Xbox Non Pucée


lalalb
 Share

Messages recommandés

merci mai c'est que je n'ai pas le jeux james bond 007 ni Splinter Cell ni Mecchassaul ni carte mémoire je n'ai rien du tout je n'ai rien comme accessoire donc pas moyen autrement ? du style branchez le disque dur sur mon ordi et le faire comme sa PAS DE> HOST WAP j'ai déja essayer et plus de disque dur ^^ ici j'ai du racheter un nouveau disque dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAS DE> HOST WAP

Alors je résume:

1) pas de puce

2) pas de méthode 007

3) pas de hotswap

Mince, c'est c.., il y avait une autre solution et on ne l'utilise même pas .... :rolleyes:

AUCUNE AUTRE SOLUTION .... et c'est définitif (du moins, tant que je n'ai pas de nouvelle d'un certain breton .... :rolleyes: ..... parce que j'en ai eu, moi :prout:hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là tu es un champion toi, le disque dus ne renferme pas le même eeprom d'une console à l'autre (enfin plus tot d'une CM à l'autre) alors j'aimerai savoir comment tu as fais pour poser le DD d'une autre console dessus

Modifié par actros74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a non je me suis tromper je me souvien que la xbox que j'ai récuperer avai le lecteur dvd casser donc que le lisai plus tous les cd et moi j'ai juste changer le lecteur je me suis tromper ^^

Modifié par lalalb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi les instruction sur un site et au moment du débranchement du disque dur je l'ai branchez sur mon ordi et puis le disque dur ne s'allumai plus du tout la carte controleur était foutue que sur ce forum on ma dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala, toi tu es vraiment compliqué, d'abord hotswap raté plus de DD changer par un autre d'une autre console, après non erreur c'est le lecteur, maintenant il n'y a plus de retour de DD.

quand tu sera fixé fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dz toute façon, puce obligatoire .... :rolleyes:

variante: lecteur I²C ... mais bon, il faut souder quand même ....

variante bis: récupérer la carte contrôleur sur un autre DD et il redémarre ... bon, comme d'origine, mais au moins, il repart ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share