Sos Acekard Rpg Ne Démarre Plus


Trucmuch
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté un Acekard RPG il y a environ 1 mois avec une SDHC micro carte de 4Go. Tout marchait plutôt bien, mais après un crash pendant un jeu, le message "pas de carte dans la DS" a commencé à apparaitre alors que l'Acekard était bien dans le slot 1.

Au début, j'arrivais à résoudre le problème en sortant l'acekard et en le remettant, mais depuis hier, rien à faire, il n'est plus détecté du tout (les autres cartes de mes jeux, originales, démarrent sans problème).

J'ai essayé de le formater, de ré installer un OS (téléchargé sur le site officiel d'abord, puis sur un site français d'un dévellopeur après avoir lu la possibilité que le site officiel soit infecté par un virus (Trojan), et eu des message "fichier corrompu" lors de la décrompression des OS téléchargés sur le site officiel). J'ai essayé les OS de 4.0.7 à 4.0.9. Malgré tout, rien à faire, l'Acekard n'est plus détecté par ma DS.

Pourtant, quand je le connecte sur mon PC (ou mon Mac), il est bien détecté et je peux le formater, écrire, effacer des fichiers sans problème.

Quelqu'un a-t-il une suggestion/solution à me proposer pour résoudre le problème.

Autre chose: j'avais remarqué qu'il consommait très vite ma batterie, qui se vidait en trois quatre heure, au lieu d'une douzaine avec les cartouches originales. Avez vous aussi fait ce constat ? Est-ce normal ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Trucmuch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ça ressemble a un probleme hardware. Perso, j'ai jamais eu de probleme de non détection de la carte.

Pour la batterie, ça depend de ce que tu fais avec, mais effectivement, elle se décharge vite parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share