Adieu Gilardi


Skylan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Decidement on va me donner la courone de celui qui annonce les mauvaise nouvelles, mais là je suis terriblement choqué...

Thierry Gilardi, presentateur emblematique de TF1 est décdé, ce mardi 25 mars 2008, d'une crise cardiaque.

C'est un grand choc pour les fans de foot, moi le premier, c'est moche ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Gilardi

R.I.P..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'il est arrivé sur TF1, j'avais du mal à encaisser le départ de Thierry Roland. Mais il a réussi, a prendre sa place, avec brio, c'était un grand passioné de foot, et meme de sport plus generalement. ( il etait vis president du stade francais en rugby il me semble ).

Bref, sa voix super grave va nous manquer, franchement j'ai jamais raté un telefoot, et là, sans lui, avec un ptit jeune à la place, sa va pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah le choc !!!

j'ai suivi tous les progres des retransmissions du Foot des années 80 sur Canal à nos jours, de l'époque de Biettry et toutes la clic des journalistes sportifs hyper compétent du service des sports de canal+, quand Gilardi à quitté Canal ca m'avait vraiment fait bizarre mais la chaine a su garder un haut niveau dans ces commentateurs et consultant ( j'exclu Aimé Jaquet des bons consultants).

Finalement ce départ avait grandement était profitable pour TF1 et pour les fans de foot n ayant pas acces à la chaine cryptée, les matchs de ligue des champions et de l'équipe de France y ont gagné ( meme si je trouvais que Thierry Gilardi s'écrasait un peu trop par rapport à Larqué)

je suis vraiment blasé par cette nouvelle j'adorais vraiment ce mec :( ont perd un mec en or...

"only the good die young" ...

putain les boules !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes condoléances a la famille Gilardy.

'Plu' de frissons,'plu' d'ambiance,'plu' de joie pendant les matchs de football, mon dimanche matin sera plus jamais "joyeux" comme avant, et le match de football de se soir (france-angleterre) ben sa ne sera pas un grand classic, Thierry n'est plus la malheureusement!!! :(

Modifié par @lc@pone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu étais son cardiologue ou son pneumologue pour dire cela?

De plus je ne savais pas que la cigarette provoquait des crises cardiaques ni même que Thierry Gilardi était fumeur.

++

Edit : Honnètement il vaut mieux partir comme cela sans être un fardeau pour sa famille sur un lit d'hopital.

Certes ça fait un choc mais au moins les souffrances pour ceux qui restent comme pour celui qui part sont de courte durée.

RiP

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était un fana de cigare d apres ce que j ai lu a gauche à droite. une crise cardiaque ca arrive n importe quand, en faisant du tennis comme Michel Berger, en plein match de foot ( ca arrive meme au gamin de 10 ans)... ou en dormant tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adieu Thierry Gilarcuit

Décidément, Carlos, Salvator des décès familiaux et d'amis de travail ça fait beaucoup à encaisser pour moi en ce môment. Espérons que l'année 2008 ne se déroulera pas comme ça chaque mois.

RIP Thierry, cette annonce me (re)fait un choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share