Reglage Lentille Neuve


BePower
 Share

Messages recommandés

bonjour , j'ai installé une lentille neuve (acheté sur ebay) et je l'ai installé dans ma ps2 V4, j'ai passer 3h hier a essayer de regler l'azimut et la vis noire, sans succès.. quelques fois j'ai eu un jeu original prix pour un dvd video par la play mais pas 2 fois, quelques fois j'ai des erreurs de lectures apres quelques secondes de recherche ou alors avec d'autres reglages j'ai lal play qui cherche sans jamais s'arreter.

j'aimerais donc quelques conseils pour ce type de reglage, vous comment procedez vous ? merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , j'ai installé une lentille neuve (acheté sur ebay) et je l'ai installé dans ma ps2 V4, j'ai passer 3h hier a essayer de regler l'azimut et la vis noire, sans succès.. quelques fois j'ai eu un jeu original prix pour un dvd video par la play mais pas 2 fois, quelques fois j'ai des erreurs de lectures apres quelques secondes de recherche ou alors avec d'autres reglages j'ai lal play qui cherche sans jamais s'arreter.

j'aimerais donc quelques conseils pour ce type de reglage, vous comment procedez vous ? merci de votre aide :)

salut,

Et sans réglages de l'azimut elle ne lisait pas tes DVD?

Car perso quand je remplace un bloc par uhn neuf (reconditionné en réalité), je ne touche pas à l'azimut. il est bon à chaque fois.

Par contre léger réglages au niveau des molettes blanches.

Bon courage car le réglage azimut est très pointilleux....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben l'azimut c'est la molette blanche non ?

Oui pardon réglages au niveau des molettes blanches, mais ne touche pas à la vis noire...

Tu as bien retiré ton point de soudure antistatique si il était présent?

As tu reperé le réglages d'origine des molettes blanches? Car généralement ca passe sans trop de réglages.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai bien enlevé la soudure antistatique, mais j'ai malheureusement touché a la vis noire pour la molette blanche je pense avoir trouvé le bon reglage pas loin da la position d'origine, je vais faire de mon mieux pour regler la noire, c'est vraiment chiant les ps2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai bien enlevé la soudure antistatique, mais j'ai malheureusement touché a la vis noire pour la molette blanche je pense avoir trouvé le bon reglage pas loin da la position d'origine, je vais faire de mon mieux pour regler la noire, c'est vraiment chiant les ps2 ^^

Salut donnes nous les références de:

- ton ancienne lentille

- ta nouvelle lentille :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ancienne c'etait une KHS-400B (de ps2 v4 quoi)

la nouvelle c'est une KHS-400B acheter sur ebay

j'ai passer des heures a regler ya rien qui viens, j'ai reussi a avoir un disque ps2 dans le navigateur mais pas moyen de le lancer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ancienne c'etait une KHS-400B (de ps2 v4 quoi)

la nouvelle c'est une KHS-400B acheter sur ebay

j'ai passer des heures a regler ya rien qui viens, j'ai reussi a avoir un disque ps2 dans le navigateur mais pas moyen de le lancer :(

Ben ta lentille neuve est peut être HS sa arrive parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

maintenant que tu toucher l'azimute ! sa ne va pas etre facile !

comme les reglage avec un cd musique ou autre !

ensuite au dvd film ! une fois que tu lis sa !! passe au reglage de jeux ps2 ! tu devrai y arriver !

calme et patience sont les mots d'ordre !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share