Bon Jeu De Foot Rime Avec?


Xnico72
 Share

.  

149 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt:

    • Pes
      36
    • Fifa
      27
    • Partagé
      24
    • Autre...
      5
    • Aucun, je n'aime pas les jeux de foot
      48


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai mis "partagé", car avant je ne jurais que par PES... mais cette année, Fifa a largement pris le dessus !

Depuis PES 5, quasiment pas d'évolution, alors que Fifa a progressé à pas de géants.

Pour le gameplay, physique de la balle, prise en main, graphisme, c'est PES. Mais pour le réalisme plur, c'est FIFA

Cette année, Fifa est meilleur que PES même sur les graphismes, la prise en main (d'une précision jamais vue) et la physique de la balle.

PES garde son gameplay très particulier, mais qui en comparaison de Fifa s'avère finalement très arcade !

C'est très bien ce renouveau des Fifa, ça va obliger Konami à - enfin - faire autre chose qu'une simple mise à jour des effectifs l'année prochaine !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis "autres".

Je sais que c'est con, mais pour moi "bon jeu de foot" ça rime uniquement avec "quels jeux de foot ont les potes", même si la version est médiocre, je m'amuserai toujours plus sur un mauvais jeu de foot avec des potes qu'avec un bon jeu tout seul.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai mi autre : ISS Deluxe Snes et ISS98 sur N64. Je préfere ceux là car ils sont plutot arcade, et je ne suis pas un grand fan de foot ( pour vous dir je ne sais meme pas si Barthez st toujours le goal de l'équipe de France :D ) .

En jeux de foot je préfere l'arcade à la simulation.

@+

PS : Merci pour le sondage Xnico ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai mi autre : ISS Deluxe Snes et ISS98 sur N64. Je préfere ceux là car ils sont plutot arcade, et je ne suis pas un grand fan de foot ( pour vous dir je ne sais meme pas si Barthez st toujours le goal de l'équipe de France :D ) .

En jeux de foot je préfere l'arcade à la simulation.

@+

PS : Merci pour le sondage Xnico ^_^

Pour info, les ISS sont les ancêtres des PES. Et, de mémoire, ils n'étaient pas très arcade.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens d'un ISS sur N64 et si c'était arcade :D

Après faut définir ce qu'on appelle "arcade". Perso j'avais aussi ISS64 sur la N64 à l'époque. Tu pouvais quand même faire des choses bien sympa et il était considéré alors comme un des jeux de foot le plus réaliste... C'est sûr que 10 ans après il parait peut être plus arcade que ce qui se fait maintenant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après faut définir ce qu'on appelle "arcade". Perso j'avais aussi ISS64 sur la N64 à l'époque. Tu pouvais quand même faire des choses bien sympa et il était considéré alors comme un des jeux de foot le plus réaliste... C'est sûr que 10 ans après il parait peut être plus arcade que ce qui se fait maintenant !

C'est vrai que tu as pas tort sur ce coup la :rolleyes:  je me :marteau:

Je me souviens tu pouvais mettre des buts en faisant une roulette au goal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share