Wiikey Config Disc v1.9s PAL


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Wiikey a mis à disposition le tant attendu disque de configuration compatible avec le firmware Wiikey 1.9s. Normalement prévu pour le 28 mars, nos confrères de Wiinewz ont pu l'obtenir une journée en avance.

Pour rappel, ce disque combine diverses applications dans un disque amorçable qui vous permettront de configurer et utiliser votre Wiikey.

La version que nous vous proposons ci-dessous est uniquement la version PAL/EUR.

download.gif Wiikey Config Disc v1.9s PAL

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiikey.cn

Source : http://wiinewz.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1003

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour info je viens de vérifier et il s'agit exactement du même fichier que la beta qui circulait un peu avant donc pour ceux qui auraient déjà graver, pas la peine de le refaire.

Savez vous où on peut dénicher la version Jap ? il n'y a rien sur le site officiel

Depuis la version 1.2 du setup disc il n'y a plus une version de l'iso propre à chaque zone mais une seule et unique version...

Donc à moins qu'ils aient décidé de régresser (mais ca m'étonnerait), tu peux te servir de celui-ci :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

rush03> Je pensais que quelqun d'autre te répondrait entre temps. Moi mon graveur n'apparait plus sous windows depuis quelques jours mais aujourd'hui j'ai un peu de temps pour regarder ca, et si tout va bien je rajoute quleques infos dont la réponse à ta question dans l'épinglé d'ici ce soir :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

étrange on voit pas sur le site wiikey le config disk 1.4? ....et la mise a jour 1.9S ne permet que le 3x en lecture c'est normal? car jai eu des rumeurs que le 6x speed n'est plus dispo sur la 1.9S

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étrange on voit pas sur le site wiikey le config disk 1.4? ....et la mise a jour 1.9S ne permet que le 3x en lecture c'est normal? car jai eu des rumeurs que le 6x speed n'est plus dispo sur la 1.9S

faux, aprés mise à jour ma wiikey en 1.9s, j'ai mis le cd config et je suis en 6x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
étrange on voit pas sur le site wiikey le config disk 1.4? ....et la mise a jour 1.9S ne permet que le 3x en lecture c'est normal? car jai eu des rumeurs que le 6x speed n'est plus dispo sur la 1.9S

faux, aprés mise à jour ma wiikey en 1.9s, j'ai mis le cd config et je suis en 6x

t'a pris ou ton disk config? car je peux t'assurer que tu fais exeption a la règle tout le monde qui est en 1.9S tourne en 3x sauf dans le cd config c'est marqué 6x t'a du confondre car c'est trompeur je sais mais tu n'est pas en 6X car sur d'autres forums les gars affirment ne pas etre aussi en 6X.....c'est juste l'option 6x je sais ca parait trompeur dans le cd config

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire le Config Disk et Maj 1.9s. Ce qui est étrange , c'est que je dois les graver sur un CD alors que les anciennes versions étaient sur DVD.

Tant pis, je tente , je grave sur CD (avec nero) mais impossible de les lires. Et impossible à graver sur un DVD.Ce sont les fichiers en lien dans les news

Je suis en 1.9g

Savez vous ce qui cloche ??

merci :)

EDIT : Bon avec IMGburn, ça passe , il me le grave en DVD et la WII le lis ... Nero est à la rue ..

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le fichier final mis à disposition sur le site Wiikey est différent de celui qui circulait auparavant et de celui de cette news.

Pour etre certain d'avoir la dernière version rendez-vous soit sur le site officiel soit dans l'épinglé wiikey.

Aussi je me suis trompé, ils ont bien décidé de revenir à un système de disque de configuration par zone.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nero est pas à la rue, faut juste lui indiquer que tu grave un DVD et non pas un CD

Quand je grave une image, Nero m'a toujours donné la strucutre correspondante. Et la il me le donnait en CD.

D'ailleur, je suis pas sur que tu puisse le changer. Faudrait que je vérifie.

Lu,

Le fichier final mis à disposition sur le site Wiikey est différent de celui qui circulait auparavant et de celui de cette news.

Pour etre certain d'avoir la dernière version rendez-vous soit sur le site officiel soit dans l'épinglé wiikey.

Aussi je me suis trompé, ils ont bien décidé de revenir à un système de disque de configuration par zone.

J'ai pris les deux fichiers épinglés sur gueux et pas de soucis.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share