonne pas de faire des émissions de nuit mdr. Le trip zombi est sympa, mais le délire de la fin est assez (trop ?) tordu, bien que j'ai particulièrement flippé avec le grand bidule tout maigre. D'ailleurs si quelqu'un saurait m'expliquer ce dont il s'agit ? Pis y a un marmot dans le grenier o_0 ?

En fait la maigre a la fin c'est la base de l'experience, le mec qui habitait l'appartement d'en haut a crée un virus sur une enfant, et comme il l'a vu qu'il ne trouvait pas d'antidote, il l'a enfermé dans le grenier et c'est barré, ensuite la maigre a mordu le chier qui trainait par la, le chien a mordu l'autre ptite fillle et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le jour ou un réalisateur arrivera a trouver de nouveaux facteurs pour déclencher la peur , des choses totalement différentes ne reposant pas uniquement sur le dégout ou la surprise , ca jour la je flipperais :D

Regarde L'Orphelinat, qui est un thriller d'épouvante. Tu me donneras des nouvelles de la scène finale du jeu 1-2-3 soleil avec les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah l'Orphelinat...

Un film sans pretention mais excellent; pas comme cette bouze qu'est REC.

Je crois que le dernier film qui m'a fais flipper est Cabal (en meme temps j'avais 9 ans); mais depuis ces dernieres années faut dire qu'on a rien eu de nouveau niveau gore mise a part SAW; et question scenar bien flippant, c'est aussi le desert absolu; mise a part Blairwich meme si je l'ai trouvé super chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share