Carte Mére Hs, Composants Cramés


subced
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila j'ai une ps3 avec une carte mère qui a cramé, je pense que c'est réparable mais le problème c'est que je n'ai plus de référence pour les composants c'est pourquoi j'en appel à vous pour me faire une photo des composants cramés et la référence de ceux-ci. J'ai bien trouvée quelques photos sur internent mais pas les bonnes ref. de carte mère.

PS3 40go pack blu-ray Spiderman

Ref. carte: SEM-001 1-875-384-31

La zone abîme se trouve sur la face supérieur de a carte à l'arrière droite (derrière le lecteur), je l'ai entouré en rouge sur la première photo.

post-20594-1206728730_thumb.jpg

post-20594-1206728974_thumb.jpg

Si l'un d'entre vous avais une console ouverte ce serait super

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que c'est une 40go, elle doit être sous garantie, pourquoi l'avoir ouverte ?..

C'est arrivé comment ?

Enfin bon, ça vient peut-être de la photo mais ça m'a pas vraiment l'air réparable ton histoire.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je l'ai racheté d'occasion et sans facture alors impossible de faire jouer la garantie.

Pour la réparation c'est jouable car les pistes sont noires mais pas détruites, seul les composants ont souffert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit vraiment pas bien sur la photo.

J'ai tout d'abord cru que la carte était déformée mais j'ai l'impression que c'est un effet d'optique.

On voit également une marque bizarre, comme la trace d'un fil (sur le côté gauche des composants) qui aurait chauffé.

Enfin bon, c'est peut-être jouable effectivement.

T'as essayé de voir sur ebay si y'avait pas de PS3 HS ou des cartes mères HS à acheter pour pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet mes photos sont trompeuse, mon appareil est pas au top,

j'ai bien chercher mais pour l'instant pas trouvé et si je peut reparer, ou au moins tenter, ce serait toujours mieux

Je vais retirer les composants et netoyer pour refaire d'autres photos, on veras bien les dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement, je me demande comment elle a fait pour cramer ta carte..?

Sinon, il y a peut être la possibilité de récuperer la carte sur une PS3 avec le lecteur BD HS.

Faut en trouver une d'un utilisateur lambda qui n'a plus de garantie et qui n'est pas prêt à payer les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je l'ai racheté d'occasion et sans facture alors impossible de faire jouer la garantie.

Pour la réparation c'est jouable car les pistes sont noires mais pas détruites, seul les composants ont souffert

je croyais que juste avec le numero de serie la garantie chez Sony était opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je l'ai racheté d'occasion et sans facture alors impossible de faire jouer la garantie.

Pour la réparation c'est jouable car les pistes sont noires mais pas détruites, seul les composants ont souffert

je croyais que juste avec le numero de serie la garantie chez Sony était opérationnel.

non non c'est pas comme m$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je me demande comment elle a fait pour cramer ta carte..?

Sinon, il y a peut être la possibilité de récuperer la carte sur une PS3 avec le lecteur BD HS.

Bonjour

Savoir comment elle à cramé faudrait demander à Sony, elle est quasiment neuve (elle n'à lu qu'un film en blu-ray), elle n'à même pas eut le temps de chauffer, et ce n'est pas la première à cramer dés la première utilisation (voir les différents post sur le sujet)

Pour ce qui est de la changer je préfère attendre et tenter une réparation, niveau tarif c'est plus compétitif d'autant que des composants j'en ait un bon stock tous ce qui me manque c'est un visuel sur les compo cramés. Evidement si je n'y arrive pas je la changerai mais bon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share