Gamekult L'emission Sur Xbox ?


Messages recommandés

Bonjour,

Existe t'il un moyen pour voir l'emission de gamekult directement sur la xbox ? Soit en stream ? soit en downloadant la video, mais alors comment faire ?

Ca serait plus sympa sur la tv que de devoir regarder sur l'ordi !

Merci d'avance.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu as une URL particulière où tu regardes ces videos, donnes la, sinon je suis allé voir dans la rubrique 'émission' et les vidéos qui y sont ne font pas récupérable simplement. Il faudrit, je pense, passer par un script (et encore, il faut aussi un scripteur et rien ne garanti que ce soit faisable)

Sinon, tu peux télécharger les vidéos assez simplement sur ton pc en utilisant firefox et quelques autres techniques que je ne peux mentionner ici.

Pour info, voici le lien d'une des émissions : http://media.cnetnetworks.fr/cnettv-fr/200...v?bandwidth=400

C'est du FLV donc je pense que tu peux mettre cette URL dans un fichier .strm avec notepad et tu lit ce fichier .strm avec le player video de XBMC.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alexsolex --> Trop fort !

Ca marche avec le fichier .strm.

Excellent.

Merci encore pour ta réponse rapide !

chinese

On voit que t'as de la bouteille depuis le temps !! (je me souviens encore de tes premiers scripts python à l'époque !!).

:ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Ne te réjouis pas trop vite, cela ne te montrera qu'une et une seule émission. Pour les futurs (ou les anciennes) il faudra recommencer la manip avec le lien du flv qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais c'est pas grave.

C'est juste un petit lien à modifier (incrémenter le n° de l'emission et changer la date ...)

C'est donc pas un problème bloquant ! (mais si tu te sens chaud de scripter quelque chose n'hésites pas !!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-

Bon propose ta requête sur le forum python, si ce n'est pas moi (c'est juste une figure de style car je sais que ce ne sera pas moi puisque je ne code plus), ca sera quelqu'un d'autre !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le peu de temps que j'ai de dispo, je lis l'actu internet pour me tenir au courant et je vous suis pour garder l'espoir que quelqu'un continuera les scripts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share