Sauvegarde Des Jeux Profils A Profils


kevin77124
 Share

Messages recommandés

A jouer avec les profils et les pics, j'en ai oublié de mettre à jour ma nouvelle carte bleue ----> zouzzz 360 : compte annulé (abonnement prélevé tous les mois) ce matin même.

Je leur ai tel, rien à faire, ils ne veulent pas le réactiver. Tétu chez MS. Tant pis pour mes 1465 points.

Plus qu'à recréer un compte avec un autre gamertag... :)

edit : le service client m'a dit des conneries ou alors c'est moi qui n'ai rien compris, pourtant j'ai fait répéter plusieurs fois. En effet, j'ai pu réactivé mon Gamertag avec un code xboxLive du commerce tout con en passant par live.xbox.com-> profile.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A jouer avec les profils et les pics, j'en ai oublié de mettre à jour ma nouvelle carte bleue ----> zouzzz 360 : compte annulé (abonnement prélevé tous les mois) ce matin même.

Je leur ai tel, rien à faire, ils ne veulent pas le réactiver. Tétu chez MS. Tant pis pour mes 1465 points.

Plus qu'à recréer un compte avec un autre gamertag... :)

si tu geule 1 peut pour tai ms point il te les redoneron!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info pour toi la ligne de l'id du profil dans la save est 371 au cas ou ^^

idwj0.th.jpg

Oui, en récap de Resigner Merge Tool :

L'ID du profil est en 0x0371

L'ID console est en 0x0006

L'ID device est en 0x03FD

Ce qui est étrange, c'est que RMT ne trouve pas la même IDconsole pour 2 profils différents crées sur la même console, par contre l'ID device elle est la même (ID du support sauvegarde (HDD)?).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que dans tous les cas quoi qu'on fasse il faut resigné la save apré avoir modif et que pour resigné il nous faut la clée et je n'est aucune idée ou le forum 360gamesaves l'ont trouver je sait juste que si on a cette clée on peut également resigné le profil et donc utiliser la hack méthode pour gonflé sont gamerscore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est bien dommage que je n'est pas acces a ce forum, sinon j'aurait pus recupere leur algorithme si la programation est heberger sur l'hebergeur de leur forum.

Je c'est que je ne suis pas le seul a avoir eu cette idee, et il y a des personne qui on reussi a l'extraire, mais malheuresement pour nous, ce n'est pas des fan de partage, eu il ne connaise pas la communaute. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous si vous voulez j'ai le logiciel resigner merge tool 3.2 mais je voulais savoir si il y a un tuto ? car je ne sais pas quoi il sert , je vous remercie d'avance

Vidéo tuto à moins de 10 posts de là :

Une vidéo de Lynas nous présente la manip à effectuer : http://s36.photobucket.com/player.swf?refU...p;os=1&ap=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est bien dommage que je n'est pas acces a ce forum, sinon j'aurait pus recupere leur algorithme si la programation est heberger sur l'hebergeur de leur forum.

Je c'est que je ne suis pas le seul a avoir eu cette idee, et il y a des personne qui on reussi a l'extraire, mais malheuresement pour nous, ce n'est pas des fan de partage, eu il ne connaise pas la communaute. lol

slt

vu que moi jai un compte dit moi comment faire et je le ferai :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous le logiciel resigner merge tool 3.2 il sert a quoi au juste ? es ce que sa peut déboqué les succès si je mets la sauvegarde dans une autre console ? merci de vos réponse

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai modifier une savegarde donc en faite après je peut la mettre sur n'importe quel disque dur d'une autre console et sa prend en charge c sa c ce que je viens de comprendre avec ce logiciel ou je me trompe ?

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pr ta réponse nounours car c vraiment le logiciel resigner j'ai suivie le tuto en vidéo et j'ai transfèrer la sauvegarde dans le hdd 120 go à mon coussin mais la savegarde ne fonctione pas donc le logiciel ne sert pas à mettre des sauvegarde à d'autre hdd mais je voudrais bien savoir a quoi sert t-il ce logiciel ? voilà tout

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360GS

ils bannissent a tour de bras et sans raison lol

J'ai eu droit à quelques zieutages des modos, mais c'est tout.

J'ai fais un peu le point, c'est clair que le nombre de modification/suppression/remplacement est beaucoup trop important.

1er étape : le Slit Header : merge tool

Prend la save et en extrait simplement la tête, soit jusqu'en 0x0BFFF

2nde étape : le Resigner : page resign sur 360GS

Modifie l'extrait avec les ID pré-rentré sans modifié la taille de la tête, là c'est le bins. :)

3ème étape : le Merge : merge tool

Patche la save avec l'extrait modifié et là c'est encore plus le bins.

Sans clef, c'est baisé.

zouzzz la trés bien expliquer il sert en partie a resigné la save en gros mai il faut aussi avoir accés a la page resigne de 360 GS

Modifié par grunt360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces