Le firmware 2.20 disponible avant fin mars?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en effet ce que révèle un article du blog officiel Playstation (source très fiable). Selon cet article, le nouveau firmware 2.20 pour la PS3 sera disponible avant la fin du mois et ses fonctionnalités seront les suivantes :

- Le Blu-ray Disc™(BD) Profile 2.0 (connu sous le nom de BD-LIVE) a été ajouté.

- Possibilité de transférer les playlists de votre PS3 à votre PSP.

- Resume Play" permettra à la PS3 de démarrer la lecture d'un Blu-ray ou d'un DVD à l'endroit où la lecture s'était arrêtée, même si le disque a été enlevé.

- “Audio Output Device” a été ajouté, faisant de la PSP une télécommande pour la lecture de musique sur PS3

- Le navigateur PS3 a été amélioré : vous pourrez lire en streaming directement des vidéos depuis le WEB et la vitesse du navigateur a été améliorée.

- Les fichiers DivX et WMV de taille supérieure à 2 Go seront jouables.

- "Mosquito Noise Reduction” a été ajouté comment un réglage de AV, dans le panneau de contrôle du lecteur DVD/BD pour améliorer la lecture.

Le BD Live va améliorer l'expérience du Blu-ray sur PlayStation3, en effet vous pourrez télécharger des vidéos, des sonneries ou encore des jeux. Prévoyez d'ores et déjà 1go de disponible sur disque dur de votre console et une connexion internet pour accéder au Profile 2.0.

homesite.gif Site officiel : http://blog.us.playstation.com/

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1180

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au Japon, ils font comment alors ?

de mémoire ct la version 2.01 qui était nécessaire sur ma version jap ;)

mais là, c'est comme pour la psp, c'est pas que le jeu ne peux pas tourner, surment, mais obliger les gens à faire les MAJ ;)

Les MAJ "obligatoires" sont normalement incluses sur les disques en offline, ça m'étonnerait que les jeux GT5 ne soient pas encore pressés...

Donc si GT5 a besoin de la 2.20, il faut que cette 2.20 soit sur le disque, sinon ça obligerait les gens à connecter leur console, et même si c'est de + en + le cas, il en reste quand même pas mal qui ne sont pas connectés...

Peut-être que la 2.20 ne sera nécessaire que si on désire accéder au mode online. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Le Blu-ray Disc™(BD) Profile 2.0 (connu sous le nom de BD-LIVE) a été ajouté.

- Resume Play" permettra à la PS3 de démarrer la lecture d'un Blu-ray ou d'un DVD à l'endroit où la lecture s'était arrêtée, même si le disque a été enlevé.

woot

Excellente MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

“Audio Output Device” a été ajouté, faisant de la PSP une télécommande pour la lecture de musique sur PS3

C'est excellent ca mais ils auraient pu en faire une telecommande pour les BD aussi! Et même permettre de s'en servir comme manette, mais j'en demande peut-etre un peu trop là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je trouve que cette MAj apporte pas mal de choses interessantes au niveau "plateforme multimédia" mais au niveau des améliorations de la qualité du jeu en ligne, on peut toujours se gratter...

faudrait pas que sony oublie que c'est d'abord une console de jeu avant d'etre une plateforme multimédia...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutation,

vous trouvez vraiment cette MAJ intéressante..?!

perso je n'ai ni PSP ni BR....donc cette MAJ ne me sert presque a rien ..(Presque, parce que les DivX de plus de 2 Gigas c'est bien)

je ne sais pas si vous avez remarqué mais, Sony transforme leur console en outils multimédia...et du couts les mecs qui ont acheté cette console pour jouer...ds le C*......

je commence à regréter d'avoir vendu ma 360 pour une PS3.... :(

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment Sony améliore l'aspect qui rend sa console intéressante sur le marché (c'est toujours l'un des meilleurs et moins chers lecteurs BR).

Perso je l'ai achetée pour les BR il y a 2 mois, pour jouer je préfère encore ma X360, mon premier jeu PS3 sera GT5 prologue... L'avenir risque de changer la donne lorsque la 360 arrivera a sa limite technique, la PS3 aura encore du temps devant elle.

Il y a quand même un truc qui manque terriblement dans toutes ces MAJ, c'est l'ajout de la compatibilité Anynet-HDMI (permet de n'utiliser qu'une seule télécommande pour des appareils reliés en HDMI)... Mais bien sûr ils vendraient moins de télécommandes BR-PS3 sans doute, alors ils ne sont pas trop pressés j'imagine...

Enfin, faudra tester les Divx HD de 4.5Go avec cette MAJ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis d'accord mais je reste sur le fait que c'est une console de jeu avant d'etre un lecteur blueray ;)

c'est une console de jeu qui possède l'avantage de faire office de lecteur blueray de trés bonne qualité et pas l'inverse...

ça n'engage que moi...

aprés, cette MAJ doit etre apprécié par beaucoup de gens et je le comprends mais moi, elle me laisse sur ma faim en tant que joueur crying

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la coquille a été corrigée dans la news sur le site...

Le bot ne met pas a jour sur le forum :P

Je vais le faire je pensais que cela avait été fait

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Tant qu'a rester dans le coté multimédia de la PS3, il serait vraiment intéressant que sony permette a la PS3 d'être compatible HDMI CEC afin de pouvoir piloter tous sont matos à partir d'une seule télécommande et ne pas être obligé d'acheter la télécommande blueray, et surtout, que la lors de l'allumage de la PS3 elle allume la TV auto.

@+ dans le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand même un truc qui manque terriblement dans toutes ces MAJ, c'est l'ajout de la compatibilité Anynet-HDMI (permet de n'utiliser qu'une seule télécommande pour des appareils reliés en HDMI
Tant qu'a rester dans le coté multimédia de la PS3, il serait vraiment intéressant que sony permette a la PS3 d'être compatible HDMI CEC afin de pouvoir piloter tous sont matos à partir d'une seule télécommande

Ca a deux noms différents? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sortie le 25 !

http://www.planet-sansfil.com/?p=1634

(j'espère qu'avec la PSP çà ne posera pas de problème de lire les mp3 sur un DD externe :wacko: )

Apparemment on pourra aussi transformer ses blu ray en SD pour les lire sur la PSP.3

Un film prendra environ 1 Go sur votre Memory Stick, et il faudra environ 3 à 5 minutes pour copier le dit film sur votre PSP.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=6437

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a deux noms différents? :P

Oops j'avais pas vu que quelqu'un avait deja fait la remarque :(

Le 1er est le Nom made in Samsung pour le HDMI CEC

Ah ben j'ai appris un truc, dorénavant je dirai CEC à la place d'Anynet ^^ (ayant presque tout en samsung je ne connaissais pas le nom générique) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces