Gamerscore : les tricheurs sanctionnés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en général, je trouve le système de succés vraiment pas mal car il rallonge considérablement la durée de vie des jeux...c'est une démarche personnelle, qui peut nous donner certains objectifs et continuer à explorer le jeu.

je parle, bien sur ,d'un jeu que j'apprecie car dans le cas contraire, ça doit etre un calvaire!

aprés, faut vraiment etre con pour tricher au niveau de son "Gamerscore" car je ne vois pas du tout l'interet <_< si il y avait des choses à gagner, je ne cautionne pas mais je pourrais comprendre mais là....

bref, bonne initiative

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ceux qui croient prouver une quelconque valeur avec un gros gamerscorre feraient mieux de faire des tournois en multi pour voir ce qu'ils valent vraiment.

+1 j'me sens concerner à mort jte prends sur le jeu de ton choix sauf fuzion frenzy 2 :lol:

les tournoi j'en ai fait ta remarque est très général, les gros scoreurs ne sont pas forcément inapte à se caler sur un jeu multi et y rester... donc en fait jme sens pas concerné ^^

exemple: premier francais à small arms c'est moi, j'ai gagné 1500$ lors du challenge xbox live arcade.

Jet pack refuled: premier français

halo 2 (lol) j'ai gagné le tournoi de lyon

pgr 3 séance de qualif c'est un tournoi aussi...

etc... je rentre donc pas dans ta polémique B) Youpi :P

Modifié par OLIV sans E
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso les succes je suis pour, car dans mon cas, ca augmente la duree du jeux; maintenant s'il viennent a supprimer les points qui vont avec ca ne me derangerais pas plus que ca....

Faut pas oublier qu'a la base, il etais prevu par M$ des recompenses en fonction des points, mais avec la triche qui est apparue, ben M$ a laché l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ceux qui croient prouver une quelconque valeur avec un gros gamerscorre feraient mieux de faire des tournois en multi pour voir ce qu'ils valent vraiment.

+1 j'me sens concerner à mort jte prends sur le jeu de ton choix sauf fuzion frenzy 2 :lol:

les tournoi j'en ai fait ta remarque est très général, les gros scoreurs ne sont pas forcément inapte à se caler sur un jeu multi et y rester... donc en fait jme sens pas concerné ^^

exemple: premier francais à small arms c'est moi, j'ai gagné 1500$ lors du challenge xbox live arcade.

Jet pack refuled: premier français

halo 2 (lol) j'ai gagné le tournoi de lyon

pgr 3 séance de qualif c'est un tournoi aussi...

etc... je rentre donc pas dans ta polémique B) Youpi :P

Tu comprends ce que tu veux toi... j'ai pas dit que tous les scoreurs sont bidons, en d'autres mots j'ai dis qu'il y en a avec de gros scores qui pensent que c'est une preuve de leur talent alors que ce n'est pas forcément le cas. De plus je ne suis pas un gros gamer, toi ou n'importe qui d'autre devrait me battre sans soucis sur un peu tous les jeux... En tout cas sympa ton palmares!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'a dit un autre Gueux plus haut, le système de succès peut s'avérer sympa s'il est bien utilisé par l'éditeur, par exemple, je trouve que les succès de COD4 sont pas mal d'ailleurs je galère pour le succès en plein air en vétérant.

Par contre j'ai pas très bien compris comment ils font pour tricher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne savais même pas qu'il etait possible de tricher.

Je ne veux pas savoir comment on fait, mais je me pose vraiment des questions sur la maniére de faire.

C'est encore le jeu du "j'ai la plus grosse....."

Ceci, ils ont voulu jouer, ils ont gagnés. Tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les points ça ne sert à rien.

Les succès ça ne sert à rien.

Etre dans les 200 premiers joueurs mondiaux ça ne sert à rien.

Jouer ça ne sert à rien.

Mais depuis quand un jeu se doit d'être utile en dépassant son cadre ludique ????

Définition de mon dictionnaire Hachette:

"jeu: nm. Activité intellectuelle ou gestuelle qui n'a d'autre fin que l'amusement de la personne qui s'y livre."

Aujourd'hui les jeux sont bien plus variés qu'ils ne l'étaient il y a de ça 20 ans, difficile donc de "scorer" sur un jeu du fait des différents modes de jeu (Ah tu joues dans ce mode ? moi dans celui-là... mince on peut pas comparer nos scores), ou se lancer des défis ou voir qui a vu/fait quoi (Hé Cédric, tu vas pas le croire: j'ai récupéré tous les coeurs dans Zelda 3 !)

Pour moi les succès n'ont d'interet que pour comparer ma façon de jouer et mes "performances" avec mes contacts, pas avec d'illustres inconnus. Ces "pirates" peuvent bien avoir 4 milliards de points, si personne ne les lit et que ça leur fait plaisir, mouarf pourquoi pas, c'est aussi bien qu'ils s'occupent à ça plutot que de faire fumer des crapauds...

lut...

Classer dans le rang mondial , on ne peut pas dire que sa ne serve strictement a rien <_< ,vitt fait.. c'est le rang des IMPITOYABLES :shuriken: avant tout

c'est une belle reconnaissance et gratifiant pour soit meme ainsi que pour les autres joueurs (dans le méme cas) qui veulent se défier, en gros plus besoin de chercher on joue avec la clika de son niveau pour des partie tres serré ;) pcke C'est aussi ça le live!

sinon niveau succès,sa donne un but,un défi ,sa pousse a cherché + loin donc sa rallonge la duré de jeu en quelque sorte bien sur

mais ce qui n'a surtout aucun interet c'est de se rajouter des points par le biais de méthode.. car c'est pour aussi pouvoir se dire "c'est moi qui l'est débloquer et j'ai lutté" donc ridicule pour le pirattt :wacko: si ce n'est de se faire bien voir :prout: arff

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ceux qui croient prouver une quelconque valeur avec un gros gamerscorre feraient mieux de faire des tournois en multi pour voir ce qu'ils valent vraiment.

+1 j'me sens concerner à mort jte prends sur le jeu de ton choix sauf fuzion frenzy 2 :lol:

les tournoi j'en ai fait ta remarque est très général, les gros scoreurs ne sont pas forcément inapte à se caler sur un jeu multi et y rester... donc en fait jme sens pas concerné ^^

exemple: premier francais à small arms c'est moi, j'ai gagné 1500$ lors du challenge xbox live arcade.

Jet pack refuled: premier français

halo 2 (lol) j'ai gagné le tournoi de lyon

pgr 3 séance de qualif c'est un tournoi aussi...

etc... je rentre donc pas dans ta polémique B) Youpi :P

salut,

comme je vois que tu as tatté pgr3 ^^ tu as surement le 4 :)

ca m'interesse de faire des courses contre toi si tu es OKI ...

fais signe

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjou a tous,

just pour vous dire que les seul tricheur qui on été sanctionné a l'heure actuelle sont seulement une dizaine et sont tous américain et dans le top 25 jai l'impression que ms fait du cas par cas et si c'est le cas sa va etre long pour eux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'ils s'occupent de la VOD avant ...

oui tu a raison et si il pouvai nous vendre de 360 fiable se serai bien aussi c'est pas parce que elle coute 200 euro qu'il fau quelle crame tout les mois^^

Modifié par grunt360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'ils s'occupent de la VOD avant ...

oui tu a raison et si il pouvai nous vendre de 360 fiable se serai bien aussi c'est pas parce que elle coute 200 euro qu'il fau quelle crame tout les mois^^

Si tu as des info comme quoi les 360 actuelle ne sont pas fiable, je suis intéressé. Sinon ce serait bien que t'arrête de propager des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as des info comme quoi les 360 actuelle ne sont pas fiable, je suis intéressé. Sinon ce serait bien que t'arrête de propager des rumeurs.

Tu la vois où sa rumeur? ce qu'il dit est prouvé..., les versions arcades sont bien a 199€ et les ROD non pas disparu non plus! UPS est venu chercher sa 360 hier hihihi

Ah part ça hors sujet a 80% les post de ce topic mais bon :mellow:

Pour en revenir, j'attends de voir à quelle echelle m$ va faire le ménage car pour l'instant aucun cas français n'a été touché.

Ne me demandez pas comment je le sais, c'est juste que suivant leur logique, le classement fr n'a pas bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la vois où sa rumeur? ce qu'il dit est prouvé...,

Oui et ce que je demandais c'est "où c'est prouvé?"

les versions arcades sont bien a 199€ et les ROD non pas disparu non plus! UPS est venu chercher sa 360 hier hihihi

Ne détourne pas ce que j'ai dis, je n'ai jamais dis qu'il n'y avait plus de ROD mais le fait que tu ai un rod ne veut pas dire que la console en générale n'est pas fiable, ne prend pas ton cas pour une généralité.

Dsl du HS mais y en a marre de voir partout des remarques "oh la xbox n'est toujours pas fiable", "ce serait bien qu'ils se penchent sur la fiabilité d'abord...", "elle est bien mais je la prendrait quand elle sera fiable", ... Tout ça s'est un état d'esprit perpétuellement entretenu par ce genre de remarques qu'on peut lire par-ci par-là. Les corrections apportées à la 360, cela fait un bout de temps qu'ils les ont faites (rappel les falcon sont apparues au mois de septembre soit 6 mois) et que depuis le nombre de rod a fortement diminué. Y a qu'à comparer sur le forum le nom de prob de rod par rapport au temps où les 360 tombaient comme des mouches (et encore ce n'était qu'une impression puisque sur les forums on ne vient que pour se plaindre, pas pour dire que sa console fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait que tu ai un rod ne veut pas dire que la console en générale n'est pas fiable, ne prend pas ton cas pour une généralité.

J'ai jamais dit que moi j'avais eu un rod... je parlais de grunt360. Mais effectivement j'en ai eu un il y a un mois donc je prends ce cas pour une généralité car c'est une généralité xD

Dsl du HS mais y en a marre de voir partout des remarques "oh la xbox n'est toujours pas fiable", "ce serait bien qu'ils se penchent sur la fiabilité d'abord...", "elle est bien mais je la prendrait quand elle sera fiable", ... Tout ça s'est un état d'esprit perpétuellement entretenu par ce genre de remarques qu'on peut lire par-ci par-là.

+1 Mais c'est pas toi qui fera cesser ce genre de remarque, on est condamner à entendre ça dès que le débat "xbox 360" se lancera! hihihi

sur les forums on ne vient que pour se plaindre, pas pour dire que sa console fonctionne).

C'est peu être tout simplement parce qu'elles ne fonctionnent pas ou pas assez suivant l'attente du joueur! ^_^

Oui et ce que je demandais c'est "où c'est prouvé?"

Bouge pas je mets ma Falcon dans une serviette et je te fais un rapport sur le 65nm :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et ce que je demandais c'est "où c'est prouvé?"

Bouge pas je mets ma Falcon dans une serviette et je te fais un rapport sur le 65nm :P lol

OUI moi je veux voir ca :) vas y fais le .... bouhhhhhhhhhh que du blabla :) MEME PAS CAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as changé combien de fois de 360 , car a voir ton gamerscore t'as du quand meme vachement chauffé la console ..... tu dors dessus ?

si tu l'as jamais changé ben alors elle est fiable :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Sauf que c'est hors sujet OLIV sans E et qui faut arrêtter de se plaindre constamment pour des petits détails de la vie ... :rolleyes:

Et puis perso je suis 100% d'accord avec ce que -Zou- à dit , j'vois pas ou est le problème...

------------------------------------------

Dsl du HS , j'ai contribué :( je sort ----->

Revenez au sujet initial ca va être locké ...

Les tricheurs ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as changé combien de fois de 360 , car a voir ton gamerscore t'as du quand meme vachement chauffé la console .....

j'ai changé une fois. j'ai 3 consoles dont une qui a eu un rod il y a un mois donc en tout 2 rod.

Je reconnais bien la les jeunes naïfs que sont les français ^^ ce n'est pas au gamerscore que l'on calcule le temps de chauffe d'une console ;)

si tu crois que j'ai fait plus de 100k tout seul alors je passe pour un gros nolife xD

si tu crois que j'ai tricher avec du matériel externe comme un porc pour gonfler artificiellement mon score de joueur alors je passe pour un gros cheater...

rien de tout ça simplement du commerce virtuel qui ne sert à rien à part être en contact avec des américains, ce que j'aime bien car pour beaucoup ce sont les "fucking french fag" des fins de parties de jeux mais dans un autre contexte ils sont plus diplomate et simpa! (le mot commerce que j'emploi ne sous entend pas "argent"! qu'on soit d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as changé combien de fois de 360 , car a voir ton gamerscore t'as du quand meme vachement chauffé la console .....
rien de tout ça simplement du commerce virtuel qui ne sert à rien à part être en contact avec des américains, ce que j'aime bien car pour beaucoup ce sont les "fucking french fag" des fins de parties de jeux mais dans un autre contexte ils sont plus diplomate et simpa! (le mot commerce que j'emploi ne sous entend pas "argent"! qu'on soit d'accord)

excuse moi d'être bête :) mais je comprends pas ce que tu veux dire ?

et t'inquietes pas je t'ai pas dit que tu etais un tricheur attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors si tu le dis :(

mais avoue quand meme avoir 104 000 points

ca fait un paquet de fric dans les jeux video

et un sacré bout de temp de jeux pour arriver a ce score

tu avais la xbox 1 avant ?

dans ma liste d'amis j'ai des mecs qui font que ca : jouer , debloquer .... ils sont a 30 000 grand max , mais alors vraiment grand max .... et les types ils dorment sur leur console :)

j'imagine toi ( tu t'es cablé le corp sur la console ? tu joues meme en dormant ) HUMOUR je rigole

en tout cas tu m'as toujours pas repondu pour pgr 4 si tu l'avais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI tu devrais arrété de jouer a PGR4... Tu vas te faire du mal le jour ou tu auras l'occassion de conduire une vrai voiture d'homme sur circuit !

Tu m'aurais dis Rfactor ou GTR2 avec systéme frex voir a la rigueur GT5p ou F1C avec G25 mais la frenchement PGR4 c'est arcade a mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI tu devrais arrété de jouer a PGR4... Tu vas te faire du mal le jour ou tu auras l'occassion de conduire une vrai voiture d'homme sur circuit !

Tu m'aurais dis Rfactor ou GTR2 avec systéme frex voir a la rigueur GT5p ou F1C avec G25 mais la frenchement PGR4 c'est arcade a mort ...

hihi le truc a pas dire : crois tu que je joues que a pgr ?

j'ai deja piloter sur circuit

et tres prochainement je vais sur le circuit de albi conduire une f430 une vraie :)

img0010bu9.jpg

GTR2 GTR je les ai aussi :)

j'ai le volant pour play ...

j'ai meme mon brevet de pilote "vole a voile" c'est le planeur si tu preferes .....

j'aime tout les jeux de caisses mais actuelement je joues beaucoup a pgr4 pis quand y en aura un nouveau ben je jourais au nouveau ...

edit : je vois que tu as pgr 4 peut etre voudrais tu jouer avec moi ? malgré qu'il soit arcade :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un stage de "pilotage" de x tours ne ferra pas de toi un pilote ... c'est une expérience sympathique mais c'est tout !

J'ai également quasi tous les jeux de voitures, mais ce que je préfére c'est de loin les circuits, les vrais ...

Je serai a la sortie de lurcy lévy le 20 avril organisé par objectif circuit si ca te tente ;)

En participant, il y aura quelques trés gros calibres :

- J.C Pouillot Ferrari F355 (confirmé).

- Savigny Ferrari 512TR (confirmé).

- Gilbert Ferrari F355 (confirmé).

- Dufourd Ferrari 308 (confirmé).

- Burban Ferrari F430 (confirmé).

- Ami Burban Audi R8 (confirmé).

Ps : Aprés si tu en es encore a préféré PGR4 c'est ton droit ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces