Connecter Ma Ps3 Et Mon Pc Sur Un Unique écran


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

Dites, je fais appel à vous car j'aurais besoin de vos lumières :P

J'ai un écran 22" sur lequel j'ai de connecter en HDMI mon PC et je voudrais y connecter également ma PS3 en HDMI également (logique)

Je cherche donc un boitier (sorte de switch) avec 2 entrées HDMI et une sorti HDMI pour connecter mes 2 machines.

Ne parlez pas d'ampli j'ai pas trop la place ni forcement le porte monnaie pour du haut de gamme.

Mais je recherche quelque chose qui tienne la route

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un simple switch HDMI comme on en trouve en supermarché que tu veux en fait

il y a celui ci par exemple, pas cher pour un 3 ports et il a une télécommande : http://www.micromania.fr/vente/article.php...rmat=Accessoire

mais il faut rajouter un câble HDMI vu qu'il en faut un pour chaque entrée et un pour la sortie, donc pour toi 3 en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un simple switch HDMI comme on en trouve en supermarché que tu veux en fait

il y a celui ci par exemple, pas cher pour un 3 ports et il a une télécommande : http://www.micromania.fr/vente/article.php...rmat=Accessoire

mais il faut rajouter un câble HDMI vu qu'il en faut un pour chaque entrée et un pour la sortie, donc pour toi 3 en tout

Merci pour le conseil, c'est parfait !!!

en effet, il faut rajouter un câble HDMI mais si ya que ça ;)

Je vais essayer d'en trouver un de bonne qualité

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

lut,

evidement que tu obtient de la vrai Hd, dependament de ce qu'on ton ecran est capable d'afficher.

La en l'occurence : 22 pouce = donc 720p

pour du 1080p faut un 24 pouce, ou certain ecran de portable, mais vu leur taille c'est pas mal inutilie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crash >> j'ai 3 sources soit le PC en hdmi, la 360 connectée en VGA et la PS3 avec un cable HDMI/DVI

voilà la raison ;)

mass murderer >> je confirme les propos de waluigi man, je suis bien en 720p pour un moindre cout (350 euros = le prix de l'écran acheté à carrouf')

vu les conneries que nous propose les chaines TV en plus

PS : j'ai acheté le boitier me manque plus qu'un câble HDMI, je vous donnerais mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share