Pb Connection Backup Tool Wifi


benben
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai lu avec quelle patience les admins de votre site répondait aux boulets comme moi (notamment Starcom sur son tutos send receiver).

Voilà, j'essaye désespérement de faire des copies de mes jeux avec Backup Tool Wifi mais sans succès. J'ai une DSlite et un linker M3 real rumble pack (slot 1). J'ai suivi le tuto de Zouzzz à la lettre mais je bloque sur la connection wifi. J'ai mis une IP fixe sur mon ordinateur mais :

  • Je ne sais pas quoi mettre dans le champs "passerelle par défaut" (pour les 2 champs précédent, j'ai utilisé ceux du tutos)
  • Je ne sais pas quoi faire de l'adresse MAC récupérer dans Super Mario Kart (ou la déclaré sur mon routeur ?)
  • Je n'ai pas réussi de connexion avec le mode Wifi de la cartouche originale de Super Mario Kart (il me semble que c'est ce que vous préconisez pour tester la connexion)

:wacko:

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue à toi au sein de la plus grande, la plus belle et la plus sympatique communauté francophone du hack et de la bidouille console ancienne et nouvelle génération. (pas réussi à faire plus long)

Quelle box as-tu (LiveBox, Freebox...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue à toi au sein de la plus grande, la plus belle et la plus sympatique communauté francophone du hack et de la bidouille console ancienne et nouvelle génération. (pas réussi à faire plus long)

Quelle box as-tu (LiveBox, Freebox...)?

Bonjour et merci pour cet accueil chaleureux (ce n'est pas le cas de tous les sites de bidouilles...)

En fait je ne sais pas car je me connecte en wifi sur un emetteur à proximité de chez moi que je ne connais pas. :rolleyes:

Mais suis-je obligé de passer par ce routeur WIfi ? Ne puis-je pas connecter ma DS Lite directement à mon ordinateur en wifi sans passer par un routeur (exemple : je suis en pleine cambrousse et qu'il me prend une envie irresistible de faire une copie de sauvegarde d'un de mes jeux, est-ce impossible ?) ? :marteau:

Modifié par benben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share