? Installer Xbmp En Tant Que Dashboard


Messages recommandés

ta pas besoin de tuto y a pas plus simple a faire

le plus simple (pas forcement le mieux a faire)

tu mets tout a la racine

et tu renommes ton ancien evoxdash.xbe en ce que tu veux (exemple evoxdashold.xbe

et tu renommes le default.xbe de xbmc en evoxdash.xbe

et ca roule...

(petite info en +)

si ca ne marche pas c'est que tu n'as pas renommé le bon .xbe de demarrage

ou bien tu n'as pas indiqué le bon chemin dans xboxmediacenter.xml

ou bien tu n'as pas viré les dossiers face00** dans e: udata et tdata

voila sinon je te file un lien si ca marche toujours pas

http://www.mediaxbox.com/modules/newbb/vie...id=306&forum=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tootsy!

Juste une question comme ca, pourquoi ne prefères tu pas installer xbmc comme dashboard? Je pense que maintenant c'est un dash qui fait ses preuves. Doté de fonctions très interessantes et une interface très colorée, le dernier xbmc ne peut faire qu'un carton!

voici le lien, jettes-y un oeil:

http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2258

Libre à toi de choisir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extrait choisi issu du mode d'emploi de xbmp (comme quoi lire le mode d'emploi évite de se poser trop de questions):

Mode 1 ?Utiliser XBMP comme dashboard, tous les fichiers sur C:\

Note: C?est la méthode normale d?utilisation de XBMP comme dashboard.

C?est la méthode la plus simple; vous devez mettre tous les fichiers à la racine de C:

Le fichier XBE doit être renommé en un nom que votre BIOS peut booter dessus. Normalement, il doit s?appeler : evoxdash.xbe?, ou ?neXgen.xbe? ou ?xboxdash.xbe?.

Le fichier ?XBOX Media Player.cut? doit être configuré:

-Ouvrez un éditeur de texte

-Tapez : <shortcut><path>Harddisk0\Partition2\xboxdash.xbe</path></shortcut>. N?oubliez pas que le nom peut être aussi evoxdash.xbe ou nexgen.xbe.

-Sauvegardezle fichier.

Une fois ceci fait, éditez le config.xml et mettez tous les fichiers à la racine du C:. Vous pouvez booter sur XBMP.

Mode 2 ? Utiliser XBMP comme dashboard, lisant les fichiers présents sur une autre partition

Pour utiliser cette fonction vous ne devez mettre que 2 fichier à la racine du C:

Le XBE et le fichier.cut.

Renommez le XBE en un nom que votre bios que trouver et éditez le fichier ?XBOX Media Player.cut?:

-Ouvrez un éditeur de texte

-Tapez : <shortcut><path>Harddisk0\Partition1\utils\media\xbplayer.xbe</path></shortcut>.

-Sauvegardezle fichier et mettez le à la racine du C:.

Ce coup ci, la Xbox lira le fichier .cut et utilisera sur les fichiers présents dans le dossier pointé, laissant le C: aussi propre que possible.

Je l'ai fait sur ma xbox et ça marche vraiment bien. Par contre je te conseil vivement la dernière version de xbmc et de mettre cette dernière en guise de dash, elle est vraiment trés bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share