Modchip-store.co.uk


vOOdouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà commandé sur ce site ? Savez vous si il est fiable ?

Et pour finir, savez vous si il y a une taxe supplémentaire pour la livraison uk -> fra ?

merci

**************EDIT****************

En fait ils ne livrent plus qu'en UK ..

Modifié par vOOdouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne sais pas ou commander un CycloDS evo, ut peux essayer sur Metashop, ils en ont, en noir uniquement je crois.

J'en ai commandé un, ils m'ont envoyé un R4 à la place, je leur ai envoyé un mail pour leur signaler et ils me renvoient le CycloDS evo comme prévu, avec une enveloppe déjà affranchie pour que je renvoie le R4 gratuitement.

Donc certes, ils ne devraient pas y avoir d'erreur, mais en tout cas ils réparent leurs erreurs, donc pour moi c'est fiable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'en ai déjà acheté 3 chez eux, mais je trouve ça un petit peu cher.. ;)

Mais je viens de trouver consoleup.com, et comme je veux en commander une dizaine, ça me revient à 39.32EUR l'unité o/

Merci qd meme pour ta réponse, c'est tjrs interressant de savoir si un site est fiable ou non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A titre informatif, j'ai bien reçu mon CycloDS evo bien emballé blah blah commandé sur Metashop.

Juste pour une précision, est-ce que votre microSD dépasse d'un millimetre du linker vous aussi ?

Certes, ça gène pas, mais j'aime la perfection. Et j'aurais juste aimer savoir :P

Tiens, une autre question, le linker a pas l'air de prendre en compte le nom que je donne a mes roms. Par exemple sous windows, ma rom de FF crystal chronicles s'appelle Final Fantasy Crystal Chronicles - Ring of Fates.nds, mais sous ma DS, quand je veux lancer le jeu, il s'appelle FFCC Ring of Fates :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il classe les roms selon plusieurs choix : nom intern (celui que tu as je pense), nom du fichiers .nds, et heu un autre.

Dans la liste de tes jeux, appuyes sur X ça change la façon de les lister. (ou Y je sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La doc. se trouve sur la page de support du site officiel :)

Pour le menu avancé genre A + B + X + Y + R + L pendant un jeu.

Lancer le jeu avec select enfoncé avant et pendant le chargement = mise en place la 1ère fois de la sauvegarde en temps réel (plus besoin sur un jeu la fois d'après et faut activer l'option dans le menu des options).

Pour le coup de la liste qui change de tes roms, ça marche aussi au stylet si tu touche l'écran tactile en haut à droite ou à gauche je sais plus.

Autre astuce : si tu laisse enfoncer le bouton sur le côté de ta DS Lite, ça l'éteind :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share