Liste Des Bugs Du Firmware Et Evolutions


Messages recommandés

euh...

tirer des conclusions sur un modèles précis avec seulement 4 ou 5 témoignage me parait un peu (voir beaucoup) trop tôt :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le numero de modele ne servira pas a grand chose sans la serie de fabrication , cechc04 c'est lesm odel 60Go vendu dans toute l'europe , ca suffira peut etre pas pour savoir si une serie a des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur mais pour lever un bug sur une série ca risque d'être bien plus long... il faudrait des centaines de témoignages

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

C'est bien le but de ce topic de recencer les bugs.

Car je n'ai vu jusqu'a présent aucun forum qui propose ce genre de topic, et j'ai vu pas mal de problème ressortir assez souvent avec l'affichage et le HDMI.

Puis si personne ne remonte les problèmes, personne risque de les corriger :P

@+ dans le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi j'ai constaté plusieurs trucs qui sont un peu gênants. Je suis sur une PS3 PAL 40 go FW 2.17.

Je suis branché sur ma télé en 576i et sur mon écran d'ordi en 720p quand je switch de ma télé sur mon écran d'ordi je passe en HDMI mais il me propose de gérer le son et la vidéo or je n'ai que la vidéo en HDMi le son sort en optique... du coup je dois refaire la config sonore et remettre l'affichage en 720p manuellement... la console ne garde pas en mémoire mes 2 configurations, j'aimerai switché plus facilement de l'une à l'autre par un système de profil multimédia (vidéo/audio). Genre un profil Ma télé et un Profil Mon moniteur et la console règle automatiquement les réglages comme pré-paramétré.

J'ai noté des freezes tout à l'heure dans Burnout Paradise... rien de bien méchant puisque ça freeze 2-3 secondes et c'est reparti. J'ai eu en tout 2 freeze sur une scéance de 2 heures de jeux.

L'heure dans la XMB j'y pensais l'autre fois ça serait cool effectivement, il y a aussi la mise à jour de flacsh et java dans le navigateur et la gestion des MP3 dans les jeux serait vraiment cool !

La liste des signets sur le navigateur est un vrai bordel pas moyen de classer ses signer par dossier j'en suis à une vingtaine et ça commence à remplir l'écran.

Le PS Store est tout pourri faudrait voir à le changer avec le home ce sera sûrement mieux...

Les défauts du store :

Pas assez de détails sur les démos/jeux télécharger genre quels sont les résolutions possible, jouable à combien, combien de niveau sont disponible et une description sur ce que propose la démo/jeu complet...

Faudrait aussi qu'il gère les démo/jeu télécharger par système de le + télécharger, le + jouer, le mieux noter (faudrait ajouter les notations).

j'aimerai aussi avoir plus de choix de screensaver lorsque l'on met la musique les 2 proposés ça fait pas beaucoup.

la gestion des images/sons et vidéo n'est pas terrible... j'aimerai pouvoir browser tout ça genre explorateur de fichier. Quand je branche un disque dur externe je vois les dossier mais si je ne suis pas dans la rubrique qui correspond la console n'affiche rien. Il serait cool de pouvoir afficher le contenu et de ne pas avoir à passer par vidéo pour lire une vidéo ou musique pour lire une musique... pas évident à expliquer mais je trouve ça vraiment trop nul ce système...

Je m'arrête là pour le moment il y a trop de chose à améliorer.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gestion des images/sons et vidéo n'est pas terrible... j'aimerai pouvoir browser tout ça genre explorateur de fichier. Quand je branche un disque dur externe je vois les dossier mais si je ne suis pas dans la rubrique qui correspond la console n'affiche rien. Il serait cool de pouvoir afficher le contenu et de ne pas avoir à passer par vidéo pour lire une vidéo ou musique pour lire une musique... pas évident à expliquer mais je trouve ça vraiment trop nul ce système...

Je m'arrête là pour le moment il y a trop de chose à améliorer.

Salut,

Merci pour ce petit rapport, j'ai mis à jour la 1er page en conséquence, il me semble que le PSN va être mis en jour en avril, la refonte sera totale.

Pour la navigation avec le disque dur externe, il me semble qu'avec la touche triangle tu peux naviguer dans le HDD, mais je pense aussi qu'avec le HOME ça va changer.

En attendant la MAJ de demain en version 2.20 :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3 pal 60 gigas:

- perte de paramètres d'affichage au démarrage (rare mais ça arrive de temps à autre)

- freeze avec burnout (de temps à autres, surtout en online)

- certains divx passent un jour et une autre fois données incompatibles

- freeze sur la démo de condemned 2 (ça n'est arrivé qu'une fois)

voilà je vois pas grand chose d'autres les autres "soucis" ayant été corrigés par les mises à jour précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share