Bientôt une mise à jour Wiikey ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site officiel Wiikey est mystérieusement revenu en ligne récemment. Cette réapparition préfigurait-elle l'arrivée d'une future mise à jour ? Tout semble aller dans ce sens puisque certains revendeurs auraient d'ores et déjà reçus de nouvelles versions de Wiikey équipées d'un nouveau firmware corrigeant les problèmes avec SSBB et les disques double couche en général.

Pour le moment aucune annonce officielle ne permet d'affirmer que la mise à jour sera disponible mais tout laisse suggérer que cela ne devrait tarder.

Source : Wiinewz

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=995

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ça sent trés bon pour les possésseurs de wiikey dasn les prochains temps non seulement le site wiikey est revenus mais une nouvelle update de la wiikey soit disant fabuleuse va sortir et est en test ( elle bloquerais a la maniere dun wiibrickbloker ( Block updates. ) les futurs mises a jour des jeux a savoir que cette option est incorporée dans ce future firmware update wiikey 1.9S et avec encore une autre option intéréssante le Dev Mode et en plus avec cet fameuse future update le fameux smash brawl ORIGINALE du commerce marcherais enfin dessus ) bref ça sent bon pour les gars qui ont une wiikey et ca sent peux etre trés bon pour le fameux prochain mario kart wii ) Wait and see attendons cette update est en test ^^

source : www.gbatemp.net

images update

image update 2

image update 3

sympas les options ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
a une bonne nouvelle ! j'attends ceci avec impatience.

c'est claire ca devient trés intéressant reste plus que d'attendre car l'update est en test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

ENORME !

Ouf soulagement :D

On va avoir de moins en moins besoin de patcher ses copies d'imports avec tous ces BrickBlocker et ses trucs là si ils intègrent ces options directement sur le modchip (même si c'était pas très très compliqué :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais parfois la fonction Brickbloker était gênante et ne devait pas etre utilisée sur certains jeux car la mise à jour était obligatoire. Je vois mal tout le monde changer les config de leur Wiikey à chaque coup. Espérons qu'il est bien fait la chose.

Et puis si le firmware de la console était à jour il n'y aurai pas de brickage de console ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut,

Oui mais parfois la fonction Brickbloker était gênante et ne devait pas etre utilisée sur certains jeux car la mise à jour était obligatoire. Je vois mal tout le monde changer les config de leur Wiikey à chaque coup. Espérons qu'il est bien fait la chose.

Et puis si le firmware de la console était à jour il n'y aurai pas de brickage de console ^_^

@+

ou quil aient inclus dans leur firmware un genre de brickbloker OK mais aussi une sorte de code de mise a jour fictive qui fait croire au jeux que la mise a jour est faite ( rien n'est impossible quand on est un crack du hack ...........parceque ca serait un peux idiot de chaque fois lancer le config mais a mon avis je penses que derriere cette option ca cache un autre bon truc esperons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, le wiibrickblocker je ne l'ai jamais utilisé alors que j'ai pas mal de backup "brut" de jeux NTSC et ceux ci marchent aussi bien que les jeux PAL.

edit : j'utilise une wiikey ofc :)

Modifié par kord007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est tout à fait ce qui me fait rigoler; à savoir le site wiikey n'est plus accessible et on pouvait lire partout "c'est que des traitres,c'est des voleurs, on les reverra jamais" et là on parle d'une hypothètique MAJ et d'une réapparition du site et de suite "c'est merveilleux, vive la wiikey".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est tout à fait ce qui me fait rigoler; à savoir le site wiikey n'est plus accessible et on pouvait lire partout "c'est que des traitres,c'est des voleurs, on les reverra jamais" et là on parle d'une hypothètique MAJ et d'une réapparition du site et de suite "c'est merveilleux, vive la wiikey".

Ce matin dans la section ressource du site, une maj 1.9S!!!!!

Des infos?

Qu'est-ce donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut,

Ca y est, la mise à jour 1.9S est enfin disponible (à priori, depuis peu de temps, elle ne l'était pas à 2h du matin !! :-) )

Le téléchargement se fait -> ici <-.

Le config disc sera disponible le 28 mars ;-)

++

config disk pal ici :

config pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est, la mise à jour 1.9S est enfin disponible (à priori, depuis peu de temps, elle ne l'était pas à 2h du matin !! :-) )

Le téléchargement se fait -> ici <-.

Le config disc sera disponible le 28 mars ;-)

++

config disk pal ici :

config pal

Malheureusement le nombre maximum de downloads sur rapidshare est dépassé... ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est, la mise à jour 1.9S est enfin disponible (à priori, depuis peu de temps, elle ne l'était pas à 2h du matin !! :-) )

Le téléchargement se fait -> ici <-.

Le config disc sera disponible le 28 mars ;-)

++

config disk pal ici :

config pal

Malheureusement le nombre maximum de downloads sur rapidshare est dépassé... ;-)

++

Merci qui merci Xam1311

lut

au cas ou mise à jour 1.9s dispo sur wiikey.cn

pour les doubles couche et le bloquage des éventuels mise à jour , j'ai mis les disques de mise à jour sur mon ftp au cas ou

http://xam1311.free.fr/wiikey/wiikey.1.9s.us.rar

http://xam1311.free.fr/wiikey/wiikey.1.9s.pal.rar

http://xam1311.free.fr/wiikey/wiikey.1.9s.jap.rar

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est, la mise à jour 1.9S est enfin disponible (à priori, depuis peu de temps, elle ne l'était pas à 2h du matin !! :-) )

Le téléchargement se fait -> ici <-.

Le config disc sera disponible le 28 mars ;-)

++

config disk pal ici :

config pal

Malheureusement le nombre maximum de downloads sur rapidshare est dépassé... ;-)

++

Pourquoi tu dis ça??? Je viens à l'instant de le télécharger.

En parlant cette fois au nom de toute la communauté Gueuxienne, un grand MERCI à legueux pour la "correction" de la news.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le config disk activez le DEV MODE sur ON pour que le BLOCK update fonctionne on m'a dit ;)

Ouai donc c'est comme je le disai, il faudra l'activer/désactiver pour les jeux le nexessitant. Y en à plein qui vont rien comprendre, j'en suis sur. On va se taper plein de

" Mon backup ne se lance pas je ne comprend pas pourquoi.....? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est, la mise à jour 1.9S est enfin disponible (à priori, depuis peu de temps, elle ne l'était pas à 2h du matin !! :-) )

Le téléchargement se fait -> ici <-.

Le config disc sera disponible le 28 mars ;-)

++

config disk pal ici :

config pal

Malheureusement le nombre maximum de downloads sur rapidshare est dépassé... ;-)

++

Pourquoi tu dis ça??? Je viens à l'instant de le télécharger.

En parlant cette fois au nom de toute la communauté Gueuxienne, un grand MERCI à legueux pour la "correction" de la news.

Ciao

Ben moi quand je vais sur le site ça me dit :

An error has occured:

You have requested http://rapidshare.com/files/102461433/cfg.1.9s.pal.iso (9568 KB).

You have reached the download-limit for free-users. Want to download more?

Get your own Premium-account now! Instant download-access! (Or wait 1 minutes)

Peut-être à cause du proxy du boulot ?? Et ça fait plus d'une minute que la page est ouverte... Enfin bref, ce n'est pas le plus important.

Quand à la date du 28 mars, elle est annoncée sur le site wiikey.cn :

Installation diagrams

Installation manual v1.0

Latest Update

Wiikey 1.9s Update (JAP)

Wiikey 1.9s Update (PAL)

Wiikey 1.9s Update (US)

Config disc images

Will be released by 2008-03-28

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est, la mise à jour 1.9S est enfin disponible (à priori, depuis peu de temps, elle ne l'était pas à 2h du matin !! :-) )

Le téléchargement se fait -> ici <-.

Le config disc sera disponible le 28 mars ;-)

++

config disk pal ici :

config pal

Malheureusement le nombre maximum de downloads sur rapidshare est dépassé... ;-)

++

Pourquoi tu dis ça??? Je viens à l'instant de le télécharger.

En parlant cette fois au nom de toute la communauté Gueuxienne, un grand MERCI à legueux pour la "correction" de la news.

Ciao

Ben moi quand je vais sur le site ça me dit :

An error has occured:

You have requested http://rapidshare.com/files/102461433/cfg.1.9s.pal.iso (9568 KB).

You have reached the download-limit for free-users. Want to download more?

Get your own Premium-account now! Instant download-access! (Or wait 1 minutes)

Peut-être à cause du proxy du boulot ?? Et ça fait plus d'une minute que la page est ouverte... Enfin bref, ce n'est pas le plus important.

Quand à la date du 28 mars, elle est annoncée sur le site wiikey.cn :

Installation diagrams

Installation manual v1.0

Latest Update

Wiikey 1.9s Update (JAP)

Wiikey 1.9s Update (PAL)

Wiikey 1.9s Update (US)

Config disc images

Will be released by 2008-03-28

++

Si tu le veux vraiment, donne moi ton e-mail ou alors je vais peut-être créer un serveur ftp je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu suppute mal, comme tu l'as copié/collé ils te disent que la limite de téléchargement pour ce fichier a été dépassée, soit tu payes soit tu attends 1 minute.

Sinon c'est cool :), je mets rapidement l'épinglé à jour.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share