[résolut]problème Ftp Avec Unleashx


Overshoot
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je m'explique, je viens d'installer unleashX avec la méthode 007, l'installation c'est apparement bien passée, enfin il me semble, sauf que je n'arrive pas à faire ma connection FTP, j'ai parcouru le forum et les tuto, mais j'ai pas trouvé de problème ressemblant au mien. Alors en fait j'ai essayé en IP static ou DHCP, j'ai mis pour l'ordi 192.168.0.1 et 255.255.255.0 et pour la box 192.168.0.201 mais rien n'y fait "l'IP actuelle" de la box reste bloquée sur 0.0.0.0 et ne change jamais.... conclusion a chaque fois que je tente de me connecter avec flashfxp j'ai "Échec de la connexion (Perte de la Connexion)" et quand j'essaie le ping sous dos j'ai "délai d'attente de la demande dépassé." . Je ne sais plus quoi essayer, un coup de main serai le bien venu, s'il vous plait... Merci d'avance!!

Modifié par Overshoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bête, comment je passe en manuelle? sur unleashX, j'ai pas trouvé l'option et quand je revient sur le dash microsoft, dans les paramètres réseau, je suis déja en manuelle avec adresse IP 192.168.0.3, 255.255.255.0 et passerelle 192.168.0.1.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je n'arrive à rien... et l'énervement n'arrange rien... je ne sais plus quoi essayer, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. En plus, je dois avoir un mauvais karma avec cette box, j'ai rebranché ma carte mémoire sur mon ordi pour récupérer mon eeprom.bin et le mettre en lieu sûr (on ne sais jamais...) mais ça aussi impossible!!! je narrive pas a récuperer ma sauvegarde!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggghhh!!!!!!!!

Faut que je vous explique la finalité de tout ça.... en fait j'ai acheter une xbox pour ma mamecab, donc l'étape suivante été le changement de DD, puis les émulateurs qui vont bien. Mais là sans ftp je suis complètement bloqué.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors...... j'ai suivi encore et encore le tuto que tu viens de m'indiquer, et le resultat est le même :"Délai d'attente de la demande dépassé"... j'ai beau faire ce que je veux, l'IP de la box reste figée à 0.0.0.0, je n'arrive pas a la modifier..... Donc je pense que la question est: qu'est ce qui m'empêche de modifier l'IP de la box?? en sachant (voir plus haut...) que sous le dash crosoft je suis bien en manuel, et avec unleash j'ai essayé plein de truc que se soit en IP static ou DHCP. Rien n'y a jamais fait, "l'IP actuelle" est touours 0.0.0.0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on va reprendre , surtout coté console , tu arrives a mettre l'IP 192.168.0.03 dans le Msdash ?, et il reste memorisé ?? si c'eest le cas ta Creseau est fonctionnelle , et normalement en validant UnleashX les parametres reseau du Msdash sont recopiés ,aucune modif a faire , si tu as 0.0.0. tu es en IP auto .

Connecte ton cable reseau croisé , reboot sur UnleashX et annote nous si l'adresse IP est annoté en haut sur la page du menu principal

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MIRACLE :0 !!!! Alors jusqu'à hier soir, non je n'arivait pas à changer l'IP dans Unleash, quand je validait les paramètres réseau, rien ne changeait, l'IP acteulle restait à 0.0.0.0...... Mais voila, après de multiples manipulations, j'arrivais enfin à quelque chose :fouf: :marteau: ... ça y est ça fonctionne....

Le problème venait donc de moi, il a fallut attendre qu'un collègue de boulot me fasse un cours sur le FTP pour que je comprenne d'où venait l'erreur, qui était tout simplement un problème de passerelle, je n'avait pas compris que sur la passerelle de la box devait etre l'Ip de l'ordi... partant de là j'avais beau tout essayer, rien ne fonctionner... Non, je l'avoue, je suis pas fort en FTP......

Bref dans tous les cas, merci de votre aide........ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux.

Tu n'as pas besoin de passerelle du tout.

Je peux continuer les cours que ton collègue t'a fait et t'expliquer le rôle d'une passerelle dans un réseau mais ça ne changerait pas grand chose et tu t'en contrefoutrais maintenant que cela fonctionne.

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'avais lu dans un autre post qu'il fallait dégager la passerelle, mais je n'ai pas pu, la box me jetait à chaque fois, donc il fallais que je mette une valeur qui lui convienne....

Maintenant récupération des C: et E: et gaz pour un changement de DD.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant récupération des C: et E: et gaz pour un changement de DD.......

si tu as un exploit UXE c'est bon

mais si tu as un ndure, tu risques de revenir avec des surprises car tes C/ et E/ ne te serviront à rien...

il te faut ton eeprom.bin et xcalibur , cela est nickel pour préparer un dd via le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de parcouvrir ton magnifique pdf Xcalibur 3.4, c'est du chouette boulot! Comme je n'avais pas envisagé cette possibilité, je découvre complètement Xcalibure...

Donc pour mon changement de DD, étant donné que j'ai mon eeprom.bin, je peux me contenter de faire le CD spécifique (page 94/95) et de le lancer direct sur la box équipée du nouveau DD, ou est-ce que je suis obligé de faire la préparation du DD sur PC comme décrit dans "Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) à l'aide d'un PC" (page79/95)?

Désolé si ma question est idiote, comme je l'ai dit, je découvre complètement Xcalibure.....

Modifié par Overshoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okez donc je prépare mon CD avec l'eeprom.bin comme décrit page 94 et avec ce CD je prèpare mon DD comme décrit page 79....

Bon c'est cool alors, le pdf est bien clair, je vais suivre point par point ce qui y est marqué.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share