Flasher Hitachi 79


bilm25
 Share

Messages recommandés

salut

j'ais un lecteur HITACHI V79, j'ais lu qu il faut une puce pour le flasher.

j'ais essayer de le passer en mode B avec SLAX sans puce et ça marcher, mais je ne sais pas quoi faire apres.

j'ais essayer avec C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth mais il nest pas compatible avec V79.

il y a une solution?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la puce ya pas d'autre alternative

et tu dois te tromper car tu dis que ta su mettre ton lecteur en mode B alors que justement si l'on puce ce lecteur c'est pour activer le mode B car on ne sait pas l'activer par defaut avec la méthode de pontage ou cd slax

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

apparement par défaut, les lecteurs 79 sont reconnus sous windows donc tu pense etre en mode B, mais en fait tu ne l'est pas car tu ne pourra pas dumper et flasher.

Pour le passer en mode B, tu est obligé de souder au choix le maximus passkey ou l'infectus 079key 1.2. (la méthode du pontage, ck ou slax ne marche pas avec les v79)

A partir de ce moment la, tu pourras utiliser fwtoolbox pour dumper ton firmware, le modifier et le reflasher.

Autre solution alternative, dessouder l'eeprom et le flasher de maniere matérielle. tuto --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=153130

pour la pose d'une puce pour permettre le passage en mode B --> regarde sur les sites dédiés les plans de montage

pour le flash proprement dit une fois que ton lecteur est en mode B --> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ACHI_SOULHEAVEN

a bientôt, j'espère t'avoir aidé. :rolleyes:

naliamah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share