Xbmc En Dash Pas Reussi


Messages recommandés

bonjour a tous !

voila mon souci j ai voulu mettre xbmc en dash principal a la place d evox , pour cela j ai regarder le tuto et donc j ai fais les manip et je pense que mon erreur vient de là , dans le repertoire C: j ai remplacer le evoxdash.xbe par celui du fichier tools j ai mis le fichier xboxdash.cfg avec , et en rallument ma console ca a du foiré , ou je ne l ai pas fait comme il faut ,et du coup apres l intro ecran noir et bien sur je suis bloqué je n arrive plus a acceder a la bobox !

j aurait besoin d un coup de main svp , j espere avoir ete assez clair dans mon explication , voila merci d avance et a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et combien de fois on vous a expliqué :o , et de plus tu as suivi un tuto de ............. ou je me trompe

bon , ta console boot , mais ne trouve pas d'executable , tu vas deja mettre un cd boot dans ton lecteur , selon que ta console soit pucée ou softmodée , le cdXcalibur devrait te depanner ta console , l'executable present sur le cd va prendre la main , il ne te restera plus qu'a choisir le bon menu par rapport a ta config.

Et tu pourras , mettre ton Xbmc en prioritaire grace au meme cd

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share