Une D2ckey Dans Ma Wii Jap (chinoise)


outsider31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En fait j'ai récupéré récemment une wii achetée en chine (pucée d'origine :) ) par des amis pour leurs enfant, ne savant pas que celle-ci serait intégralement en japonais... il ne savait pas d'ailleur que la majorité des wii étaient pucées en chine :)

Je leur ai échangé contre la mienne PAL pucée en wiikey. celà ne me dérange pas d'avoir une version japonaise et de patcher mes jeux pour le FR....

Par contre je ne sais rien de la bête qui est dans le ventre. Je sais d'aprés le numéro de série qu'il s'agirait d'un chipst d2c, d'aprés un site où on saisi le serial de la console...j'ai oublié le nom. Je sais aussi qu'elle est assez récente.

Sans rien mettre à jour je me suis rendu compte qu'elle lisait tout, backup,originaux, wii, gamecube. Pour Mario galaxy et ssbb j'ai du patché avec wiibrickblocker pour éviter la MAJ mais ils se lancent nikel sinon...

J'en est déduit qu'il s'agissait peut être d'une puce d2ckey. En regardant par la grille du ventilateur quand je lance un original je ne vois rien qui s'allume, par contre quand je lance un backup je vois une lumière rouge qui reste allumée fixement. Si c'est une d2ckey ou d2pro la bleu n'est peut être pas visible de ce côté...

En tous cas par pur hasard j'ai testé le CD Config 1.2 de mon ancienne wiikey de ma wii pal et j'ai vu qu'il se lançait (mais pas le 1.3 ni 1.4), bizarre, ne faut il pas une wiikey pour lancer ces disques?

Sinon la console est en 3.2J.

Qu'en pensez vous? j'aimerais être sur de la puce mais je n'ai pas envie de prendre le risque d'ouvrir la console pour l'instant.

Qu'elles puces peuvent émettrent une lumière rouge lors de la lecture de backups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normal que le config disc se lance, la console le lance comme un autre jeu ou logiciel, c'est la programmation qui ne passera pas.

Pour la puce que tu as, il est mieu de démonter pour etre certain, mais je ne pense pas que ca soit une D2CKey, peut etre une Argon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normal que le config disc se lance, la console le lance comme un autre jeu ou logiciel, c'est la programmation qui ne passera pas.

Pour la puce que tu as, il est mieu de démonter pour etre certain, mais je ne pense pas que ca soit une D2CKey, peut etre une Argon.

@+

Salut,

Pourquoi penses tu que ce ne serait pas une d2ckey? En tous cas la LED ed la Argon est bleu et moi la lumière que je vois est bien rouge, donc je peut déjà éliminer la argon. Pis tous passent bien et je crois qu'aujoud'hui la seule puce qui acceptait SMG sans MAJ était la d2ckey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ça peut être la D2Cpro aussi :D

++

oui je commence à me poser la question. Mais elle est sortie quand celle-là déjà?

Dommage que je ne vois pas la led bleu.

Voici le fonctionnement de la led rouge que je vois à travers le ventilo:

j'allume le console la led rouge clignote une fois.

Si je met un original rien.

Si je met un backup le cd tourne et une fois qu'il est lancé (reconnait le jeu dans le channel) la lumière se met en rouge.

Si j'eject le backup la led reste rouge:

Je remet un backup elle s'éteint à la détection d'insertion du disque puis se rallume au lancement du backup

Je remet un orginal aprés le backup la led s'éteint à la détection de l'insertion d'un disque et ne se rallume pas.

Celà est exactement similaire au fonctionnement des puces d2ckey et d2cpro que j'ai vu en video (sur le site de xavbox par exemple ou sur youtube). Je suis quasiment sur maintenant d'avoir une des deux.

Maintenant quelle est vraiment la différence entre les deux mis à part que la D2CPRO sera upgradable via flash?Est il vraiment important de savoir si j'ai une d2ckey ou d2cpro, car je crois que la d2cpro est un clone, si elles ont un fonctionnement identique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Caractéristiques de la D2CKey v3:

LEDs de contrôle d'accès:

LED 1 : Indicateur d'accès au disque

LED 2 : Indicateur de patchage des données

+ Clignotement lent durant l'insertion/détection d'un disque

+ Allumée lors de la détection d'un backup (après le DiscLogin)

+ Eteinte lors de la détection d'un original

C'est peut etre celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share