[trucha Signer 021] Error Decrypting Data


dcss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vois ici et là que l'on parle de ce soft, d'un fichier key.bin etc .. Alors j'ai bien download ce soft, j'ai recup le key.bin que j'ai eu dans wiiscruber sur eMule (car j'imagine qu'il s'agit du même.

J'ai renommé le "key.bin" en "common-key" (donc sans extention) dans le repertoire de l'exécutable trucha.exe

j'ai modifié le wiikeyset.reg avec les paramettres suivants que j'ai trouvé sur un tuto

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Wii\KeySet\2]

"name"="Custom KeySet 1"

"boot1 key"=hex:00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00

"common key"=hex:AA,BB,CC,DD,EE,FF,AA,BB,CC,DD,EE,FF,11,22,33,44

"sd key"=hex:00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00

"sd iv"=hex:00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00

"md5 blanker"=hex:00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00

bon par contre il est vrai que je ne connais pas la marque de mon lecteur de Dvd, mais est ce important ?

Toujours est il que j'ai la meme erreur à savoir : "data decrypting error"

y'a a t il une manip que je ne fais pas correctement ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai fais, j'ai bien exécuté le .reg apres modifications. En fait, c'est surtout par rapport au key.bin, ce qui m'a ple plus étonné c'était le fait de devoir le renommer sans extension .. mais bon apres tout ça n'a pas l'air de t'avoir interpellé donc ce doit etre ça .. m'enfin il faut dire que je teste avec un disk peut etre que je devrais en faire un .iso .. mais bon je n'ai pas de lecteur LG GDR 81xx je ne pourrai donc selon toi jamais pouvoir me servir de Trucha signer ?

Modifié par dcss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais bien savoir ou puis je trouver le fichier "key.bin" je n'arrive pas a le trouver ????? merci

Demande à Google il l'a :mdr:

Non sérieu c'est interdit de le diffuser, essai de le trouver c'est pas tres difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il me manque plus que le key.bin mais il parait que la nouvelle version de wiifri n'a pas besoin de trucha pour modifier la langue de l'ISO c'est vrai?

J'aimerais savoir aussi ce qu'il faut modifier dans le wiikeyset.reg car sur un tutto il dise de remplacer la ligne common key par le common key.bin est qu'il faut faire sa? j'ai trouver une key.bin mais il n'y a que 16 caractere c'est sa? Merci de m'aider je suis pas trés fort dans ce milieu^^

c'est bon j'ai reussi! Merci de votre aide precieuse je vais pouvoir jouer a mon jeu que sa fais plus d'une semaine que je l'avait acheter. Merci encore pour votre aide je vous en suis trés reconaissant. Merci encore!!

Modifié par tuning0612
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une simple question, le fichier common-key contient un simple

00aabbccddeeff112233

ou plutôt un truc du genre

hex:00aabbccddeeff112233

ou alors

00,aa,bb,cc,dd,ee,ff,11,22,33

?

merci d'avance

Modifié par gnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca n a rien a voir mais j adore les gateaux yum yum.

L'url de leur site est un peu compliqet a retenir, pour trouver leur site faire une recherche sur google.

"Yum Yum Cakes is an established company committed to quality, presentation and perfection, specializing in the delectible area of cakes."

http://www.google.co.uk/search?hl=en&c...earch&meta=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share