Wiikey 1.9s Update


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous en parlions hier sous forme d'interrogation, aujourd'hui c'est sous forme d'affirmation.

Depuis ce matin une nouvelle mise à jour, 1.9s, est disponible sur le site Wiikey.

On ne connait pas les modifications exactes apportées par cette mise à jour si ce n'est le fonctionnement de SSBB et une meilleure gestion en général des jeux double couche.

Le disque de configuration est annoncé pour le 28/03

Merci à Snake pour l'information.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=999

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

cela sent peux etre bon pour les possesseurs de wiikey pour le futur mario kart wii....et n'oubliez pas avec le config disk de mettre le DEV MODE sur ON ainsi que le BRICKUPDATE sur ON sinon ca marche pas....et soit disant smash brawl passerait sasn problem en evitant la mise a jour c'est confirmé sur www.gbatemp.net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

cela sent bon pour les possesseurs de wiikey pour le futur mario kart wii....et n'oubliez pas avec le config disk de mettre le DEV MODE sur ON ainsi que le BRICKUPDATE sur ON sinon ca marche pas....et soit disant smash brawl passerait sasn problem en evitant la mise a jour c'est confirmé sur www.gbatemp.net :)...donc wait and see pour mario kart wii m'ais c'est un bon début ^^

ps : désolé double post ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela sent peux etre bon pour les possesseurs de wiikey pour le futur mario kart wii....et n'oubliez pas avec le config disk de mettre le DEV MODE sur ON ainsi que le BRICKUPDATE sur ON sinon ca marche pas....et soit disant smash brawl passerait sasn problem en evitant la mise a jour c'est confirmé sur www.gbatemp.net :)

Salut à tous,

Petites questions :

Qu'est ce le DEV MODE et le BRICKUPDATE???

A quoi servent ils?

Merci.

@+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela sent peux etre bon pour les possesseurs de wiikey pour le futur mario kart wii....et n'oubliez pas avec le config disk de mettre le DEV MODE sur ON ainsi que le BRICKUPDATE sur ON sinon ca marche pas....et soit disant smash brawl passerait sasn problem en evitant la mise a jour c'est confirmé sur www.gbatemp.net :)

Salut à tous,

Petites questions :

Qu'est ce le DEV MODE et le BRICKUPDATE???

A quoi servent ils?

Merci.

@+ :rolleyes:

BrickUpdate sa bloque les mise à jour du système qui pourrait survenir lorsque tu met un jeu contenant une mise à jour...

Si je dit pas de connerie...

Par contre DevMode ça sonne assez mode de débuggage pour les devs mais j'ai aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
cela sent peux etre bon pour les possesseurs de wiikey pour le futur mario kart wii....et n'oubliez pas avec le config disk de mettre le DEV MODE sur ON ainsi que le BRICKUPDATE sur ON sinon ca marche pas....et soit disant smash brawl passerait sasn problem en evitant la mise a jour c'est confirmé sur www.gbatemp.net :)

Salut à tous,

Petites questions :

Qu'est ce le DEV MODE et le BRICKUPDATE???

A quoi servent ils?

Merci.

@+ :rolleyes:

BrickUpdate sa bloque les mise à jour du système qui pourrait survenir lorsque tu met un jeu contenant une mise à jour...

Si je dit pas de connerie...

Par contre DevMode ça sonne assez mode de débuggage pour les devs mais j'ai aucune idée

dev mode il faut l'activer pour que le brick update fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

test sur la wii 3.2 .. mis la 1.9S ou 1.9X car cela est marque pendant l'installation..

test jeux backup ok.

balckup modifie par trucha ok.

originaux ok.

en attente de smash en pal pour verification :D

a plus bonne mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

test sur la wii 3.2 .. mis la 1.9S ou 1.9X car cela est marque pendant l'installation..

test jeux backup ok.

balckup modifie par trucha ok.

originaux ok.

en attente de smash en pal pour verification :D

a plus bonne mise a jour

Test, test mais j'ai peur moi !

Je ne veux pas tout bloquer, je dois être avec ma Wiikey 1.9B la faire passer en 1.9S d'un seul coup cela ne va pas la perturber!

non plus serieusement, est-ce que cela peut nuire à la Wii de faire une mise à jour sans faire les précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

test sur la wii 3.2 .. mis la 1.9S ou 1.9X car cela est marque pendant l'installation..

test jeux backup ok.

balckup modifie par trucha ok.

originaux ok.

en attente de smash en pal pour verification :D

a plus bonne mise a jour

Test, test mais j'ai peur moi !

Je ne veux pas tout bloquer, je dois être avec ma Wiikey 1.9B la faire passer en 1.9S d'un seul coup cela ne va pas la perturber!

non plus serieusement, est-ce que cela peut nuire à la Wii de faire une mise à jour sans faire les précédentes?

Bon je viens de tester avec une Wiikey jamais mis à jour au paravant, cela fonctionne très bien!

Naruto passe maintenant!

Salut tt le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Après avoir mis la wiikey à jour,

quels sont les réglages idèal avec le cd de config ?

merci pour vos réponses.

edit:

j'ai update la wiikey en 1.9s

avec le cd config j'ai mis dans wiikey config:

region override: ON

Audiofix: ON

DVDR speed: 6x

Gc full region free: ON

Dev mode: ON

block updates: ON

est ce que mes réglages sont optimisés ?

merci

Modifié par korben_dallas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Wiikeyman> Que veut tu dire par Naruto passe maintenant wow > sérieux EX2 fonctionne avec cette MaJ si oui alors One piece aussi devrait (je l'ai pas encore faite moi la MaJ j'attend de voir avec un de mes potes, plus dans ce genre de Config, si ont la fait ou non)

SI IL FONCTIONNE :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION de ne pas confondre le DVD de mise a jour 1.9s qui fais 40mo et le DVD DE CONFIG 1.4 qui lui fais 10mo

J'ai testé le Backup de SSB en JAP.et il passe super bien et ne demande AUCUNE mise à jour, fini les console avec les chaines Météo et Infos en double..

merci a la team Wiikey c'est dur super bon boulo

le jeux original USA passe super bien aussi

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION de ne pas confondre le DVD de mise a jour 1.9s qui fais 40mo et le DVD DE CONFIG 1.4 qui lui fais 10mo

J'ai testé le Backup de SSB en JAP.et il passe super bien et ne demande AUCUNE mise à jour, fini les console avec les chaines Météo et Infos en double..

merci a la team Wiikey c'est dur super bon boulo

le jeux original USA passe super bien aussi

lut

façon on peut les virer les chaines en double maintenant :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il semble juste qu'une fois que tu les ai ôter avec channel remover bidule , il est extremement risqué de mettre à jour sa wii avec le dernier firm contenant l' IOS37 ...

Si jamais Nintendo demandait la vérification de la signature de l'OS, avec cette nouvelle secu ca briquerait la wii vu que channel remover machin modifie certains paramètre (et altère donc la signature) pour justement empêché la réappartition des chaines après un 'autre' maj par exemple.

Moi je dis super !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces