Baladeur Mp3 Avec Prise Ipod


chrisorder
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je souhaiterai m'accheter un baladeur mp3, et vu le prix élevé des ipod, je voulais savoir s'il existe des baladeur autre que apple avec la prise identique à l'ipod.

En gros c'est parce que l'autoradio de ma voiture a la prise pour ipod. Ou alors de bons baladeurs avec 20Go à pas cher.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Elle est comment ta prise IPOD?

C'est quoi la marque et le modele de ton Poste?

Faut savoir une chose, tu as peut etre une idée de comment c'est de ton coté, mais la je ne vois ABSOLUMENT pas comment tu veux faire...

Si t'as une prise jack d'entrée, tu fou un jack mâle/mâle entre ton poste et l'ipod... C'est aussi simple, mais encore faut-il que ton poste ai une entrée jack!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est comment ta prise IPOD?

C'est quoi la marque et le modele de ton Poste?

Faut savoir une chose, tu as peut etre une idée de comment c'est de ton coté, mais la je ne vois ABSOLUMENT pas comment tu veux faire...

Si t'as une prise jack d'entrée, tu fou un jack mâle/mâle entre ton poste et l'ipod... C'est aussi simple, mais encore faut-il que ton poste ai une entrée jack!

@+

Bonjour,

Mon auroradio est un alpine équipé de la prise ipod comme le cable usb du baladeur. Cela permet de le controler depuis l'autoradio. Il n'y a pas de prise aux jack.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share