Bon Plan Disque Dur Pas Cher


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

acheté sur grosbill: SAMSUNG 2.5pouces Spinpoint M6S - 500 Go 5400t 8Mo SATA à 100 €

y a t il des retours négatifs sur ce HDD?

l'instal s'est tres bien passée ca marchait nickel et depuis hier au démarrage la ps3 reste bloquée sur la vague pas moyen d'aller plus loin impossible de reformater le DD et celui d'origine (40 Go) lui fonctionne, des idées avant le retour SAV pour savoir si j'ai rien oublié?

ps: pas de mise a jour possible par clef usb non plus.

merci de vos réponses, bonne journée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut,

acheté sur grosbill: SAMSUNG 2.5pouces Spinpoint M6S - 500 Go 5400t 8Mo SATA à 100 €

y a t il des retours négatifs sur ce HDD?

l'instal s'est tres bien passée ca marchait nickel et depuis hier au démarrage la ps3 reste bloquée sur la vague pas moyen d'aller plus loin impossible de reformater le DD et celui d'origine (40 Go) lui fonctionne, des idées avant le retour SAV pour savoir si j'ai rien oublié?

ps: pas de mise a jour possible par clef usb non plus.

merci de vos réponses, bonne journée :rolleyes:

coucou, des nouvelles??? je pensais en prendre un identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement je suis tombé sur un Toshiba 200gb en 4200rpm et il est dans ma PS3 depuis que je l'ai achetée il y a un an, aucun soucis, et les 4200rpm ne se sentent pas par rapport à un 5400rpm, par contre ils permettent une temperature de fonctionnement moindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J'aurai quelques petites question, j'ai lu le topic en entier mais je voudrai savoir apparement on peut mettre un disque dur 2.5" SATA dans la PS3 en remplacement du disque dur d'origine 40go de la PS3.

- Est ce que les disque dur que tu propose sephiroth en 1ere pages sur rueducommerce sont à 100% compatible avec la PS3?

- Est ce qu'il rentre parfaitement dans la PS3 comme le disque d'origine 40 go?

- Il faut prendre un disque 5400 tour par minute?

- Est ce que le nouveau disque dur changé fonctionne comme l'ancien? C'est à dire demo, sauvegarde...?

- En fait c'est un disque dur interne de PC portable, si je prend le disque dur de mon PC portable du moment qu'il est SATA c'est bon?

Et une derniere petite question : Pour changer le disque dur ca se passe en 5minutes d'après ce que j'ai lu, donc juste un cable à brancher rien a visser?

Merci

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurai quelques petites question, j'ai lu le topic en entier mais je voudrai savoir apparement on peut mettre un disque dur 2.5" SATA dans la PS3 en remplacement du disque dur d'origine 40go de la PS3.

- Est ce que les disque dur que tu propose sephiroth en 1ere pages sur rueducommerce sont à 100% compatible avec la PS3?

- Est ce qu'il rentre parfaitement dans la PS3 comme le disque d'origine 40 go?

- Il faut prendre un disque 5400 tour par minute?

- Est ce que le nouveau disque dur changé fonctionne comme l'ancien? C'est à dire demo, sauvegarde...?

- En fait c'est un disque dur interne de PC portable, si je prend le disque dur de mon PC portable du moment qu'il est SATA c'est bon?

Et une derniere petite question : Pour changer le disque dur ca se passe en 5minutes d'après ce que j'ai lu, donc juste un cable à brancher rien a visser?

Merci

les dd sont 100% compatible ps3

ce sont les memes dimension que sur celui d'origine

le 5400trs etant moins cher oui , tu peut prendre plus rapide mais cela ne changera strictement rien au comportement de ta console.

cela fonctionnera de la meme maniere que le dd d'origine

tu peux effectivement mettre le dd de ton pc a la place

ca prend 5 minute , 4 vis a demonter sur le rack qui accueille le disque dur , tu remonte les 4 vis avec le nouveau dd et c'est bon , tu peux aller voir la pour une explication complete ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut!!

Merci sephirothff pour ta reponse.

Une petite question, je voudrais changer mon disque dur de 40go sur ma PS3 par un disque dur 320go : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068767.html

Mais si j'achete ce disque dur, y a besoin de rien d'autre pour l'installé? Car sur le site il y a marquer que le disque dur est vendu "NUE".

Donc j'ai juste à l'acheter et le placer dans la PS3?

Apparement sur le site il y en a qui disent qu'il est compatible avec la PS3, si vous pouvez donner votre avis niveau Tarif et compatibilité egalement si y a pas moins cher aussi?

320 go ca va?

Merci

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce disque convient parfaitement , y a besoin de rien de plus que le disque dur nu ou bulk comme c'est souvent ecrit , sinon tout les disque dur samsung actuellement vendu en 2.5" sont compatible ps3 , y a juste quelques disques dur de certainent marques qui ne rentrentp as

pour le prix regarde sur le premier post , y a les prix les plus bas trouvé pour le moment , j'en ai profité de la remonté du topic pour mettre a jour laliste des disques dur de 160 a 500Go compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais les prix sont encore plus bas ^^

Je vous le recommande j'ai régulièrement commandé et c'est express et un service après vente aux pitits nonions.

Samsung 640 GO 69.90€

Samsung 500 GO 59.90€

Toshiba 1To GO 132.05€

Pour le 1TO je vous préviens si vous n'avez pas lu, il est légèrement plus grand car 3 plateau, je n'ai pas encore de PS3 ca ne serait tarder je ne peu donc vous dire si le boitier le supporterai.

Voili voiloo

en espérant avoir apporter ma contribution.

Modifié par Maigaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais les prix sont encore plus bas ^^

Je vous le recommande j'ai régulièrement commandé et c'est express et un service après vente aux pitits nonions.

Samsung 640 GO 69.90€

<a href="http://www.macway.com/fr/product/14011/500-go-samsung-spinpoint-m7-sata-25-5400t-8-mo-interne-hm500ji.html" target="_blank">Samsung 500 GO 59.90€</a>

<a href="http://www.macway.com/fr/product/16316/1-to-toshiba-sata-25-5400-trmin-8-mo-interne-125-mm.html" target="_blank">Toshiba 1To GO 132.05€</a>

Pour le 1TO je vous préviens si vous n'avez pas lu, il est légèrement plus grand car 3 plateau, je n'ai pas encore de PS3 ca ne serait tarder je ne peu donc vous dire si le boitier le supporterai.

Voili voiloo

en espérant avoir apporter ma contribution.

Bonjour à tous, l'actualité brûlante autour du PSJailbreak m'incite à m'informer davantage au sujet de l'upgrade de HDD ...

Le 1 To est tentant mais n'étant pas absolument certain qu'il entrera dans l'emplacement de ma PS3 Fat (génération 1), je vais me tourner vers le Samsung 640 Go ... Quelqu'un aurait-il tester le 640 voir le 1 To ? Est-ce vraiment rédhibitoire d'installer un 7200 tours pour éviter des risques de surchauffe ?

Si je passe sur une Slim plus tard, mon disque dure sera-t-il toujours pleinement exploitable sur cette dernière ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces