Lecteur Hd Dvd - Bruyant ?


vachequirit
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je compte me racheter une bobox d'ici peu ( la ca me brulle les doigts ) et en voyant le prix du hd-dvd ( je sais que le format est mort ), je me suis dit que je le prendrais bien avec la console et ce dans le but de principalement m'en servir en tant que lecteur dvd ( hd dvd aussi en achetant les disque sur ebay a - de 10 € ) et ainsi epargner le lecteur de la console.

Ma question est la suivante :

Niveau bruit de fonctionnement ca dis quoi ? bruyant ou pas ?

la console se met elle à faire turbiner les ventillos pendant la lecture ou pas ?

Si vous en posseder un de lecteur hd-dvd, vous en penser quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je l'ai acheté quand il a baissé aussi et il fait aucun bruit du moins quasiment aucun

aprés c'est la console qui tourne pas trop de ventilo perso faut dire qu'elle rvient du sav mais rien de grave niveau bruit surtout si y'a du son (c mieu lol)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je l'ai acheté quand il a baissé aussi et il fait aucun bruit du moins quasiment aucun

aprés c'est la console qui tourne pas trop de ventilo perso faut dire qu'elle rvient du sav mais rien de grave niveau bruit surtout si y'a du son (c mieu lol)

@+

merci pour ta reponse

tu viens de me convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je compte me racheter une bobox d'ici peu ( la ca me brulle les doigts ) et en voyant le prix du hd-dvd ( je sais que le format est mort ), je me suis dit que je le prendrais bien avec la console et ce dans le but de principalement m'en servir en tant que lecteur dvd ( hd dvd aussi en achetant les disque sur ebay a - de 10 € ) et ainsi epargner le lecteur de la console.

Ma question est la suivante :

Niveau bruit de fonctionnement ca dis quoi ? bruyant ou pas ?

la console se met elle à faire turbiner les ventillos pendant la lecture ou pas ?

Si vous en posseder un de lecteur hd-dvd, vous en penser quoi ?

Merci

Salut,

je pense qu'il n'est pas possible d'utiliser le lecteur hd dvd pour jouer à des jeux xbox 360,par contre pour les films dvd je crois que oui.A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Ayant le lecteur HD-Dvd, je peut affirmer que les jeux ne passent pas dessus, désolé! Il faut rester sur le lecteur de la console... Même chose pour les DivX!

Par contre pour les films, oui, sans soucis, je passe des dvd simples dessus (même les copies, je le fait souvent avec des dvd-rip complet de séries live japonaise ^_^).

Par contre, chose bizarre, je viens de tester l'autre jour avec un câble HDMI-DVI, n'ayant pas de prise HDMI sur ma télé mais un DVI (je passe par un VGA en ce moment, et un YUV avant), et avec ma ELITE les couleurs de DVD sont inversés (blanc=noir, bleu=rose...), et ce même si je revient au dashboard... Cela ne semble pas venir du cable, car je l'utilise depuis pour ma 9TV-HD aux même résolution que ma360: Des idées?

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share