Détail De La Prochaine Mise à Jour


Messages recommandés

Salut voici ce qu'il nous attend :

The Blu-ray 2.0 spec (or BD-Live) is just days for launch. Sony just announced that the next PlayStation3 firmware updated -- v2.20 -- will add the new interactive features to your PS3 in "late March." As such, PS3 owners should expect downloadable video content, ringtones, games, and the always intriguing "more" when the software is released in "late March." In other words, in the next 11 days. The update will also allow you to copy photos and music playlists over USB from your PS3 to your PSP. The rest of the new features after the break.

-- "Resume play" will enable PS3 system to start playing a Blu-ray disc

and DVD at the point it was stopped, even if the disc had been

removed.(*1)

-- "Audio Output Device" will be a new Remote Play setting, enabling PSP

to serve as a remote control for music played through PS3. (suffisait de demander ! trop fort !)

-- PS3 system's Internet browser will be enhanced: Video files directly

linked from a Web page will be able to be streamed, and the browser's

view speed will be improved.

-- DivX and WMV format videos that are larger than 2GB will be playable.

-- "Mosquito Noise Reduction" will be added as an AV setting in the

control panel of the DVD/BD player for improved movie playback.(*2)

*1 BD-J format disc is not supported.

*2 BD discs recorded with BDMV format are not supported.

Alors elle est pas belle la vie ? :D;)

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.engadget.com/2008/03/20/ps3-fir...-ray-this-mont/

Tu prends la première ligne de texte tu la colle dans un moteur de recherche et magie !!

++

Toujours citer sa source !!!

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super interessant tout ca :sorcerer:

si y'en a qui sont vraiment tres mauvais en anglais, j'ai récupérér la traduction sur un autre site :

Après la mise à jour estampillée 2.17, récemment diffusée pour le firmware de la PS3, apportant - entre autre - le support du mode online de GT5 Prologue, Sony annonce ce matin la venue du firmware 2.20, prévu pour fin mars, dont l'une des nouveautés importante est la possibilité de lire les fichiers Divx et WMV d'une taille supérieur à 2 Go, et la compatibilité BD-Live.

La principale nouveauté dans cette mise à jour réside donc dans l'apport de la compatibilité BD-Live pour les films Blu-Ray. En effet, le Profil 2.0 pour le format Blu-Ray (connu sous le nom de "BD-Live"), apportera une interactivité améliorée, comme par exemple du contenu vidéo téléchargeable, des sonneries pour mobiles, des jeux, et bien plus encore.

Pour bénéficier du Profil BD 2.0, vous devrez bien entendu disposer d'une connexion internet, et avoir au moins 1Go d'espace disque libre. Les premiers films supportant le BD-Live sont programmés pour le mois prochain.

En outre, ce firmware vous permettra de copier vos photos et playlists musicales vers votre PSP, entre autres fonctionnalités.

En termes d'intéractivité, le firmware 2.20 apportera les nouveautés suivantes :

* Un contenu téléchargeable varié, comme des scènes bonus, des trailers, des sous-titres, de sonneries pour mobiles, des images, et bien plus encore.

* Des jeux interactifs vous permettront de jouer contre des personnes dans la même pièce que vous, ou à l'autre bout du monde

Autres nouveautés intéressantes :

* "Resume Play" : fonction qui vous permettra de reprendre la lecture d'un film (Blu-Ray ou DVD), là où vous l'avez stoppé, même si vous avez éjecté le disque (les disques au format BD-J ne sont pas supportés)

* "Audio Output Device" : nouvelle fonctionnalité "Remote Play", qui permettra d'utiliser votre PSP comme une télécommande pour lire la musique stockée sur la PS3

* Le navigateur de la console sera amélioré, afin que les vidéos sous forme de lien soient directement lisibles en streaming. La vitesse d'affichage du navigateur sera également améliorée.

* Les fichiers Divx et WMV de plus de 2Go seront lisibles

* "Mosquito Noise Reduction" : fonctionnalité accessible dans le panneau de contrôle DVD/BD, qui permettra d'améliorer la lecture des films (les Blu-Ray au format BDMV ne sont pas supportés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une mise à jour interessante.

Ce que je ne comprend pas c'est les sonneries de telephone

en telechargement.

C'est payant, gratuit ce nouveaux contenu?

Est ce que ça veut dire que je pourrais connecter mon

telephone à la ps3 en bluetooth pour décharger mes photos?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.engadget.com/2008/03/20/ps3-fir...-ray-this-mont/

Tu prends la première ligne de texte tu la colle dans un moteur de recherche et magie !!

++

Toujours citer sa source !!!

+++

y a une obligation contractuelle, légale ?

Quelques choses m'aurait échappé ?

Bon c'est vrai que c'est mieux, mais rien de plus ....

++

salut,

C'est vrai..c'est mieux de citer la source,mais il y'a des facons de demander aussi..

Un peu de diplomatie n'a jamais tue personne..

+ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a rien de contractuel, c'est mieux pour s'y retrouver et évite les fausses infos. :P

Et puis c'est plus sympa pour l'auteur de la dite news

Pour le bruit Mosquito, ça serait pas le grain qui apparait sur certain BR (300 mis à part car ça vient du réalisateur) ??

Si c'est ça, bien puissant !!

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, oui tu as tout à fait raison ! ;) d'ailleurs d'habitude je le fais, mais dans la précipitation et l'entousiasme çà m'est sorti de l'esprit :marteau: (rhaaaaâââ ! le remote play pour commander la PS3 et les mp3 contenus dessus, trop fort ! :wub: ).

Pour le côté multimédia ce qui manque encore vraiment, c'est que la PS3 soit capable de gerer le son hd ainsi qu'un equaliseur graphique histoire de régler la colorimétrie, le contraste, etc... Là ce sera vraiment top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec Sephi ;)

Cette maj est bien sympa pour le coté mediaCenter, mais ca reste avant tout et pour beaucoup une console de jeux quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share