Ninja Gaiden 2 : La Démo Annoncée


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Microsoft confirme l'arrivée d'une démo jouable pour Ninja Gaiden 2. C'est le site officiel Xbox qui vient de diffuser l'information : les fans de Ryu Hayabusa pourront goûter à sa lame sanglante dès le mois de mai. Comme d'habitude, cette démo sera proposée gratuitement sur le marché Xbox Live. Rappelons au passage que Ninja Gaiden 2 est toujours prévu pour le mois de juin dans nos vertes contrées. On vous renvoie également vers la dernière vidéo diffusée lors de la conférence Microsoft à la GDC'08.

Vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/video/ninja-gaiden...tml#view:218774

00901926.jpg

00901924.jpg

00901922.jpg

Source : http://www.jeuxvideo.fr/

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Yop,

Faites comme moi, tentez votre chance en créant un nouveau compte Jap afin de bénéficier du mois gold offert.

EDIT : Démo testée, fini deux fois,

Les plus :

-le jeu est graphiquement sublime !

-La démo en français propose plusieurs choix de langues de textes et offre surtout le choix des dialogues vocaux anglais ou japonais ( les deux sont excellent ) on peut donc penser que le jeu entier fera de même.

-60FPS

-Pas de censure

-Choix de la difficulté ( non dispo dans la démo )

-Gameplay rapide, technique.

-Et bien d'autres...

Les moins :

-Quelques rares pertes en FPS, on passe de 60FPS à 40-30FPS, c'est pas comme si on passait de 30FPS à 10FPS

Enfin la caméra à légèrement été modifiée, le stick droit permet de bouger ( on peut régler la sensibilité ) la caméra contrairement au premier opus qui mettait la vue subjective.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut shigure,

comment as tu fait pour la télécharger, j'ai créer un nouveau compte jap (mon ancien n'était plus gold et j'ai utilisé un code 48h, mais ca ne m'a pas permis de télécharger la démo) mais lorsque je veux prendre la démo j'ai ce message d'erreur "cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel", alors que je suis bien en gold avec des coordonnés japonaises...j'avais entendu dire que MS avait mis en place un sécurité par rapport à l'adresse IP (qui permet de connaitre le pays de l'utilisateur)...Mais toi comment as tu fais? habites tu en France? Je serais bien intéressés par les coordonés que tu as rentré dans ton profil jap!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, je viens de me créer pour la première fois un compte live jap pour la première fois et j'ai le même message d'erreur.

Par contre j'ai téléchargé sans problème un add on pour ace combat 6 qui lui est bloqué avec mon compte silver français.

Pour info, je suis chez free. Si quelqu'un a une combine j'en serais trèèès reconnaissant ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut shigure,

comment as tu fait pour la télécharger, j'ai créer un nouveau compte jap (mon ancien n'était plus gold et j'ai utilisé un code 48h, mais ca ne m'a pas permis de télécharger la démo) mais lorsque je veux prendre la démo j'ai ce message d'erreur "cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel", alors que je suis bien en gold avec des coordonnés japonaises...j'avais entendu dire que MS avait mis en place un sécurité par rapport à l'adresse IP (qui permet de connaitre le pays de l'utilisateur)...Mais toi comment as tu fais? habites tu en France? Je serais bien intéressés par les coordonés que tu as rentré dans ton profil jap!

Merci d'avance!

Idem, je viens de me créer pour la première fois un compte live jap pour la première fois et j'ai le même message d'erreur.

Par contre j'ai téléchargé sans problème un add on pour ace combat 6 qui lui est bloqué avec mon compte silver français.

Pour info, je suis chez free. Si quelqu'un a une combine j'en serais trèèès reconnaissant ! :fouf:

J'habite bel et bien en France, il faut savoir que l'offre du mois gold est disponible que 3 fois par console !

1-Sinon j'ai dans un premier temps créér une adresse hotmail jap ici

2-Puis à Pays/Région mettez Japon ( sans déconner )

3-Ensuite à Préfecture mettez Hokkaido

4-Et là le truc c'est de mettre un code postal qui concorde avec la préfecture Hokkaido en voici un : 044-0081 coller le a Code Postal

5-Remplissez les champs suivant comme vous voulez

6-Créez un nouveau GamerTag en précisant que vous avez déjà une adresse email.

7-Choisissez le GamerTag, puis entrez votre adresse japonaise crée juste avant ainsi que votre mot de passe.

8-La console la reconnaitra comme une adresse japonaise et configurera votre compte comme japonais.

9-A la fin de la création, la console vous demande de choisir un abonnement live, sélectionnez celui à 0,00 € ( abonnement silver )

10-Et normalement un message apparait vous disant que vous avez 1 mois gold gratuit, si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez épuiser votre stock de compte gold gratuit pendant 1 mois.

-Quelques rares pertes en FPS, on passe de 60FPS à 40-30FPS, c'est pas comme si on passait de 30FPS à 10FPS

yop,

comment fais tu pour voir les fps dans un jeu 360?

Je le vois a peu près à l'oeil, sinon pour le 60FPS c'est le développeur du jeu qui l'a dit et ca se voit à l'oeil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le vois a peu près à l'oeil, sinon pour le 60FPS c'est le développeur du jeu qui l'a dit et ca se voit à l'oeil aussi.

Mouarf !! Il me semble que le cerveau humain ne peut distinguer plus de 24 images par secondes non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le vois a peu près à l'oeil, sinon pour le 60FPS c'est le développeur du jeu qui l'a dit et ca se voit à l'oeil aussi.

Mouarf !! Il me semble que le cerveau humain ne peut distinguer plus de 24 images par secondes non ? :P

Tiens voici une vidéo d'un jeu qui tourne à 60FPS : Gameplay de Ninja Gaiden II

En voici une autre à 40FPS : Gameplay de Devil Mes Couilles 4

Et une dernière tournant à 30FPS : Gameplay de Army Of Two

Voyez vous la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur qu'on voit une différence, mais je le répète : la moyenne d'images traitées par le cerveau est d'environ 24/25 images/sec (d'ou le 24p). Au delà, le cerveau récupère des bribes d'informations, ce qui explique l'impression d'un jeu plus fluide. Mais de là à dire que tu peux distinguer à l'oeil si c'est du 30, 50 ou 60 fps, ça me fait un peu sourrire voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur qu'on voit une différence, mais je le répète : la moyenne d'images traitées par le cerveau est d'environ 24/25 images/sec (d'ou le 24p). Au delà, le cerveau récupère des bribes d'informations, ce qui explique l'impression d'un jeu plus fluide au delà de 24 images/sec. Mais de là à dire que tu peux distinguer à l'oeil si c'est du 30, 50 ou 60 fps, ça me fait un peu sourrire voilà tout ;)

Roooh tu m'a compris :rolleyes: , on voit dessuite que le jeu est plus fluide et c'est dans ce sens que je dis que le jeu tourne à 60FPS, c'est une image, une expression . . . :marteau:

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Shigure !

Je vais laisser tomber, je viens de réessayer comme tu dis, rien à faire ! :marteau:

J'avais suivi les instructions du site http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-au...x-live-sur.html pour la première création de compte jap.

En traînant sur divers forums je m'aperçois que c'est pareil pour pas mal de monde.

Tant pis ! Dans moins d'une semaine le jeu complet sera dans ma bobox !

Amusez vous bien bandes de chanceux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant moi je l'ai fait également et j'ai pu dl la démo. :/

J'ai créé mon compte jap, j'ai créé mon live ID directement sur la console en donnant un mail bidon (un @mailbidon.com voir ici), j'ai cherché sur le net un code postal nipon valide (le consulat de france au Japon ^^). Et enfin j'ai choisit le compte silver à 0€. J'ai eu un message en jap qui, je suppose, spécifiait que j'avais droit à un mois gratos. Direction MP et téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais, c'est ça qui est zarb ! J'ai bien pu créer mon compte live jap avec code postal valide et tout, j'ai pu télécharger des trucs sur le marketplace nippon, mais il n'y a que pour cette démo que ça foire avec ce message d'erreur "cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel".

C'est pas grave, depuis le temps que j'attends ce jeu, je ne suis vraiment pas à 6 jours près ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que M$ aie restreint l'accès à la démo qu'aux vrai résident du Japon. Il n'y a que les plus rapides qui ont pu la télécharger apparemment. Dommage mais d'un coté, si c'est vrai, c'est que la démo a eu un réel succès pour provoquer une telle réaction auprès de M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tentez votre chance en utilisant le proxy du jap, peut etre que ca pourrait fonctionner :rolleyes:

Sinon ce n est pas grave c est bientot le 6, mettez votre x360 bien au froid en attendant, car si ca tombe en panne quand vous l aurez votre jeu newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que M$ aie restreint l'accès à la démo qu'aux vrai résident du Japon. Il n'y a que les plus rapides qui ont pu la télécharger apparemment. Dommage mais d'un coté, si c'est vrai, c'est que la démo a eu un réel succès pour provoquer une telle réaction auprès de M$

Arf ! Sans trop y croire je viens à l'instant de réessayer de pomper la démo avec le compte jap précédemment créé et ça marche ! woot

Faut croire que les restrictions ont été levées !

Sur ce, je m'en vais voir par mes propres yeux ce que ce p'tit jeu vaut :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que M$ aie restreint l'accès à la démo qu'aux vrai résident du Japon. Il n'y a que les plus rapides qui ont pu la télécharger apparemment. Dommage mais d'un coté, si c'est vrai, c'est que la démo a eu un réel succès pour provoquer une telle réaction auprès de M$

Arf ! Sans trop y croire je viens à l'instant de réessayer de pomper la démo avec le compte jap précédemment créé et ça marche ! woot

Faut croire que les restrictions ont été levées !

Sur ce, je m'en vais voir par mes propres yeux ce que ce p'tit jeu vaut :ph34r:

Oui à mon avis c'est parce que la démo vient de sortir sur le MP européen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zoner une démo, c'est n'importe quoi surtout pour quelques jours de plus..

bref, le jeu est béton, beau et jouable et un peu plus facile, apparement.

très, très, bon!

perso, je pensais attendre en occaz, mais je pense craquer le 6 ;) et le 12 MGS argh!:S lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share