Installation D'un Dd D'occaz !


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai une x360 core et je suis sur le point d'acquerir un disque dur 20Go d'occaz. Donc j'aurais voulu savoir si il était aussi simple que de le mettre en place pour qu'il soit utilisable et qu'à terme je sois rendu au même titre que la premium où ce peut-il poser des problèmes d'installation ?

De plus, étant donné qu'il sagit d'un DD 2,5" dans le boîtier, est-ce qu'il serait possible par un moyen ou un autre de le remplacer par un autre de plus grande capacité que j'aurais acheté en boutique en OEM...parce que les tarifs des DD x360 c'est un peu foutage de g... quand même !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème pour installer un DD 20go voir même 120go sur une Core, cependant il est impossible de le remplacer par un autre DD de plus grande capacité, mise à part une manip permettant de remplacer un DD 20go par un 20go (ou 120g, avec une signature d'un DD 120go)....de même marque/modèle/référence !! -_-

Il existe un tuto dans la rubrique concerné pour ce genre de mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème pour installer un DD 20go voir même 120go sur une Core, cependant il est impossible de le remplacer par un autre DD de plus grande capacité, mise à part une manip permettant de remplacer un DD 20go par un 20go (ou 120g, avec une signature d'un DD 120go)....de même marque/modèle/référence !! -_-

Il existe un tuto dans la rubrique concerné pour ce genre de mod...

ok merci, je vais voir si je trouve le tuto en question.

Alors Si je veux mettre un 120Go à la place de mon 20Go y'aurait un moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utiliser un HDD non officiel sur sa 360

J'ai acheté un HDD HS de 360 sur ebay, et un WD1200BEVS de 120 Go, comme expliqué dans le tuto.

Manip réalisée avec une clé usb.

Je n'ai pas eu le message "Drive should work in your 360 !!", alors je pensais que j'avais mal fait la manip,

d'autant que je ne voyais pas le disque dur une fois branché sur la console.

En fait, il faut tout simplement le formater quand on l'installe sur la Xbox.

En résumé, la méthode marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utiliser un HDD non officiel sur sa 360

J'ai acheté un HDD HS de 360 sur ebay, et un WD1200BEVS de 120 Go, comme expliqué dans le tuto.

Manip réalisée avec une clé usb.

Je n'ai pas eu le message "Drive should work in your 360 !!", alors je pensais que j'avais mal fait la manip,

d'autant que je ne voyais pas le disque dur une fois branché sur la console.

En fait, il faut tout simplement le formater quand on l'installe sur la Xbox.

En résumé, la méthode marche nickel !

Salut !

alors si je comprends bien il faut donc n'utiliser qu'un 20 Go ou bien un 120 Go ? les autres capacités on les oublie ?

Si je prends par exemple un HDD x360 d'origine 20 Go , est-ce que je peux le remplacer par un 120Go ?

Et par rapport à ce que tu m'expliques, en mettant un disque vierge sortant de chez le chinois, il suffit de le formatter une fois pluggé dans la X360 ?

basta ?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share