Frontière(s)


C-KI
 Share

Messages recommandés

Pareil, j'ai trouvé que c'est une réussite pour un film français qui est d'ailleurs dans la même veine que Haute Tension.

tu as aimé haute tension legueux ? :P

Je ne comparerais pas haute tension avec la colline a des yeux, ou texas chain saw massacre... :rolleyes: Pour la simple raison que ce film est incompréhensible et manque de consistance ( gore veut pas dire scenario a deux balles : par exemple, que la fille soit schyzo, ok, mais comment peut elle etre le conducteur "trancheur " crado du tube citroen ? )

je vais essayer de voir le film du topic quand même, si l'ambiance est la même mais le scenar plus réaliste, je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c arrivé pres de chez vous c un must je te l'accorde....hein remi!!!!!

ps: sinon niveau rap j'aime pas du tout snoop, je suis plus cote est...immortal technique en force.....si tu connais...

[Mode Souvenir : ON]

EY gamin , gamin !!! faut pas resté dans le boué ( bois ) ...

Malou Nichonnnnnnnnn ;)

[Mode Souvenir : OFF]

je te sert un petit gregory ^^ lol

Et non comme tu l'as vu moi je suis WESTCOAST :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai trouvé que c'est une réussite pour un film français qui est d'ailleurs dans la même veine que Haute Tension.

tu as aimé haute tension legueux ? :P

Je ne comparerais pas haute tension avec la colline a des yeux, ou texas chain saw massacre... :rolleyes: Pour la simple raison que ce film est incompréhensible et manque de consistance ( gore veut pas dire scenario a deux balles : par exemple, que la fille soit schyzo, ok, mais comment peut elle etre le conducteur "trancheur " crado du tube citroen ? )

je vais essayer de voir le film du topic quand même, si l'ambiance est la même mais le scenar plus réaliste, je prends ;)

Aimé est un bien grand mot, mais j'ai apprécié le style (pour une fois qu'un réalisateur français se lance dans ce genre).

Pour la comparaison ce n'était pas sur le style mais pour resituer le genre de Frontières par rapport à Saw ou Hostel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Re,

Bon, je viens de matter ce film et je te remercie legueux d'avoir écarter mon inquiétude qui aurait fait que je n'aurais peut-être pas matter ce film, à savoir, le fait que ce soit un film dans le style de saw ou hostel, car ce n'est pas vraiment le cas...

Bien qu'il ait des scènes assez gores et plutôt difficiles à regarder pour les ames sensibles comme moi, on est pas dans la facilité, ni dans le malsain comme les films cités ci-dessus et qui me rebute.

Bon il est vrai qu'on a parfois des petis côtés un peu caricaturaux et quelques passages un peu gros, comme sur la fin

où on se demande toujours quand est-ce que la fille va finir par clamser...mais au final non, elle s'en sort toujours et c'est elle qui bute tout le monde...

mais le film garde de son attrait et pour un film français c'est plutôt remarquable, dans ce genre là, on tombe souvent dans la caricature habituellement, ça fait du bien de voir qu'on peut faire autre chose avec un jeu d'acteurs plutôt bon dans l'ensemble.

En bref, je vous le conseille, il est sympa.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu récemment... Je poste peu dans cette section, mais là pour ce film il le fallait.

Je vous le déconseille franchement; l'intrigue est simplement absente, le contexte d'anticipation n'est pas assez poussé (pourquoi mettre en place l'action dans un futur proche si dans l'histoire ça ne sert à rien).

Quelque scènes bien gore, mais juste comme ça gratuit même les films troma font mieux dans le genre.

Et enfin, le pire; le jeu des acteurs est tout simplement ridicule, s. le bihan aurait du bien relire le script pour se rendre compte que le film est vide.

Bref, un manque certain d'inspiration du réalisateur et du scénariste qui multiplient les clichés de films d'horreur/gore sans jamais avoir une once d'identité propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre...ce n'est pas un film à suspens, il n'y a pas d'intrigue hein...on nous cache rien et on nous dévoile tout dès le début, une famille néo-nazi avec des tendances cannibales qui butent les gens, point, il n'y a pas à chercher plus loin...

Quand aux scènes gores, je vois pas en quoi on tombe dans la facilité dans ce film...il n'y a rien de gratuit, comme dans saw ou hostel, non je vois pas?

Le contexte d'anticipation...

lol, on dirait une réplique tout droit sortit d'un critique de film pro ou dans le genre de ce qui se poste sur allociné...

Mais bon, il en faut pour tous les goûts, je trouve juste dommage de ne pas faire remarquer que pour une fois, on a un film français qui tient à peu près la route sans être évidemment un chef d'oeuvre ou même tout simplement un très bon film.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui tient la route... Mouais, j'ai quand même du mal à encaisser les 18 euros et les 3h dépensé devant "ça".

Comparé ce film à Saw est une bétise, saw à la particularité d'être un hui-clos avec du supens et un scénar, tandis que dans frontière(s) ou hostel ce qui régnent c'est le vide et la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas moi qui l'est comparé à ces deux films...qui soit dit en passant, sont deux films qui ne me plaisent absolument pas.

Par contre, c'est sûr que 18 euros la dedans ça fait mal, perso je les aurais pas mis non plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share