Firmware 2.20 Disponible


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai également utilisé HFS 2.2d, et ça marche nikel. Du coup, ta technique marche également pour RED KAWA.

Triangle->Fichier->Enregistrer cible sous.. et ca enregistre sur le DD de la PS3.

Peux-tu me le confirmer ?

Chez moi cette technique ne marche pas pour Red Kawa... ca plante avec un message d'erreur de telechargement...

Pour HFS, je n'ai pas testé la derniere version mais je l'utilise depuis longtemps et les Mime des fichiers étaient mauvais et chez moi la PS3 ne voulait enregistrer les vidéos que sur un stockage externe... pas chez vous?

++

Bonjour,

Je viens de refaire l'expérience, pour confirmer ce qui suit.

Le transfert de fichiers (sur DD ps3) fonctionnent avec Red Kawa et avec HFS, mais avec ce dernier, c'est bcp + long.

Pour le streaming, mieux vaut TVersity.

Comme HFS change d'adresse à chaque fois, il faudra que j'ajoute certainement le service DNS dynamique.

Mais bon, je continuerai avec Red KAWA.

Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas et d'ailleurs, c'est koi les mime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a plusieurs types de spécifications au sein du codec xvid, ça doit etre ça le soucis. D'un film à l'autre tu n'auras pas le même encodage.

Ok merci pour ta réponse.

En espérant que les futures mise a jours corrigent le problème ...

Juste une question, peut etre un peu HS, je voudrais connecter ma PSP à ma PS3, mais elle est en 3.90 M33-2.

Le fait qu'elle soit "hackée" peut poser problème ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a plusieurs types de spécifications au sein du codec xvid, ça doit etre ça le soucis. D'un film à l'autre tu n'auras pas le même encodage.

Ok merci pour ta réponse.

En espérant que les futures mise a jours corrigent le problème ...

Juste une question, peut etre un peu HS, je voudrais connecter ma PSP à ma PS3, mais elle est en 3.90 M33-2.

Le fait qu'elle soit "hackée" peut poser problème ou non ?

No aucun souci, tu fait detecté ta PSP par ta PS3 dans les parametres de lecture a distance via le cable USB et apres c'est bon , tu peut connecter ta PSP a ta PS3 via WIFI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un soucis avec red kawa

dés que je vais transférer un film sur ma PS3 il met la mise en mémoire tampon et puis message d'erreur "Les données sont endommagés"

mon Film a été convertis de MKV vers MP4 (4.5GO à 2.7GO) avec PS3Video9 avec le mode 720P et son AVC sans AVI Synth

merci de vos aides et suggestions

C'est bon merci quand je clique sur le fichier mon film se lance par contre est ce que je peux enregister ce dernier sur le HDD de la console ???

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
non on ne peut plus... si tu lisais un peu les postes au dessus :P

En tout cas on est beaucoup chez qui cela ne marche plus

++

SONY a du le faire exprès je parie... <_<

Chez moi non plus cela ne marchait plus. J'utilise maintenant le serveur HTTP mentionné plus haut et c'est nikel.

Par contre niveau xvid HD pas terrible, la moitié ne sont pas reconnu et l'autre moitié plante au bout d'une heure de vidéo, il faut revenir au point de plantage en avance rapide depuis le début (cela ressemble au problème de limitation 2Go qui ne doit pas bien fonctionner...).

Va falloir essayé de voir comment réencoder le tout pour que sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces