Pc 2 Tv


Messages recommandés

Bon je recommence et svp oublier pas que je suis un anglais qui se force a ecrire francais pcq j'aime bien se forum

J'aimerai savoir si ses possible de se servire de xbmc (ou autre prog) pour envoyer mon ecran d'ordinateur qui est dans ma chambre sur ma tv qui est dans mon salon

j'aurais besoind de sa pour le video streaming

merci!

Modifié par nanuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je t'aiderais bien mais j'ai même pas envie de comprendre ce que tu racontes. Tu fais plein de fautes, tu n'utilises pas la ponctuation...

Si tu refais pas ton post rapidement et plus clairement, j'ai peur qu'il parte à la corbeille... Fais donc un effort STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je recommence et svp oublier pas que je suis un anglais qui se force a ecrire francais pcq j'aime bien se forum

J'aimerai savoir si ses possible de se servire de xbmc (ou autre prog) pour envoyer mon ecran d'ordinateur qui est dans ma chambre sur ma tv qui est dans mon salon

j'aurais besoind de sa pour le video streaming

merci!

=>

Bon je recommence, et svp n’oublier pas que je suis un anglais qui se force à écrire français parce que j'aime bien ce forum.

J'aimerai savoir si il est possible de se servir de xbmc (ou autre programme) pour envoyer mon écran d'ordinateur qui est dans ma chambre, sur ma tv qui est dans mon salon.

J’aurais besoin de ça pour lire des vidéos en streaming

merci

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mes excuses pour la langue, quoique ca tient quand même :) A voir ton blog (en francais) tu ne maitrises manifestement pas notre langue. Et puis des forums en anglais il y en a plein. Notemment le forum officiel. Mais bon, soit... Par contre tu n'aurais pas du modifier ton premier message parce que maintenant je passe pour un raleur inutile !

Quoiqu'il en soit au niveau de ton francais, ton premier message était nettement moins compréhensible, mais là je vois mieux.

J'ai une question qui me vient tout de suite, pourquoi regarder ton écran de PC en streaming ? Pourquoi pas plutôt regarder ton film stocké sur le PC, en streaming ? (par un partage de fichier sur le PC par exemple )

NB : que fais un anglais de 17 ans et demi dans l'Ain en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses pour le streaming live de sur internet

et pour reponde a la question pourquoi je vais pas sur les forum en aglais ses parce que la plupart du temps on recois pas d'aide ses juste du bitchage

Modifié par nanuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Si tu ne recois pas d'aide sur le forum officiel, alors je ne sais pas où tu en auras plus... bref

Je n'ai pas trop de réponse pour toi, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu veux lire des vidéos en streaming?

Elles ne fonctionnent pas directement dans XBMC? Si tu as un lien de type http/rtsp/..., tentes de créer un fichier strm avec l'adresse dedans et de lancer le fichier dans XBMC. Tu as pleins d'infos sur le wiki officiel.

Sinon, essayes d'expliquer ton problème un peu plus longuement, même en anglais, on essaiera de t'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share