Problème De Flash D'un Hitachi 79fl


hangman
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Voila je viens de réinstaller ma puce sur un 79 FL (car j'ai eu quelque souci de soudure les piste c'était décoller)

Mais la puce est directement posé sur le composant aux lieux de passer pas les petites piste qui risque a tout moment de ce décoller!

Mon problème est le suivant je sais que ma puce est bien monter mais je me pose la question est-ce possible de cramer la puce ?

Car elle s'allume normalement au démarrage mais plus tard ce rallume encore et clignotant deux trois fois et puis s'éteinds !

Donc Windows pour l'instant ne le trouve pas je sais que j'avais déjà réussi a le faire reconnaitre dans windows mais pas cette fois ci !

Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur je vais essayer avec le slax cd mais je doute (a cause de la réaction de la puce!!)

Merci de répondre le plus rapidement possible car moi je commence gentillement a m'énerver !!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est une maximus j'imagine ta puce oui ?

façon le slax obligatoire après le premier boot de la puce

hop tutos

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176903

Ps: des soudures qui se décollent ce ne sont pas des soudures niquels de plus si tu niques les points en dessous de la puce SST ,faudra lire en externe (WILLEM etc) donc install NICKEL

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share