Adieu Gilardi


Skylan
 Share

Messages recommandés

Il va nous manquez à tous, on avait enfin trouvez un commentateur qui savait animer et avec qui la défaite sembléé moin lourde.

Je pense surtout à sa famille et à ses amis, qui doivent être mal.

j'espére que ce soir les joueurs de l'équipe de France porteront un brassard noir en hommage à Thiery Gilardi qui était assez présser de voir le match et aussi de commenter l'euro 2008 .crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ça va être émouvant ce soir, la minute de silence et les 2 autres commentateurs qui nous rappeleront de penser à Thierry.

ça va être dûr, il faut bien le reconnaitre, Gilardi mettait l'ambiance. Ensuite et j'espère leur rallonger la vie en disant celà mais des artistes comme Jean Rochefort, JP Belmondo et j'en passe n'en n'ont pas encore pour 10 ans non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'aimais pas, mais toutes mes condoléances à ses proches, il aurait sentit un mal de dos dans la soirée, et vers 3h, aurait fait une attaque, un morceau de "cholestérol" se serait détaché, et osbstrué les voix coronariennes.

c'est un message pour tous, faut profiter de la vie, mais pas trop ;), mais se dire que l'on est peu de chose, et qu'il faut pas passer à côté de la vie!:D

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai s'que tu dis, on va passer dans des années noir, car nos plus grand artistes sont en general vieux...

Je pense au grand Johnny aussi, ahhh sa va faire tres mal, surtout à nos parents quand il va partir celui là!

parlons pas de malheure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai s'que tu dis, on va passer dans des années noir, car nos plus grand artistes sont en general vieux...

Je pense au grand Johnny aussi, ahhh sa va faire tres mal, surtout à nos parents quand il va partir celui là!

parlons pas de malheure ..

c'est clair entre les morts dites "naturelles" et les accidents de la vie, forcément, c'est dans la logique des choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On remarque aussi que les mort naturelles sa devient rare ...

J'ai trouvé que l'hommage rendu par TF1 était pas enorme, le commentateur qui renplace Thierry Gilardi à le sourir jusqu'au oreilles. ( jl'aime pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre la session du grand journal de canal+ hier soir était vraiment émouvante, d'ailleur un peu trop j ai zappé rapidement, Denisot à par réussi à lancer l'émission, Biettry a repris au bord des larmes tous les autres pareilles...

c'est vraiment rare qu une personnalité du grand public disparaisse en me marquant, mais la c est une voie et un style que j'entendais depuis 20 ans maintenant, ca était le premier mec a se lancer dans le doublage des jeux ( ah les premiers fifa en 3D sur Psx !!!!).

faudrait se trouver la liste des jeux qu il a commenté pour la nostalgie, il a bien du faire 2-3 Fifa à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ça va être émouvant ce soir, la minute de silence et les 2 autres commentateurs qui nous rappeleront de penser à Thierry.

ça va être dûr, il faut bien le reconnaitre, Gilardi mettait l'ambiance. Ensuite et j'espère leur rallonger la vie en disant celà mais des artistes comme Jean Rochefort, JP Belmondo et j'en passe n'en n'ont pas encore pour 10 ans non plus

salut,

1ere fois depuis tres tres tres longtemps que je n'avais pas entendu une minute de silence aussi bien respectée

pas un bruit, pas un sifflet, pas un seul connard pour couper ce silence je dirais de cathédrale...

que ce soit du coté francais ou du coté anglais, tout le monde a respecté cette minute.

comme quoi, il n'etait pas connu et reconnu que par notre pays mais egalement par les autres nations.

j'ai remarqué egalement que pendant la 2eme mi-temps, le brassard noir avait été laissé au vestiaire

quoi qu'il en soit, merci

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé que l'hommage rendu par TF1 était pas enorme, le commentateur qui renplace Thierry Gilardi à le sourir jusqu'au oreilles.

je me suis dit la même chose que toi; il était pas question de commenter le match le mouchoire à la main mais bon, en tant que personnage public, il aurait fallu montrer un peu plus de respect pour la peine de la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TF1 c'est pas canal+...

ils en ont rien à foutre, quelque part, sauf si ça les mets dans la mouise..

et puis il est resté sur canal+ assez longtemps, pour que ça soit normal, que denisot et toute l'équipe soit derrière lui.

justement le fait qu'il soit passé sur tf1, c'est la raison pour laquelle j'avais moins de respect pour lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ça va être émouvant ce soir, la minute de silence et les 2 autres commentateurs qui nous rappeleront de

1ere fois depuis tres tres tres longtemps que je n'avais pas entendu une minute de silence aussi bien respectée

pas un bruit, pas un sifflet, pas un seul connard pour couper ce silence je dirais de cathédrale...

que ce soit du coté francais ou du coté anglais, tout le monde a respecté cette minute.

comme quoi, il n'etait pas connu et reconnu que par notre pays mais egalement par les autres nations.

et si pourtant ! j'étais au stade et il y a quelques supporters qui ont crier pendant la minute de silence , je comprend pas ces gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exagéré de dire que TF1 s'en fout, ils ont perdu un HOMME. Je ne rentre pas dans le débat j'aime j'aime pas mais en tout cas déjà il me manquait dans jour de foot depuis qu'il était partis pour TF1 (d'ailleurs je ne comprends pas ce choix).

J'adorais comme il mettait l'accent sur les actions et son sourrire, on avait l'impression d'y être. Moi je l'aimais bien mais soyons honnete, quel présentateur n'est pas critiqué? En tout cas, Jean Mimi et Tierry Rolland restent emblématiques dans la présentation du football et gardons les bien au chaud c'est pas comme ces trou de balles de téléfoot (l'avant Gilardi) y en a pas un pour rattraper l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jean-Mimi et Thierry Rolland on les aime bien parce qu on les entends depuis des siècles, niveau analyse je les trouve zéro, un poil mieux qu'Aimé Jaquet mais pas de beaucoup, par contre j ai toujours du plaisir à entendre leurs voix ( j'admets que Larqué sent les choses parfois, mais rien à voir avec un Platini comme consultant sur Canal).

une de mes paires préférees dans l'après Gilardi sur Canal était "Grégoire Margoton- Olivier Rouillet", avec eux je serais resté scotché devant un Vezoule-tataouine les bains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Gold, justement toi aussi, tu as l'air de pas avoir compris son départ de C+, ;)

donc, on se rejoint, et j'ai pas dit dans le sens, c'est un con etc, mais qu'il m'avait déçu de rentrer chez tf1, et l'homme justement à part ce choix, avait l'air pour une fois de quelqu'un de bien.

par exemple, même SI ça avait été quelqu'un que je détestais, je n'aurais jamais sifflé dans le stade, par exemple.

ça s'appelle du respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jai eu la chance de croiser un jour la route de Thierry gilardi,dans un talys

j'allais en angleterre et lui aussi

dans le wagon ,il était seul,donc je vois une lace libre,je m'installe prés de lui sens le reconnaitre de suite

puis en le regardent bien,je lui dit

excuse moi,vous ne seriez pas monsieur gilardi

tres gentiment il ma répondu que oui

nous avons bien parler de foot pendant une demis heure

puis je sort ma psp avec pes 06

et je me mets a jouer

la il me demande a quoi je joue,je lui dit pes6

quelle ne fut pas ma surprise de le voir sortir une psp de son sac avec je vous le donne en milles

pes 6

nous avons passe le reste du voyage a jouer l'un contre l'autre a pes 6

je n'oublierais jamais cette bref rencontre avec un homme humain,tres tres gentil,et un tres grand connaisseur du sport

monsieur giraldi,je suis sur que la ou vous ete,vous avez trouve des match de foot a commenter

adieu monsieur giraldi

427653-2828012-458-238.jpg

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share