La DualShock 3 disponible en Mai?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sephi, quand tu parle des packages, tu parle quand meme pas de celui de la PS 3? rassure moi...

Dans le pack de base, j'ai juste eu Harry Potter, deja c'est cool, un bon BR pour profiter de la bete; mais au moment de brancher la console a la tv, wow surprise, c'est quoi cette peritel pourrave o0; depuis quand les signaux HD passe par de la peritel ?

Et pour le Live, cool c'est gratos; mais je fais comment pour parler avec les gens sans micro/casque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est trop chère les accessoires.

Surtout 10 euros de + pour ajouter les vibrations ? franchement faut pas abuser !

Au départ manette PS2 avec fil (avec vibration) 30 euros (certe avec fil...) après manette ps3 50 euros, elle est sans fil, mais on vire les vibrations, et on rajoute 10 euros pour les avoir, et avoir au final une manette ps2 qui est sans fil en fin de compte, qui revient au double du prix !!! 60 euros !!!!franchement du foutage de gueule.

C'est que de la vente forcée, un pretexte pour que Sony, vende, vende, vende, encore, et, encore !

Et attendez, j'ai payé une ps3 60go ya 15 jours, j'ai eu 2 manette avec.

Je demande au gars qui l'avait, mais pourquoi n'y a t il qu'un cable usb ? (il a acheté une manette a part) il m'a dit a 50 euros, il vende uniquement la manette... je suis resté sur le cul, oui sur le cul juste pour un fil qui est censé recharger la manette...

Vous achetez un tél portable sans chargeur vous ? ils font meme pas l'effort de mettre ce foutu cable ! ca coute une misère cette merde, et Sony a le culot, et un gros portefeuille, pour ne pas le mettre !

OUI la manette est HORS DE PRIX ! on n'a meme pas un produit entier à 50 euros ! alors a 60 euros, ca m'étonnerait qu'il rajoute ce fichu cable usb...

Après on va me dire, ca s'achète 5 euros... faut arrêtez les conneries.

A la base la manette est chère, et en +, ils ne la livrent pas comme il le faudrait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yamato n'existe plus je crois, sur google en tout cas ça ne ramène plus du tout sur le site mais sur des pub:

http://www.yamato-export.com/

Il me semble que yakata (gars de yamato) est en vacances jusqu'au 25 mars et qu'ils remettent a neuf le site...

Je pense que c'est pour ca qu'il est off

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est vrai qu'au plus ça va et au plus les accessoires coutent cher et que le prix des manettes c est du foutage de gueule

Je ne pense pas que le cout du circuit est c qui fait le prix de la manette, alors le plastique serait il devenue l'or noir de l'High Tech ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui en effet...

PAR CONTRE je ne vous conseil pas d'acheter la bas, je suis en litige avec eux pour ma PSP que j'ai acheté la bas...

Sinon, essayons de revenir sur le sujet.. la manette quand meme :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire de plus. Toujours les mêmes discours de fanboy ou de frustrés ;)

Certains comprennent, d'autres non mais tout le monde détient la verité dans son petit monde ^^

L'important dans tout ça, c'est qu'il ne s'agit que d'une rumeur, non seulement pour la date de sortie, mais aussi pour le prix. Avant de crier "au voleur", attendons de voir ce qu'il en est.

Pour 60 euros, clair que je garde mes sixax, et ca me va bien : pour peu que tu aies une chevalière ou une alliance aux doigts, t'as un sale bruit stressant toutes les 5 secondes, c'est bon :P. Et la dimension ajoutée par les vibrations ne vaut rien à côté de la HD couplée au Dolby, en ce qui me concerne c'est insignifiant. Le caisson de basse remplit parfaitement la même tâche puissance 100.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui en effet...

PAR CONTRE je ne vous conseil pas d'acheter la bas, je suis en litige avec eux pour ma PSP que j'ai acheté la bas...

Sinon, essayons de revenir sur le sujet.. la manette quand meme :)

++

j'ai fait 25-30 commandes la bas, aucun souci, sur toutes mes commandes.

Par contre, la communication, n'est pas du tout le fort de ce site, et ça c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony n'est pas le seul, quand tu vois les 2 uatres constructeurs, le prix des accessoires devient risible tellement que c'est honteux.surtout le kit wifi sur 360, heuresement qu'internet est la pour pas acheté cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que l'on est presque tous d'accord pour dire que les accessoires toutes consoles confondues sont trop cher, seul sephi pense que la DualShock 3 vaut ses 60€. Je serais à sa place j'enverrai meme un petit cheque de 40€ à Sony histoire d'arrondir à 100€ tellement elle est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais acheté mes 2 manettes DS3 le jour de leur sortie a 36,54 € sur yamato, je trouve donc le prix de 60 € élevé...

Cependant de la a dire qu'il est supérieur a celui de ses concurentes je ne suis pas vraiment d'accord :

manette Xbox 360 + batteries rechargeable ( ou piles + chargeur ) = 60 € environ

Wiimote + nunchunk + batterie rechargeable ( ou piles + chargeur ) = 70 € environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que les grosses boites t'ont doublé Séphi pour ton proto en carton parce que j'imagine même pas le prix auquel tu nous l'aurais sortis quand je vois que le prix de 60 euros pour une pauvre manette ne te rebute pas. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manette Xbox 360 + batteries rechargeable ( ou piles + chargeur ) = 60 € environ

Les piles et le chargeur que j'utilise pour mes manettes n'y sont pas dédiées, ils me servent pour plusieurs manettes et tous les appareils de la maison. Pas besoin d'acheter 2 piles et un chargeur par manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de l'avoir pour 40,17 EUR (Frais de port compris) sur Ebay en neuve :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:B:EOIBSA:FR:11

Qui dit mieux ?

;)

Héhé comme moi juste avant toi ^^

Il va voir ses ventes grimper le mec, et il m'a déjà envoyé un mail confirmant que la manette était expédiée ! hihihi

Avec un peu de chance je jouerai à GT5p avec les chocs dès sa sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, c'est clair que ca fait cher la manette :o

c'est la ou je me dis que c'est dommage que les manettes ps2 ne peuvent etre compatible sur la ps3 , meme si techniquement il manque pas mal de choses dessus poi que ce soit le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de recevoir la mienne, et avec ce nouveau poids, ca fais beaucoup moins joué, mais j'ai pas de cable usb pour la charger; normal ou pas ?

Si c'est normal, c'est abusé quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de recevoir la mienne, et avec ce nouveau poids, ca fais beaucoup moins joué, mais j'ai pas de cable usb pour la charger; normal ou pas ?

Si c'est normal, c'est abusé quand meme...

Sans doute qu'ils se basent sur le fait que toutes les consoles sont livrées avec au moins un câble pour charger la manette d'origine, je dirai si j'ai eu un câble avec la mienne quand elle arrivera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de recevoir la mienne, et avec ce nouveau poids, ca fais beaucoup moins joué, mais j'ai pas de cable usb pour la charger; normal ou pas ?

Si c'est normal, c'est abusé quand meme...

Sans doute qu'ils se basent sur le fait que toutes les consoles sont livrées avec au moins un câble pour charger la manette d'origine, je dirai si j'ai eu un câble avec la mienne quand elle arrivera ^^

t'en auras pas, c'est certain apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces