M6replay


oupe
 Share

Messages recommandés

Bonjour aussi

(passons)

Je me demandais quand on allait le réclamer le script pour ca ! Mes félicitations tu es le premier !

Bon, j'ai regardé et visiblement faut gérer les DRM (enfin si j'en crois les messages que j'obtenais sous Firefox mais sans m'être penché plus que ca sur le sujet.)

C'est clair que un tel script réconcilierait certainement ma femme avec la xbox (qui d'après elle ne servait qu'à bidouiller et l'empêchait de regarder la chaine culturel qu'est M6 ... ). A un moment perdu je regarderais ce qu'on peut faire, mais que ca n'empêche pas d'autres "bidouilleurs" d'en faire autant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-

Alors voila, pour le moment le site est en 'surcharge' (parait t'il, mais ca m'étonne quand même, ne seraient t'il pas plutot en train de protéger un tentinet leur site ?)

Malgré cette surcharge, j'avais dans mon cache quelques URL qui elles sont encore actives.

J'ai par exemple l'URL d'une émission :

<ASX version="3.0" PREVIEWMODE= "NO">																			<entryref href="http://ad.fr.doubleclick.net/pfadx/m6replay.fr/test_Billboard_Player_2x2;kw=m6replay;tile=1;sz=2x2;ord=1701877315"/>			<PARAM name="track" value="1"/>			<Entry>		        								<AUTHOR>M6</AUTHOR>				<ref href ="http://replay.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/replayprd/manuel/PEKIN_EXPRESS__PEKIN_EXPRESS__110320080850__LIVE.wmv"/>			</Entry>											</ASX>

Bon, ceci n'est qu'un piètre balbutiement. En effet il y a encore plusieurs obstacles :

- Comment obtenir l'url de l'ASX

- Réussir à faire lire l'URL contenue dans l'ASX à XBMC (problèmes de DRM, httpheaders....)

- ... certainement beaucoup d'autres (ou pas)

EDIT : l'innaccessibilité du site semble plutot due au serveur DRM ipercast ...

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai posté là bas un lien vers ici, comme vous y parlez de script python... C'est peut être plus un sujet à débattre ici, mais chacun vois midi à sa porte.

TURBO à n'importe quelle heure si on l'a raté....j'en reve ...ALEX le fera ???

Désolé je vais être sec... Mais arrêtez de me porter des louanges que j'estime ne pas mériter. J'ai juste bidouiller quelques trucs, ca ne fait pas de moi un dieu. Je suis juste une dendrite au milieu d'un paquet de neurones. Un neurone à lui seul ne sert à rien, mais planté au milieu d'un bon paquet de ses potes, ca devient un cerveau. Et si tous ses neuronnes discutent bien ensemble, alors ca devient Le cerveau.

Sinon, mrx2003, pour le script on en est encore loin. Faut trouver un moyen de rapprocher les émissions dispos de leurs URL. Puis reste à résoudre ou vérifier si les DRM posent un réel problème au player de XBMC. Je pense que c'est là LE problème à résoudre. Si on passe l'étape des DRM, alors la résolution des URLS risque de devenir un problème secondaire..

Pour info, et sans chercher plus loin, je n'ai pas été capable de lire les urls avec VLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme je l'ai dit dans l'autre post, je ne code pas, mais si quelq'un veut s'y pencher, je veut bien filer un coup de main pour des tests ou quoi que ce soit.

J'ai deja commencé a regarder comment etaient gerés les videos sur leurs serveurs.

J'ai quelques adresses de coté si ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, propose tes recherches.

Ce que tu pourrais faire éventuellement, c'est récupérer un .Asx et essayer de le lire avec XBMC.

Comme je doute que ca fonctionne avec l'asx, essayes de télécharger l'asx sur le PC puis de récupérer l'URL en http dedans (ou mms) puis tu colles le liens dans un fichier .strm puis tu essayes de lire avec XBMC section videos

Si ca ne fonctionne pas, il serait bon que tu actives le mode debug de XBMC (en appuyant simultanément sur les boutons X et Y du pad lors du boot de XBMC, tu tests, puis tu récupère le fichier xbmc.log à la racine de ton install XBMC en prenant soin de supprimer les éventuels mots de passe qui trainent)

Ensuite tu nous fourni le log pour qu'on vois si XBMC refuse le lien parce qu'il est non valide ou si il a des DRM nécessaires (le log nous en apprendra peut être un peu plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai posté là bas un lien vers ici, comme vous y parlez de script python... C'est peut être plus un sujet à débattre ici, mais chacun vois midi à sa porte.

TURBO à n'importe quelle heure si on l'a raté....j'en reve ...ALEX le fera ???

Désolé je vais être sec... Mais arrêtez de me porter des louanges que j'estime ne pas mériter. J'ai juste bidouiller quelques trucs, ca ne fait pas de moi un dieu. Je suis juste une dendrite au milieu d'un paquet de neurones. Un neurone à lui seul ne sert à rien, mais planté au milieu d'un bon paquet de ses potes, ca devient un cerveau. Et si tous ses neuronnes discutent bien ensemble, alors ca devient Le cerveau.

Sinon, mrx2003, pour le script on en est encore loin. Faut trouver un moyen de rapprocher les émissions dispos de leurs URL. Puis reste à résoudre ou vérifier si les DRM posent un réel problème au player de XBMC. Je pense que c'est là LE problème à résoudre. Si on passe l'étape des DRM, alors la résolution des URLS risque de devenir un problème secondaire..

Pour info, et sans chercher plus loin, je n'ai pas été capable de lire les urls avec VLC.

Nan..c'est pas des louanges ,c'est simplement des encouragements pour l'investissement de ceux qui nous sorte des scripts bien utiles !!

Je sais que ce script M6 replay est loin d'etre une réalité (ils ont du betonner leur site) .

Bonne chance en tout cas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en tout cas, moi j'ai le temps de faire des tests, entre la réparation de ma PS2 qui n'aboutira certainement pas et sa...

J'ai tranché ;)

Je vais de se pas tenter de lire une vidéo téléchargée de la bas sur XBMC et je vais tenter quelques trucs ensuite ;)

je vous tiens au jus.

edit: Je viens de tester la vidéo sur XBMC mais elle passe pas, du moins la vidéo se lançe et sa fait des pixels de ttes les couleurs (DRM non dispo logique)

au fait, pourquoi récuperer un asx? pourquoi ne pas mettre en cache la vidéo wmv?

et ou peut t on caler les licences pour les DRM, pour que la vidéo puisse etre lisible??

Merci d'avance :)

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Fait longtemps que je suis plus venu sur le forum. J'ai un petit truc concernant M6replay si vous voulez tester.

J'utilise un soft qui s'appelle Net Transport. En gros tu récuperes le lien de l'asx, tu le colles dans le soft et il te récupere le lien du wmv. J'ai téléchargé Pekin express (700mo) avec ca.

Ca vous permttra de voir, je pense, comment récuperer l'adresse de la video. Pour cette essai j'avais déja accepter le drm, mais je vais voir comment récuperer le asx avant d'accepter le DRM et voir après comment ce comporte Net Transport.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: Je viens de tester la vidéo sur XBMC mais elle passe pas, du moins la vidéo se lançe et sa fait des pixels de ttes les couleurs (DRM non dispo logique)

Bon, si tu vois au moins des pixels, c'est que les DRM sont "bons" et que le player accepte de l'ouvrir (je suppose car je ne pense pas que les DRM permettent de voir une bouillie de pixel mais plutot qu'ils autorise ou interdise purement et simplement la lecture )

Je n'y connais rien en DRM je vais me documenter un peu dans la soirée, mais j'imagine aussi que les DRM une fois récupérés sont stockés dans la vidéo, non ?

au fait, pourquoi récuperer un asx? pourquoi ne pas mettre en cache la vidéo wmv?

parce que l'asx est très simple à récupérer par n'importe quel moyen et qu'il contient en clair l'URL précise du flux streaming

et ou peut t on caler les licences pour les DRM, pour que la vidéo puisse etre lisible??

Là est la question, voir mes réponses précédentes

Fait longtemps que je suis plus venu sur le forum. J'ai un petit truc concernant M6replay si vous voulez tester.

J'utilise un soft qui s'appelle Net Transport. En gros tu récuperes le lien de l'asx, tu le colles dans le soft et il te récupere le lien du wmv. J'ai téléchargé Pekin express (700mo) avec ca.

Ca vous permttra de voir, je pense, comment récuperer l'adresse de la video.

L'adresse de la vidéo est simple une fois qu'on a l'ASX, par contre il est plus compliqué d'obtenir l'URL de l'asx parce que le lien vers l'asx est dans du code flash et non pas html. Donc il n'est pas 'lisible' simplement en téléchargeant une page web et en la parsant

Une petite question au sujet de ton test avec net transport, tu avais téléchargé les DRM avant de télécharger la vidéo ? (mince la réponse est ci-dessous

Pour cette essai j'avais déja accepter le drm, mais je vais voir comment récuperer le asx avant d'accepter le DRM et voir après comment ce comporte Net Transport.

@+

Effectivement ce test sera très intéressant pour partir sur une base de réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous.

Je voudrais vous faire partager ce lien a tout ceux qui ne peuvent pas

enregistrer la télé ou ceux qui on raté une emission ou autre.

c'est un forum de capture tv francais .telechargement via FTP

Les archives y sont conservée 1 mois .

Enregistrez vous et testez,c'est vraiment excellent.

voila le lien :

http://www.nabbox.com/

Je pense qu'il serait sympathique que nos amis "scripteur" y jete un oeil :fou:

car ca vaut vraiment le coup de faire un scripte.

faite moi part de vos commentaires et idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les vidéo sont classées suivant plusieurs paramètres :

:ok: les diffusions anticipées (exemple avec OFF PRIME) :

http://195.190.137.221:80/m6.fr/replayprd/anticipee/DIFF_03042008/S1E12OFF_PRIME__030420081245__K7.wmv

http://replay.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/replayprd/anticipee/DIFF_03042008/S1E12OFF_PRIME__030420081245__K7.wmv

:ok: les diffusions tirées du "live" (ce qui a été diffusé et récupéré) :

http://195.190.137.221:80/m6.fr/replayprd/live/DIFF_30032008/TURBO__TURBO__290320080705__LIVE.wmv

http://replay.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/replayprd/live/DIFF_30032008/TURBO__TURBO__290320080705__LIVE.wmv

:huh: les vidéo des séries, que je n'ai pas réussi a approcher pour le moment...

Pour le moment, pas moyen non plus de les aspirer de mon côté...

Si quelqu'un souhaite prolonger ce raisonnement... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Il reste quand même à vérifier la lecture en stream sur ces url 'estimées' depuis XBMC.

Le player de XBMC (DVDPlayer ou MPlayer) sait t'il gérer les DRM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo???ya quelqu'un????pas une reponse <_<

Etonnant que personne ne soit intéressé!!!

excusez moi d'insister mais allez voir ce site:

http://www.nabbox.com/index.php?

Ce site permet de telecharger les archives TV en haut debit(en gros tout ce qui passe a la télé sauf serie et film,pour conserver la legalité) .On y trouve des emissions de Tv,des reportages,des real tv............

Testez et faite parvenir vos impressions ou idée SVP.(j'ai testé sous xdsl ,j'ai des taux de transfert de l'ordre de 500ko/s mais parfois ça bugue ou ralenti vers la fin du transfert)

j'ai ouvert un topic:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1289216

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut roots66

Je pense que tout le monde à compris mais ce n'est pas la peine de poluer le topic sur M6replay...

On est là pour chercher une solution pour récupérer les émissions de M6replay sur XBMC.

Si ton souhait est de faire de la pub alors tu riques le ban...

Si ton souhait est un script pour le système dont tu fais mention, alors il vaudrait sans doute mieux de créer un topic en section scripts...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo???ya quelqu'un????pas une reponse <_<

Etonnant que personne ne soit intéressé!!!

excusez moi d'insister mais allez voir ce site:

http://www.nabbox.com/index.php?

Ce site permet de telecharger les archives TV en haut debit(en gros tout ce qui passe a la télé sauf serie et film,pour conserver la legalité) .On y trouve des emissions de Tv,des reportages,des real tv............

Testez et faite parvenir vos impressions ou idée SVP.(j'ai testé sous xdsl ,j'ai des taux de transfert de l'ordre de 500ko/s mais parfois ça bugue ou ralenti vers la fin du transfert)

j'ai ouvert un topic:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1289216

C'est payant ? Alors pas intéressant à part pour toi apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on va tâcher d'arrêter de parler de ce truc qui n'a rien à voir avec M6replay. Merci (sans quoi je serais obligé de nettoyer le topic des messages que je jugerais inoportuns)

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit coucou en passant au milieu du déménagement,

ça serait bien que quelqu'un se lance dans ce script, je trouve que ces dernières semaines un renouveau d'idées est apparut sur ce forum (M6replay bien sur mais aussi Gamekult, voir Nabbox, et surement d'autres), mais pas un nouveau scripteur pour se lancer dedans. Alex est bien occupé avec sa vie personnelle, et même si l'envie ne lui manque pas de reprendre (on voit bien tes quelques tentatives), ça n'est pas possible. Pour ma part, je suis en plein déménagement, et je n'ai pas non plus beaucoup de temps avec ma vie personnelle et professionnelle. Le peu de temps restant, j'aimerais bien le passer sur S2XTV qui n'avance pas et aider la nouvelle équipe de PassionXBMC.

Déjà pour Gamekult, j'ai proposé un coup de main sans résultat, ne laissez pas tomber M6replay aussi. Surtout que pour celui là, je suis dans l'impossibilité d'aider du fait d'un blocage des IPs étrangères pour accéder au site.

Allez, à votre bon coeur, scripteurs, faites vivre XBMC!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis un peu hors sujet vu que je n'ai pas de x360, mais j'ai des problèmes avec m6replay et par une recherche je suis tombé sur ce site..

[...]

Bonjour

Je suis désolé mais je ne peux pas laisser ton message. Pour utiliser un logiciel, le mieux est de consulter les forums dédiés à ce logiciel. Ici nous parlons de script python pour XBMC qui est un logiciel de type 'homebrew' multimédia qui tourne sur xbox (pas la 360, la première xbox)

Codialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai fait une petite recherche sur le wiki de XBMC au sujet de la gestion des DRM par XBMC et voici (malheureusement) ce que j'ai trouvé : ( http://xbmc.org/wiki/?title=Troubleshootin..._like_iTunes.3F )

Why can't XBMC play music files purchased online-music stores like iTunes?

XBMC can currently not play any audio/video files protected/encrypted with DRM (Digital Right Management), such as music purchased from ITunes Music Store, MSN Music or Audible.com. Workaround: If possible removed that DRM protection/encryption with some third-party software before you try to play it, like: hymn (for iTunes DRM files), do not ask for help on how to do so or how to use such softwares

Donc, à moins que quelqu'un sache gérer les DRM par python, c'est bloqué pour le moment...

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share