...


fifou666
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vais macheter une xbox 360 qui a un rod mais vu que je l'achette ce sera une seconde main la personne dispose du ticket de caisse voila le probléme

-La console a des traces d'ouverture ( mais j'ai une coque neuve )

-L'etiquette manque le sceau microsoft ( je dispose d'une etiquette neuve)

Donc niveau de sa c'est good.

-Que dire au S.A.V Surtout pour le ticket de caisse ? La personne a deja appeler le sav (donc ficher) j'ai pencer a une solution ou j'apelle le sav je dis

"Oui bonjour voila j'ai un probléme avec ma 360 elle m'affiche 3 led rouges ..... (lui ou elle me demandera le n° de serie je lui diré que soi

(1 J'ai demenager )

(2 Soit la console qui apartient a mon beau frére ( se qui est faux ) qui maintenan habite chez moi.

Je peut pas te le certifiée a 100% mes je pense que cela va fonctionner cars moi g dja envoiyer 4 console o sav et generalement il posent pas trop de question il demande juste ce quel aet le numero de série sais tout :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , pour les traces d'ouvertures c'est pas trop grave y'a plein de gens qui on envoyer leur console avec des grosses traces d'ouverture et il en on recuperer d'autres donc sa tu ten fou

sinon laisse la coque d'origine et met un autocolant microsoft sur le devant pour montrer quelle a pas ete ouverte

apres pour l'adresse ya deja eu des tuto sur le forum

l'ancien proprio ( ex: mr durant ) et toi ( ex : mr dupond ) tu leur dit que tu as demenager ( ancien proprio ) et que maintenant chez chez mr dupond

donc pour l'adresse tu diras

mr durant chez mr dupont

et puis apres l'adresse

voila en esperant t'avoir aider

@++

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share