Probleme Sur Un Des Mes Ecouteur


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila je vient de me rendre compte cette apres midi que l'un de mes ecouteur ne fonctionne plus :angry:

mes ecouteur non qu'un mois environ je les ai acheté sur cdiscount mais je pense ne plus pouvoir les renvoyé pour les faire changé car je n'est pas prix d'assurance crying le souci vient au niveau de la fiche jack , il suffit que je la bouge un peu pour que mes ecouteur se remette a marché il ya a un faux contact je suppose dans ma fiche jack et donc je voulais savoir par quel moyen je pouvais reparé sa crying

merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila je vient de me rendre compte cette apres midi que l'un de mes ecouteur ne fonctionne plus :angry:

mes ecouteur non qu'un mois environ je les ai acheté sur cdiscount mais je pense ne plus pouvoir les renvoyé pour les faire changé car je n'est pas prix d'assurance crying le souci vient au niveau de la fiche jack , il suffit que je la bouge un peu pour que mes ecouteur se remette a marché il ya a un faux contact je suppose dans ma fiche jack et donc je voulais savoir par quel moyen je pouvais reparé sa crying

merci

Ca m'étonnerait que ça soit la prise jack elle même (quasi impossible) ça se situe plus haut (dans ce cas tu peux changer le connecteur), sinon vérifie que c'est pas la prise femelle de ton appareil qui merde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changer la prise Jack, mais c'est laid.

Essaie toujours de les renvoyer, normalement la garantie est obligatoire.

bonjour

voila je vient de me rendre compte cette apres midi que l'un de mes ecouteur ne fonctionne plus :angry:

mes ecouteur non qu'un mois environ je les ai acheté sur cdiscount mais je pense ne plus pouvoir les renvoyé pour les faire changé car je n'est pas prix d'assurance crying le souci vient au niveau de la fiche jack , il suffit que je la bouge un peu pour que mes ecouteur se remette a marché il ya a un faux contact je suppose dans ma fiche jack et donc je voulais savoir par quel moyen je pouvais reparé sa crying

merci

Ca m'étonnerait que ça soit la prise jack elle même (quasi impossible) ça se situe plus haut (dans ce cas tu peux changer le connecteur), sinon vérifie que c'est pas la prise femelle de ton appareil qui merde.

oui tu peux les renvoyer moi j ai u un soucis avec une carte mere cramer et j ai pas pris d assurance et il me l onr reparer donc pas de soucis

ok merci de votre aide je vais essayé de renvoyé pour qu'il me le change mais je voulais savoir si il faut obligatoirement appelé le service apres vente ou si un message suffit parce que si j'apelle il vont me faire attendre au telephone et comme c'est bien cher c'est plutot penible :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut appeler ces le mieux car il te demande exactement ce quiil a et il te font faire des manip enfin pour moi sa a ete comme sa

ben ouai c'est se qui y'a de mieux a faire je pense mais bon c'est bien cher l'appel

sinon les ecouteur il vont les changer ou les reparé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient d'appeler cdiscount il ne veulent pas reprendre mes ecouteur car ils compté comme accessoire crying:angry: donc j'ai 30euro dans le baba

donc si quelqu'un a une solution pour moi qu'il me le dise

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

voila je remonte se post car j'ai réparé mes écouteur mais quand j'enfonce complètement ma fiche jack dans mon mp3 le son et bizar il faut que la fiche jack ne soit pas trop enfoncé pour qu'il fonctionne correctement :marteau:

quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share