Cyclods Ou Supercard


vOOdouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai d'abord acheté un cyclods evolution, et j'en suis très content. Mais j'ai acheté une 2eme DS, avec une supercard DS one incluse (pas la SDHC). mis à part le fait qu'elle est bcp + lente pour lancer les roms, je me demandais lequel des 2 était le mieux.

De plus, je rencontre quelques problemes en ce moment avec mon cyclods (version noir), flashé 1.3, parfois qd je sauvegarde, j'ai un écran blanc et je suis obligé de reboot. Et au redémarrage des fois il ne me trouve plus le cyclo. Avez vous ce genre de probleme ? Est ce que ça viendrait de ma micro sd ? j'ai pris une kingston histoire de pas avoir de probleme ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre ta question. Tu as les deux linkers (cyclods evo + supercar ds one) et tu veux qu'on te dise lequel est le mieu ?... Normalement tu devrais savoir lequel des deux tu préfères vu que tu peux les comparer... C'est pas comme si tu hésitais dans un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe, c'est vrai :P

En fait je voulais surtout savoir en terme de fiabilité. Vu que j'ai quelques soucis avec mon cyclo...

Perso je prefere le cyclo au supercard, surtout que je nai pas la version SDHC. Mais si cest pr que ça plante tt le tps vaudrait mieux un SC .. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

le download play est super fiable sur le cyclo ds ansi que le soft reset...

il me semble pas que ce soit le cas sur supercard...

Je n'ai jamais eu de cyclo mais une EDGE et j'en ai d'exellent souvenir (voir meme des regrets)

la supercard je l'ai eu aussi et je ne l'ai pas gardé longtemps...

pour resumé j'ai un peu tout essayé et la cyclo (Edge) est celle que j'ai préféré (La Ez5 a ses fans aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai un Edge et je me repette la finition n'est vraiment pas terrible, je dirai même qu'elle est mauvaise, on pourrait ouvrir en deux le linker avec un ongle sans trop forçer.

Il donne l'impression de pas fini.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

le download play est super fiable sur le cyclo ds ansi que le soft reset...

il me semble pas que ce soit le cas sur supercard...

Je n'ai jamais eu de cyclo mais une EDGE et j'en ai d'exellent souvenir (voir meme des regrets)

la supercard je l'ai eu aussi et je ne l'ai pas gardé longtemps...

pour resumé j'ai un peu tout essayé et la cyclo (Edge) est celle que j'ai préféré (La Ez5 a ses fans aussi)

Le download play et le soft reset est assez fiable supercard depuis l'OS3 au moins. En tout cas, ça marche la plupart du temps. C'est loin d'être le cas sur EZ5.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share