Manette Sans Fils Connais Pas ^^


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous

-Bon voila j'ai eu que des manettes avec fils :wacko: et je vais en acheter une sans fil que faut il avec pour la recharger la batterie est deja fournie et comment la charger le chargeur est fournie ?

-Et combien d'heures a t'elle pour pouvoir y jour sans recharger ?,

cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je te conseil de prendre des piles rechargeables et un chargeur !!!

pour le nombre d'heures je serrais tenter de te dire environ 20 heures et plus ... avec des alcalines

Cordialement,

--

C-KI

je dit pareille , la baterie microsoft c,est de la marde je croit que la mienne a fonctionner 1 ans pis apres elle ne voulais plus recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK et les piles c'est de taille normal le standard ?

prevois 4 piles rechargeable + le chargeur donc le tout environ 40 €

mais prends pas de la merde comme marque prends des : alcaline ou energizer

je crois tu peux les charger 1000 fois les piles donc tu en auras pour un moment avant de les user :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok daccord cimer pour les reponses les gars à micromania la manette sans fil coute combien à peu prés et un chargeur de pile ?

Pcque j'ai bien envie d'acheter une sur e bay mais le temps me repousse le temps que mon cheque arrive vu que y a pacques qu'il envoie le colis je pourrais l'avoir que par chance vendredi... et encore... sinon le rechargateur de pile c'est 40 euros ?? sinon pk pas prendre un rechargateur deux piles simples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les avis ont l'air bon. Le temps de chargement est un peu long mais vu qu'il y a 4 piles vendues avec, tu n'es pas à ça près (en plus ça améliore leurs durées de vie). Après il faut voir si ça tiens longtemps dans la manette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je conseil les batteries microsoft prévues pour les manettes sans fils + le cordon de recharge qui se branche directement sur l'une des prises USB en façade de la console et permet de charger tout en continuant de jouer.

Pour ce qui est de la durée de vie des batteries M$ ou piles rechargeable, tout est relatif étant donnée les caractéristiques même du procédé cadnium/nickel ou nickel/manganèse. Dans les 2 cas les batteries ont un effet mémoire de charge et peuvent se mettre en cour-circuit (batt impossible à recharger) si elles sont vidé complètement.

Tout ça pour dire :

batt microsoft ou "piles" rechargeable = kif-kif, simple question de goût et d'aspect pratique.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok daccord Mais a ce que j'ai compris avec le pils rechargeables et tout je dois pas attendre qu'elles soient à plats et les remplacer ...???

C'est le contraire qu'un ami m'avait dit avec une batterie tjrs attendre qu'elle soit à plat pour la recharger sa rallonge sa durée de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai acheter une batterie (neuve) et c'est vraiment de la vraie merde, au bout de 3 mois elle voulait plus se charger ;) ,

donc je te conseil de prendre le chargeur avec les piles rechargeable 1000fois!

je crois que je vais me prendre un aussi :D !!!

Modifié par @lc@pone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok daccord Mais a ce que j'ai compris avec le pils rechargeables et tout je dois pas attendre qu'elles soient à plats et les remplacer ...???

C'est le contraire qu'un ami m'avait dit avec une batterie tjrs attendre qu'elle soit à plat pour la recharger sa rallonge sa durée de vie ?

Salut, ça fait 10 mois que j'ai mon Pack M$ rechargeable. Il fonctionne toujours aussi bien. Rien à redire sur la tenue de charge.

Quelque soit le type de batteries (sauf pour les Lithium/Ion) il ne faut jamais les recharger trop tôt, ni trop tard (eviter qu'elle soit complètement vide, ça tue vite).

Lorsque la console t'indique un niveau de charge batterie faible (plus qu'une barre) et que le Ring of Light de la manette tourne pratiquement sans cesse, c'est qu'il faut recharger. Avec le pack M$ t'as juste à brancher et continuer à jouer (simple comme tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour c'est bon je l'ai cependant gros problème j'appuie sur le bouton au milieu des gachètes et de celui de la xbox 360 les leds vertes sur la xbox se mettent à défiler celles de ma manettes ne défilent pas y a les 4 qui clignotes mais qui ne défilent pas??? elle n'est pas reconnue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share