Blork Invasion : Clin D'oeil /hasard


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il y a 1 an et demi environ, j'ai sorti un pack de jeux pour psp.

Le thème de ce pack était Kid Paddle, il comprenanait 2 jeux chacun était jouable à 2.

----> Le premier se nommait Blork and Destroy, vous y incarniez Kid muni d'un pistolet à flèchettes et vous deviez poquer les Blocks apparaissant dans divers tableaux.

----> Le second se nommait Paf The Blork. Vous y incarniez cette fois le personnage préfèré de jeu vidéo de Kid : le Petit Barbare. Il y avait plusieurs modes de jeu mais en gros c'était un jeu à la "sorts ta tête que je tape" : le Petit Barbare devait dans écraser toutes les tetes de Blorks sortant de la Terre grace à sa massue.

Hier, en finissant de lire la dernière BD du Kid (de moins bon niveau que les dernières), je sortis la pub du dernier jeu vidéo Kid Paddle : Blork Invasion et en zeutant d'un peu plus près, je suis surpris.

Surpris oui mais très agréablement, un des minis mode de ce jeu semble être basé sur la même trame que Paf The Blork.

En effet, vous y incarnez le Petit Barbare, armé de sa massue et vous devez taper les têtes de Blorks sortant de la Terre.

Le plus surprenant est l'écran du haut de la DS pris en photo ci-dessous, il monte le Petit Barbare dans exactement la même position que celle utilisé dans Paf The Blork.

9jf6ra51.jpg

Sur la photo ci-dessous, on y retrouve le même Blork dans la même position que dans Blork and Destroy :

lrol210s.jpg

Je compte me procurer dans les jours à venir pour éventuellement faire une comparaison avec Paf The Blork et aussi peut être Blork And Destroy.

Voilà, je ne sais pas si c'est un clin d'oeil d'Atari à la scène PSP (je ne pense pas) ou du pur hasard mais je pense que ça méritait d'être signalé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a 1 an et demi environ, j'ai sorti un pack de jeux pour psp.

Le thème de ce pack était Kid Paddle, il comprenanait 2 jeux chacun était jouable à 2.

Le premier se nommait Blork and Destroy, vous y incarniez Kid muni d'un pistolet à flèchettes et vous deviez poquer les Blocks apparaissant dans divers tableaux.

Le second se nommait Paf The Blork. Vous y incarniez cette fois le personnage préfèré de jeu vidéo de Kid : le Petit Barbare. Il y avait plusieurs modes de jeu mais en gros c'était un jeu à la "sorts ta tête que je tape" : le Petit Barbare devait dans écraser toutes les tetes de Blorks sortant de la Terre grace à sa massue.

Hier, en finissant de lire la dernière BD du Kid (de moins bon niveau que les dernières), je sortis la pub du dernier jeu vidéo Kid Paddle : Blork Invasion et en zeutant d'un peu plus près, je suis surpris.

Surpris oui mais très agréablement, un des minis mode de ce jeu semble être basé sur la même trame que Paf The Blork.

En effet, vous y incarnez le Petit Barbare, armé de sa massue et vous devez taper les têtes de Blorks sortant de la Terre.

Le plus surprenant est l'écran du haut de la DS pris en photo ci-dessous, il monte le Petit Barbare dans exactement la même position que celle utilisé dans Paf The Blork.

9jf6ra51.jpg

Sur la photo ci-dessous, on y retrouve le même Blork dans la même position que dans Blork and Destroy :

lrol210s.jpg

Je compte me procurer dans les jours à venir pour éventuellement faire une comparaison avec Paf The Blork et aussi peut être Blork And Destroy.

Voilà, je ne sais pas si c'est un clin d'oeil d'Atari à la scène PSP (je ne pense pas) ou du pur hasard mais je pense que ça méritait d'être signalé.

PU.... s'il s'avère qu'ils ont piqué du code de la scène PSP, ce serait énnnooOOOorme!! wow

Tiens nous au courant... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais voir si je peux le trouver au Inter "Si Tu Cherches Rien Viens-Y" près de chez moi, c'est pas chose gagnée.

J'en ferai une review si je peux.

Je ne suis pas certains d'avoir posté au bon endroit... navré.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share