Sauvegarde Des Jeux Profils A Profils


kevin77124
 Share

Messages recommandés

Bonjours les amies

Voila je sauhaiterez copier toute mais sauvegarde de mon profils 1 sur le profils 2.

En passant par le systeme de la 360 il n'y a que sauvegarde de jeux qui permet de les copier, e en plus c'es pas les meilleurs.

Donc j'airait bien voulut savoir comment faire, si il y a une solution en passant par le disque dur et le pc.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne peux vous dire mais voici quelques applis qu'on trouve :

-AUTO-CENSURE -

Sympa de donner des liens, le gars.

Ce forum doit être dans la ligne de mire de MS, comme l'a été fut un temps le regreté xblhackers.co.uk.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci l'amie, tu est super cool.

Maintenant voyon ce qu'on peut faire avec tous sa.

Car je c'est pas trop comment mi prendre, je verait bien.

Sa fait plaisir que de voir que je ne suis pas le seul a etre devant mon pc a cette heure la.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce soft doit bien ce trouver quelque par, au niveau torrent tout est HS (plus de 8 lien sans source), mais il doit bien y avoir des mec qui on ce soft sur leur becane.

Modifié par kevin77124
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce soft doit bien ce trouver quelque par, au niveau torrent tout est HS (plus de 8 lien sans source), mais il doit bien y avoir des mec qui on ce soft sur leur becane.

désoler les mec mai vous ne le trouverer par sur le net le resigner il est sur le site 360gamesaves c'est une page spécial:

pour info pour resigné une save vous avec besoin de:ResignerMergeToolV3.1 et du resigner et bien sure installer la carte mémoire sur le pc et l'ouvrir avec exploreur voila.

post-43820-1207118320_thumb.jpg

Modifié par grunt360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est se que j'ai put lire, mais je c'est aussi que le code de programmation du resigner qui est sur 360gamesaves a etait exporter il y a quelque temp on pouvait le trouver sur le net, mais plus maintenant.

Et le probleme qui se pose pour moi c'est qu'il faut etre inviter pour pouvoir s'incrire sur 360gamesaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est se que j'ai put lire, mais je c'est aussi que le code de programmation du resigner qui est sur 360gamesaves a etait exporter il y a quelque temp on pouvait le trouver sur le net, mais plus maintenant.

Et le probleme qui se pose pour moi c'est qu'il faut etre inviter pour pouvoir s'incrire sur 360gamesaves.

il on mis sur invitation car ils on pas mal de probleme avec ms et pour inivté une personne il fau 100 post sur leur forum et aussi que le modo acepte et si la personne que tu invite fai de "connerie" sur leur forum il bann les 2 compte il sont devenu super sévere mai sa peut se comprendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec leur méthode, je vais passer une sauvegarde d'un profil vers un autre (de la même console) en copiant bien les différentes étapes, pour savoir si c'est possible de faire la même chose manuellement. Je ne promets rien bien entendu.

Ca pourrait aider ceux qui veullent faire la manip et qui ne peuvent pas s'enregistrer au forum.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec leur méthode, je vais passer une sauvegarde d'un profil vers un autre (de la même console) en copiant bien les différentes étapes, pour savoir si c'est possible de faire la même chose manuellement. Je ne promets rien bien entendu.

Ca pourrait aider ceux qui veullent faire la manip et qui ne peuvent pas s'enregistrer au forum.

franchement je doute bien d'autre on esayé si tu modif l'id de la save pour latribué a un autre profil elle devien corompu le resigneur lui fait sa mais apré il resign la save avec une clée c'est pour sa que la site a des probleme avec ms. mais bon qui c'est peut etre que tu va nous épaté encore une foi^^ :ok:

petite info pour toi la ligne de l'id du profil dans la save est 371 au cas ou ^^

idwj0.th.jpg

Modifié par grunt360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360GS

ils bannissent a tour de bras et sans raison lol

J'ai eu droit à quelques zieutages des modos, mais c'est tout.

J'ai fais un peu le point, c'est clair que le nombre de modification/suppression/remplacement est beaucoup trop important.

1er étape : le Slit Header :

Prend la save et en extrait simplement la tête, soit jusqu'en 0x0BFFF

2nde étape : le Resigner :

Modifie l'extrait avec les ID pré-rentré sans modifié la taille de la tête, là c'est le bins. :)

3ème étape : le Merge :

Patche la save avec l'extrait modifié et là c'est encore plus le bins.

Sans clef, c'est baisé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces