Tuto Pour L'emu Snes


Celtik
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

N'étant pas du tout initié au hack wii, j'ai cru comprendre que l'on pouvez lancé la dernière version de l'emu snes en mode wii.

J'ai une wii toute normale, sans puce ni rien, avec la dernière mise à jour installé.

Que puis faire avec ça ? Peut on lancé cet emu et celui de la nes avec le hack zelda seulement avec une sd card ? Si oui comment faire ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ! j'ai essayé 36000 trucs, mais rien à faire ... en fait, mon pb, c'est que l'on dirait que l'emu ne se lance pas. L'exploit zelda se lance, y a plein de codes qui se lancent, et ça arret de défiler et se bloque pendant le défilement des "clusters ...".

J'ai essayé en formatant en fat tout court, en mettant l'emu en racine renommé en boot.elf, mis dans un rep elf avec le log selfelfs en racine ... mais rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ! j'ai essayé 36000 trucs, mais rien à faire ... en fait, mon pb, c'est que l'on dirait que l'emu ne se lance pas. L'exploit zelda se lance, y a plein de codes qui se lancent, et ça arret de défiler et se bloque pendant le défilement des "clusters ...".

J'ai essayé en formatant en fat tout court, en mettant l'emu en racine renommé en boot.elf, mis dans un rep elf avec le log selfelfs en racine ... mais rien à faire.

idem pour moi ya rien a faire je comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share