La DualShock 3 disponible en Mai?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà sans doute la plus grosse rumeur du moment. En effet, le site playfrance annonce que selon des revendeurs, la DualShock 3 pourrait faire son apparition sur le sol français dès le mois de mai, date que personne n'imaginait jusqu'à présent.

Le prix serait fixé à 60€, ce qui en ferait la manette la plus chère des 3 consoles "next-gen".

Tout ceci n'étant pour le moment qu'une rumeur...

Petit rappel, la DualShock sera disponible dès le 15 avril aux Etats-Unis et est disponible depuis le mois de novembre au Japon.

homesite.gif  Source : playfrance.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1179

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

60 euros he ben sony ni va pas avec le dos de la cuillere.

surtout quand on sait qu'elle est deja disponible chez nos amis du soleil levant pour bcp moins que cela meme avec les frais de port.

apparement il y aurait deja un nouveau colori en plus du noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa fais environ 2 mois que j'ai revendu mes 2 manettes PS3 d'origine pour des dual shock 3 BLANCHE.

Avec les frais de port j'ai touché la manette à 40€ a tout cassé avec le port ! sur Ebay.com

Alors 60€ je trouve sa abusé mais bon :)

J'ai acheté a ce vendeur qui a encore baissé son prix de 2€.reçu en 10 jours

http://search.ebay.fr/search/search.dll?so...earch&fgtp=

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je comptais attendre la sortie euro, mais apparemment même sur les accessoires on est considérés comme des pigeons...

Donc hop, commandée sur e-Bay, et si ça se trouve je l'aurai avant la sortie de GT5 Prologue hihihi

Si cette info se vérifie, les prix d'e-Bay vont peut-être remonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

60€ pour une manette...que dire... c'est la répercution du coût de la R&D pour y intégrer la vibration? je ne pense pas... On est prit pour des pigeons en Europe après ils viennent nous dire que la balance commerciale francaise est une vraie cata, normal de faire de l'import dans ces conditions.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a dit crash boursier, avec tous ces prix de folies !

juste pour 2 vibrations de merdes, franchement ils abusent.

Heureusement pour moi que j'étais l'un des seuls a ne pas vouloir les vibrations, je trouvais la manette trop lourde :P (l'effet PES, forcément ça sert a rien pour ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas si cher quand on connait la qualitée des manette de chez sony , ma manette de ps1 existe encore malgré la somme de mauvais traitement subit , si vous préferez vous rabattre sur du bigben vouspayerez surement deux a trois fois le prix d'une offciielle sur le long terme ^^

ca reste raisonnable pour une manette qui dispose de la technologie bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les manette de la Play etais super solide, donc y'a fort a parier qu celle de la ps3 soit de la meme trempe, mais de la a la faire payer le prix d'un jeu, c'est de l'encul**** pure et simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas si cher quand on connait la qualitée des manette de chez sony , ma manette de ps1 existe encore malgré la somme de mauvais traitement subit , si vous préferez vous rabattre sur du bigben vouspayerez surement deux a trois fois le prix d'une offciielle sur le long terme ^^

ca reste raisonnable pour une manette qui dispose de la technologie bluetooth

Ce n'est pas vraiment la qualité que l'on discute (Sony fait des manettes du tonnerre), mais son prix et comme d'habitude le système actuel qui fait que 1$=1€, et même + actuellement ... Il faudrait que la commission Européenne se penche sur cet état de choses. Et crée une législation...

Le prix plein de cette manette aux USA est de 55$ et au Japon de 5000 yens, au cours actuel ça donne 35€ et 32€ ...

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a toujours eu une politique "accessoire cher" !! Je prends pour exemple la memory card officiel PS2 8 mo qui coutait à l'époque 40 euros et j'avais eu une memeory stick 32 mo pour 35 euros il me semble !!! Abusé 4 fois plus de mémoire et moins cher... et au final seul 2 ou 3 jeux n'éait pas compatible que plus d'un 50 aines de jeux joués.

Pour ma part j'ai eu ma Sisaxis à 35 euros neuve sur amazone.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas si cher quand on connait la qualitée des manette de chez sony , ma manette de ps1 existe encore malgré la somme de mauvais traitement subit , si vous préferez vous rabattre sur du bigben vouspayerez surement deux a trois fois le prix d'une offciielle sur le long terme ^^

ca reste raisonnable pour une manette qui dispose de la technologie bluetooth

Il y a vraiment d'excellents clients sur ce forum c'est admirable! Meme pour une manette de très bonne qualité 60€ c'est ridicule. La qualité se paie certes mais entre une manette bigben bas de gamme et une manette sony à à prix d'or il existe un juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets pas une question d'etre bon client ou pas , vous comparez avec d'autres zones geographique , bas de quoi vous vous plaignez ? allez habiter la bas lol

si onprend notre region sans chercher ailleurs c'est des prix normaux et si on regarde bien vous avez quoi de plus a acheter a part des manettes sur la ps3? qu'est ce qui vous oblige d'acheté des manettes suplementaire et meme des dual shock ? perso je trouve pas ca si cher (en parlant de ca la carte memoire a 40€ tu t'es fait avoir moi j'en ai jamais vu a plus de 30€ ^^) et je compte pas en acheter parce que ca sert a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans comparer avec les restes du monde, comparons avec la concuence genre M$ qui est deja pas mal niveau prix des accessoires, et ca fais qund meme 18/20€ d'ecart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, les manettes de Sony ne sont pas géniales, je suis désolé mais le nombre de manettes que j'ai vu chez moi, ou chez des potes avec les gachettes explosées... Et la carte mémoire Sony 8mb était à 44.99€ pendant très longtemps sephi. 60€, je suis désolé, mais c'est abusé, pour la prochaine console elle coutera 80€?

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, les manettes de Sony ne sont pas géniales, je suis désolé mais le nombre de manettes que j'ai vu chez moi, ou chez des potes avec les gachettes explosées... Et la carte mémoire Sony 8mb était à 44.99€ pendant très longtemps sephi. 60€, je suis désolé, mais c'est abusé, pour la prochaine console elle coutera 80€?

Tchuss ViNz_

bah alors dans ce cas c'est abusé partout , tout les fabricant sont cher que ce soit microsoft , sony ou nintendo , tout les accessoires coutent a peu pres le meme prix , sauf que certains donnent plus que d'autres dans les packages (je cite pas de marque pour évité de déchainer les fanboys) , moi je reflechis pas en terme de prix uniquement mais de prix , qualitée et surtout technologie , vous pourrez toujours trouver des manettes ps3 avec fil no marque a 30euro par la suite de toute facon , personne n'oblige personne a acheter forcement la manette officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Discussion sans fin...

Tu te rend compte que tu arrives à justifié les 60€ de la manette et à presque dire qu'il pourrait la vendre plus chère? Tu serais un excellent commercial Sony tu sais . . .

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marketing dans les prototype d'extracteur d'air voyons schum... (carton inside je crois?)

(juste pour dire que les histoires "ma life" osef :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces