Worms L' Odysée Spaciale


mellika
 Share

Messages recommandés

bonsoir!!!

j' ai acheter lors de sa sortie vendredi le nouveau worms sur wii!!!

dans ce nouveau jeu, nos petits vers préférés sont dans l' espace. vous pourrez donc les relouquez pour l' occaz

enfin bref.... Sa on s'en fout

Alors premiere partie avec un collegue et la...Premiere deception: les equipes sont desormais constitués de selement trois vers....Tanp pis on se lance...Et la,menu des armes...NON...Y'a que sa? Pas possible...retour aux options pour regler tout sa...et oui,y' a que sa!!!! adieu les cordes,la sainte grenade, la bannane, la mouflette,le pigeon... vous avez desormais accés a un pauvre fusil a pompe,un bazooka,des grenades et quelques autres armes...mais rien de nouveau,que des armes relooké et les meilleures...supprimés!!!

Et que c' est il passé avec les décors? ternes, fades,tous plus ou moins semblables....on est si loin d' un bon vieux worms armaggedon....

le seul plus du jeu est dans la maniabilité a la wiimote assez sympas, mais le choix d' armes tellement restrein...

Enfin bref une ENORME deception pour ce nouveau worms 2D qui promettait beaucoup et qui plus est ne dispose meme pas du monde online tant attendu et qui aurait pu donner un peu d' interet a ce worms: space oddity

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol et dire que jeuxvideo.com la noté 15. Eux je me demande si ils jouent aux jeux qu' ils testent. Et oui ce jeu est nullisime,une vrai honte quand on sait qu' il etait promis un hit pour le retour en 2D des vers, bah bravo quoi, niveau contenue les devellopeurs pouvait pas faire plus maigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et apres i note pes 12 ou 13 ^^

j'ai jouer au 2 worms il ma soulet au bout de 5 mn et pes c'est pas une grand jeu mais ji est deja jouer 4-5 h et je men suis pas lasser donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et apres i note pes 12 ou 13 ^^

j'ai jouer au 2 worms il ma soulet au bout de 5 mn et pes c'est pas une grand jeu mais ji est deja jouer 4-5 h et je men suis pas lasser donc bon ...

wech c'est comme excite truck 12 lol ils disent qui a rien a debloquer lol c'est des ouf ce site je crois qu' ils y jouent pas aux jeux qu' ils testent!! lol moi pareil worms ma souler au bout de 5 minute et excite truck ji joue toujours depuis que je l' ai alala... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et apres i note pes 12 ou 13 ^^

j'ai jouer au 2 worms il ma soulet au bout de 5 mn et pes c'est pas une grand jeu mais ji est deja jouer 4-5 h et je men suis pas lasser donc bon ...

wech c'est comme excite truck 12 lol ils disent qui a rien a debloquer lol c'est des ouf ce site je crois qu' ils y jouent pas aux jeux qu' ils testent!! lol moi pareil worms ma souler au bout de 5 minute et excite truck ji joue toujours depuis que je l' ai alala... :marteau:

Bonjour,

Il en va de même pour moi, j'y ai joué à contre coeurs pour en faire une vidéo, mais c'est claire que je préférai largement Worms 3D.

Même en zoomant un max sur cette version, ont à du mal à voir les Mimics de nos vers lors de leurs déroutes. La 3D me manque, il en va de même pour le Online.

Mon avis négatif ( hormis pour la maniabilité Wiimote / Nunchuck ), est peut etre du au fait que je n'ai jamais joué auparavant au Worms en version 2D ?

Au cas ou, pour ceux qui ne l'aurait pas vu mais voudrait le voir avant d'acheter, voici ma video :

20 Wiinutes - Worms l'Odyssée Spatiale

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et apres i note pes 12 ou 13 ^^

j'ai jouer au 2 worms il ma soulet au bout de 5 mn et pes c'est pas une grand jeu mais ji est deja jouer 4-5 h et je men suis pas lasser donc bon ...

wech c'est comme excite truck 12 lol ils disent qui a rien a debloquer lol c'est des ouf ce site je crois qu' ils y jouent pas aux jeux qu' ils testent!! lol moi pareil worms ma souler au bout de 5 minute et excite truck ji joue toujours depuis que je l' ai alala... :marteau:

Bonjour,

Il en va de même pour moi, j'y ai joué à contre coeurs pour en faire une vidéo, mais c'est claire que je préférai largement Worms 3D.

Même en zoomant un max sur cette version, ont à du mal à voir les Mimics de nos vers lors de leurs déroutes. La 3D me manque, il en va de même pour le Online.

Mon avis négatif ( hormis pour la maniabilité Wiimote / Nunchuck ), est peut etre du au fait que je n'ai jamais joué auparavant au Worms en version 2D ?

Au cas ou, pour ceux qui ne l'aurait pas vu mais voudrait le voir avant d'acheter, voici ma video :

20 Wiinutes - Worms l'Odyssée Spatiale

Bonne journée.

ben pourtant worms est bien mieux en 2D!!! Enfin a mon avis!!! j' ai passé des heures sur worms armaggeddon et worms world party, et le passage a la 3D m' avait un peu dessus (c'est plus vraiment worms). Mais la le retour a la 2D promettait beaucoup et au final on se retrouve avec un jeu au contenu plus que pauvre et des décors fades je suis bien dégouter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ja suis d'accord avec le fait que worms 3D n'est pas vraiment worms.

Grand fan de worms 2D j'attendais avec impatience ce space oddity, histoire de lâcher un peu worms wow2 sur DS.

Le jeu est raté.

Les contrôles encore ça peut passer avec l'habitude (je suppose)

Pas de online c'est du foutage de gueule car tout le monde sait que c'est la fonctionnalité principale d'un worms.

Tu aimes worms -> tu deviens (trop) fort -> tes amis ne veulent plus jouer avec toi

Du coup tu joues online et tu t'améliore encore et là tu kiffes.

C'est ainsi qu'est la vie d'un wormeux.

Quand on voit les armes disponibles, on se dit que c'est une démo, il n'y a même pas la sacro-sainte ninja rope!

Quand on essaie le mode missions : que c'est court !

Il s'agit tout simplement de la version la plus misérable jamais sortie.

bye

PS : Les mecs, ce serait sympa de ne pas trucider la langue française.

On a vraiment l'impression de voir des gamins dyslexiques de CP.

Au cas où vous ne vous en rendriez pas compte, vous passez pour de abrutis pas foutus d'écrire une phrase correctement (ce que vous n'êtes probablement pas).

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ja suis d'accord avec le fait que worms 3D n'est pas vraiment worms.

Grand fan de worms 2D j'attendais avec impatience ce space oddity, histoire de lâcher un peu worms wow 2 sur DS.

Le jeu est raté.

Les contrôles encore ça peut passer avec l'habitude (je suppose)

Pas de online c'est du foutage de gueule car tout le monde sait que c'est la fonctionnalité principale d'un worms.

Tu aimes worms -> tu deviens (trop) fort -> tes amis ne veulent plus jouer avec toi

Du coup tu joues online et tu t'améliore encore et là tu kiffes.

C'est ainsi qu'est la vie d'un wormeux.

Quand on voit les armes disponibles, on se dit que c'est une démo, il n'y a même pas la sacro-sainte ninja rope!

Quand on essaie le mode missions : que c'est court !

Il s'agit tout simplement de la version la plus misérable jamais sortie.

bye

PS : Les mecs, ce serait sympa de ne pas trucider la langue française.

On a vraiment l'impression de voir des gamins dyslexiques de CP.

Au cas où vous ne vous en rendriez pas compte, vous passez pour de abrutis pas foutus d'écrire une phrase correctement (ce que vous n'êtes probablement pas).

raté tu dis? le mot est faible. je suis fan des worms 2D et j' ai été ravis par le 2 sur ds et j' attendait donc space oddity avec une certaine impatience...et le moins que l' on puisse dire c' est que les devellopeurs se sont pas foulés...

j' arrive pas a croire qu' ils aient osés nous pondre un worms si nul....le choix d' armes n' a jamais été aussi restrein...lol et des équipes de 3 vers maxi? Mais que c' est il passé? comment un jeu peut il régréssé comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai.

Mon hypothèse est qu'ils ont confiés la realisation à des stagiaires.

Ils auraient simplement transposé worms world party, ils auraient été décendus par la critique pour simple portage, mais on aurait un bon jeu.

Surtout que sur wii, il était simple pour eux de transposé les commandes avec l'IR pour remplacer la souris.

World party ou armageddon peut importe, ce sont les meilleurs des worms, même si worms wow2 sur DS (pas essayé sur PSP) est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai.

Mon hypothèse est qu'ils ont confiés la realisation à des stagiaires.

Ils auraient simplement transposé worms world party, ils auraient été décendus par la critique pour simple portage, mais on aurait un bon jeu.

Surtout que sur wii, il était simple pour eux de transposé les commandes avec l'IR pour remplacer la souris.

World party ou armageddon peut importe, ce sont les meilleurs des worms, même si worms wow 2 sur DS (pas essayé sur PSP) est très réussi.

c' est vrai qu' une adaptation de worms armaggedon ou world party, sa aurait été bien mieux que cette daube

+1 pour les stagiaires,je suis de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share