Bon Jeu De Foot Rime Avec?


Xnico72
 Share

.  

149 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt:

    • Pes
      36
    • Fifa
      27
    • Partagé
      24
    • Autre...
      5
    • Aucun, je n'aime pas les jeux de foot
      48


Messages recommandés

@dadouhou : Pour info je savais :D

Je ne vois pas beaucoup de simulation des les volets ISS :blink:

EDIT : Sans compter les corner lifté a fond suivi d'une tete, et c'est le buutttt GOOOOOOOOAAAALLLLLLL GOAL GOAL GOOOOOOOOALLLLLLLL

PS : Pardon pour le coup de folie, mais ca me rappel des souvenir de dingue, vous pouvez meme pas imaginez :wub:

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reponse "aucun j'aime pas" car j'aime pas le foot :)

A quand un jeu de kite ou freeride?? Qu'on ait des jeux de vrais sports lol :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partagé pour moi, je trouve les joueurs plus realistes sur Fifa, j'aime bien l'arène pendant le chargement (ça occupe).

Par contre PES est super prenant, je ne saurais pas expliqué pourquoi je prefère son gameplay à celui de fifa.

Mais bon, pour quelqu'un qui aime le foot, il trouvera son bonheur quel que soit son choix entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Sans compter les corner lifté a fond suivi d'une tete, et c'est le buutttt GOOOOOOOOAAAALLLLLLL GOAL GOAL GOOOOOOOOALLLLLLLL

Oui c'est inoubliable ça, il y a meme des fois il y avait un décalage entre le but & le fameur GOAL, limite le commentateur ne croyait pas qu'il y avait but puis apres gueulé comme un ane :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi je dit PES Fifa c est claire mnt remonte la pente pour le realisme mais bon avant marquai du milieu de terrain seance de tirde penaletiequand on est a egaliter a la fin du matche et que l on fs la reprise et que le but conte je trouve sa nul moi mais serieuxmntil remonte largement et il es tps ^^ enfinp-e que d ici un ans ou deux sera a laauteur de PES a mes yeux :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui comme moi n'aiment pas le foot, peuvent quand même si l'occasion se présente mettre une pièce dans une borne pour jouer à un Super Sidekicks, en arcade (le 2 ou le 3 de préférence).

Non mais Super Sidekicks c'est un jeu pour les hommes, les vrais ! :wub:

Sinon pour répondre au sondage, pour moi c'est Fifa 08, il n'y à même pas photos ! Et pourtant j'était un grand fan des PES ... avant la grande déception du 6 !

A Konami maintenant de ce remettre en question en regardant ce qui se passe à coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pes est toujours et encore le seul vrai jeux de foot. Il ma fait aimer le vrai foot....

PES c'est une religion

LOLLLL le seul vrai jeux de foot,je préfère en rire,PES est une merde absolu cette année.

Cette année,aucune contestation possible,c'est bien Fifa 08 le meilleur et au vue du jeu Euro 2008,j'imagine même pas ce que sera le prochain Fifa,espérons qu'ils continuent (EA Sports) sur cette lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share