Fil Du Casque Micro Dechictée !


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous un pote m'a envoyé un micro casque neuf et comme un con sans fair expres j'ai voulu decouper le colis et j'ai découper un peu du fil du casque et il marche plus j'entends rien ...

Est ce possible de reparer ca j'ai esssayé avec du fil d'alu ... :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas trop a quoi ça ressemble, mais enlève ton alu prends un fer a souder. Tu étames le fil électrique des 2 cotés à rejoindre ensemble puis les fixe ensemble en les chauffant. Ensuite mets du chatterton autour pour le protéger et ça devrai être bon! ;)

Modifié par D.dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Je vais test ca par contre va falloir que je denude le fil qui entourent les petits fils c aps genant quand je recouvrarais les petits fils de scotch l'electrecité passera quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re oui voila je compte acheter ce fer à souder est il bien : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_em3841.html

pour souder des puces pour wII si j'en ai besoins et bien sur pour le micro casque :

Deja etamer les deuxfils éléctriques a veut dire quoi les rejoindre ?(dsl g 15 ans 9^^donc...)

Et les deux fils electriques à l'intérieurs y en a plusieurs je les relis entre couleurs ?

Cimer d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous un pote m'a envoyé un micro casque neuf et comme un con sans fair expres j'ai voulu decouper le colis et j'ai découper un peu du fil du casque et il marche plus j'entends rien ...

Est ce possible de reparer ca j'ai esssayé avec du fil d'alu ... :(

Merci d'avance

lut,

repare rien, apelle le sav est dis leur que ton casque ne marche plus (dis leur pas que tu la coupé sans le faire exprès), et ils tenveront un tout neuf!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, fais un peu attention à ton orthographe ! T'écris à l'arrache super vite sans te relire. Quand on voit une écriture comme ça, on n'a pas envie de t'aider. Les membres font des efforts pour écrire, fais de même.

En plus du multi-posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share