Le Dstt Est Un Clone De La Supercard Ds V3 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Bon étant donné que vous n'êtes pas capable de reconnaître un utilisateur qui essaie d'aider d'un autre et que vous préférez des formules de politesses à des infos, j'ai remplacé la plupart de mes messages par des formules de politesses. Je voilà j'espère que vous êtes heureux avec toutes ces politesses.

Salut

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

l'info est très pertinente et interessante, mais si tu voulais bien s'il te plait rajouter un petit bonjour en haut de ton sujet, histoire d'être en accord avec la charte ;)

le domaine des linkers s'apparente de plus e plus à Dallas version HK....et que je te sors un linker de nulle part avec un nom se rapprochant d'aures linkers, et que je te copie Pierre pour habiller Paul....

mais la question qui reste en suspens : qui est JR dans ce feuilleton "linkeresque" ? :D

EDIT

- La DSTT n'a pas de système de sauvegarde avec super condensateur donc le système de la SCDSone ne peut être mis sur la DSTT.

par contre ,réelle copie ou simple bidouille du firmware ?? Après tout, tous les linkers ont un fonctionnement similaire sur le papier, utilisent bien souvent des composants similaires. Donc après qu'un firmware hacké puisse marcher sur tel ou tel autre linker ne veut pas forcement dire que c'est une copie...ca peut être une version plus évoluée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réelle copie ou simple bidouille du firmware ??

Aucune bidouille du firmware, c'est un bootloader qui est ajouté. Donc, il y a juste un fichier à renommer pour faire l'installation du système du DSTT. J'ai essayé, ça marche.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share