I.Load : une belle farce signée Group [Slump]


Newserator
 Share

Messages recommandés

On aura beau dire..., ces derniers jours auront été particulièrement mouvementés sur la scène PS3. En cause, cette rumeur autour d'un supposé loader d'ISO répondant au doux nom d'I.Load signé par un Group [slump] inconnu jusqu'ici, et dont la sortie soudaine a réussi à susciter malgré tout un brin d'espoir chez certains. Ce loader, tant espéré, tant désiré, n'est hélas pas encore prêt de voir le jour si on se fie aux derniers évènements plus que folkloriques auxquels nous avons plus assister.

Le blog officiel de ce mystérieux Group [slump] a en effet été le théâtre d'évènements à la limite du risible, voire même du grand n'importe quoi, évènements qui auront vite fait de donner raisons à tous ceux qui criaient au fake dès les premières minutes suivant l'annonce, et qui auront fini à n'en pas douter de convaincre ceux qui gardaient en eux un quelconque espoir de voir sortir ce loader d'ISO.

Après un compte à rebours qui n'aura finalement débouché sur rien, après un "planning" de sortie mainte fois remanié, après l'apparition de liens de téléchargement bidons, renforcés par un niveau d'upload évoluant en temps réel sur des sites miroirs (pour faire plus vrai !) ..., nous serons finalement parvenus à mettre la mains sur un fichier "links.rar" d'une taille gargantuesque de... 148 octets (on nous promettait une archive d'une taille de 1.2Go !) et protégé par un mot de passe. Impossible donc d'en connaitre le contenu. Cerise sur le MacDo, le blog de ce maintenant tristement célèbre Group [slump] a été retiré, et n'est donc plus accessible.

Une bonne grosse blague donc, qui aura cependant permis de faire revivre quelques peu la scène PS3 en manque de nouveautés, et surtout, qui nous aura permis de faire exploser la fréquentation de notre forum avec une pointe à 1105 visiteurs connectés simultanément !! Rien que pour ça, nous pouvons remercier le Group [slump].

Et avant de vous quitter, je vous propose un bref résumé de ces derniers jours en vidéo :

Merci Group [slump] !! Elu FAKE n°1 de l'année 2008 !!

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1177

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'espère que personne n'est étonné ou déçu...Alors vous êtent prêts pour le 2.17 dorénavant ???

Il n'y a plus qu'à continuer à bosser là où d'autres nous font perdre du temps, avec des vidéos, photos et blogs bidons !!!

Bonne journée. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est surtout le coup de leur video bidon avec l'interview du psycho developpeur qui m'a fait bien rire et qui prouvait bien la debilitée des gamins qui ont sorti la video et leur i-load !!!! en tout cas c'etait gros comme un maison que c'etait un gros fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bein c'est cool, maintenant on remercie les auteurs de FAKE ? franchement, ce forum devient n'importe quoi, les modos vous avez tous 12-15 ans ?

Vous les encouragez dans un certain sens... et encouragez les futurs FAKE ! c'est ça que je ne comprends pas l'esprit de ce forum... vous évitiez de mettre des news qui n'en vallent pas la peine, les FAKES a gogo qu'il y a eu dans le passé, et là vous les remerciez et les mettez sur le devant de la scène !?? c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est surtout le coup de leur video bidon avec l'interview du psycho developpeur qui m'a fait bien rire et qui prouvait bien la debilitée des gamins qui ont sorti la video et leur i-load !!!! en tout cas c'etait gros comme un maison que c'etait un gros fake

Salut,

Moi j'ai juste une pensée pour tous ceux qui se sont tapés deux nuits blanches à cause de ce beau fake et qui doivent maintenant dormir à l'heure qu'il est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bein c'est cool, maintenant on remercie les auteurs de FAKE ? franchement, ce forum devient n'importe quoi, les modos vous avez tous 12-15 ans ?

Vous les encouragez dans un certain sens... et encouragez les futurs FAKE ! c'est ça que je ne comprends pas l'esprit de ce forum... vous évitiez de mettre des news qui n'en vallent pas la peine, les FAKES a gogo qu'il y a eu dans le passé, et là vous les remerciez et les mettez sur le devant de la scène !?? c'est pitoyable.

T'exagères là ... Si Gx n'avait relayé aucune info on aurait crié au scandale en disant qu'il n'était pas à la pointe de l'actu....

L'annonce de l'iso loader ne m'a fait ni chaud ni froid car je joue peu... Par contre la réaction d'un grand nombre de personnes sur le site à été très révélatrice....

Quand au groupe "SLUMP", je leur tire mon chapeau moi aussi, avec deux lignes de code HTML, ils ont réussi à enflammer la scène PS3... Je ne serais pas étonné qu'eux même est été dépassé par l'ampleur de leur blague..

J'aimerais bien d'ailleurs une petite interview de ces personnes pour voir pourquoi et surtout comment ils ont vécu cela aussi... Cela pourrait être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué :)

Mais là, ca commence vraiment à me prendre la tête ! A quand un hack de la PS3 !! La team ICE se barre, on à des soit disant Iso loaders qui vont sortir ; on sait que c'est un fake mais on est tellement impatient que notre cerveau nous dit " et pourquoi pas... "

Enfin tout ca pour dire qu'on ne risque pas de voir un hack de si tôt, vue que personne n'est sur le coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 ed3000

gueux n'a fait que tenir au courant , apres si c'est un fake on n'y peut rien ! si ca avait ete vrai ce loader , le discours serait différent a l'heure actuelle ! on a le droit de se tromper, rever , esperer jusqu'a preuve du contraire !

moi je remercie gueux d'avoir mis au courant, laissé un topic ou on a pu en discuter , se tenir au courant (meme si des fois c'est vrai que ca partait en flood) ! mais personne n'est a réprimander , il n'y a pas mort d'hommes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bein c'est cool, maintenant on remercie les auteurs de FAKE ? franchement, ce forum devient n'importe quoi, les modos vous avez tous 12-15 ans ? Vous les encouragez dans un certain sens... et encouragez les futurs FAKE ! c'est ça que je ne comprends pas l'esprit de ce forum... vous évitiez de mettre des news qui n'en vallent pas la peine, les FAKES a gogo qu'il y a eu dans le passé, et là vous les remerciez et les mettez sur le devant de la scène !?? c'est pitoyable.

Tu as perdu un truc en route je crois...le second degré

Après le petit théatre de Bouvard auquel on a eu le droit cette nuit je crois qu'on ne peut prendre la chose que par l'humour que cela t'en déplaise. Ce n'est pas pour autant que l'on va rédiger des articles sur tous les fakes qui trainent mais pour le coup celui-ci a provoqué un brin de folie sur le forum durant 2 jours. Même si au final tout ceci n'est que du vent, au moins pendant ces 2 jours il y a eu un grand rassemblement sur le forum, ce qu'on avait pas vu depuis un certains temps. Bref on tente simplement de tirer la seule chose positive de ce grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous inquietez pas le i-load sort comme prévue le 23 mars, leur blog a juste eu un gros probleme, quand le rar de 148ko a ete mis.

rdv le 23 pour 2 nouvelles nuits blanche :0

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le blog officiel de ce mystérieux Group [slump] a en effet été le théâtre d'évènements à la limite du risible, voire même du grand n'importe quoi

Des mecs qui ont passé une nuit blanche, puis la journée suivante sur un unique topic, qui se sont accrochés à tous les espoirs possibles et imaginables tellement ils étaient désespérés (ex : "peut-etre qu'ils ont mis un fake en premier et après ils mettront le vrai"). "Risible" et "n'importe quoi" oui c'est exactement ça j'aurais pas trouvé mieux pour décrire ce qu'il s'est passé avant-hier et hier. Bravo à cette team, pari réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le grand n'importe quoi de ce soir, si sephirote pouvait releaser sa decouverte sa donnerai un peu de baume au cœur a la communautés, ar moi au final il n'y a que sa que j'attends.

Sephirote si tu passe par la svp release ton taff.

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le grand n'importe quoi de ce soir, si sephirote pouvait releaser sa decouverte sa donnerai un peu de baume au cœur a la communautés, ar moi au final il n'y a que sa que j'attends.

Sephirote si tu passe par la svp release ton taff.

comment? quelqu'un a dev un loader et il se le garde pour lui?

ben il a bien raison.... au moins sony viendra pas lui patcher :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le grand n'importe quoi de ce soir, si sephirote pouvait releaser sa decouverte sa donnerai un peu de baume au cœur a la communautés, ar moi au final il n'y a que sa que j'attends.

Sephirote si tu passe par la svp release ton taff.

comment? quelqu'un a dev un loader et il se le garde pour lui?

ben il a bien raison.... au moins sony viendra pas lui patcher :marteau:

Non, il a réussi a lance de manière soft, les PS2 import (et backup je présume). Et moi c'est clairement ce qui m'interesse (import j'entends bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bein c'est cool, maintenant on remercie les auteurs de FAKE ? franchement, ce forum devient n'importe quoi, les modos vous avez tous 12-15 ans ?

Vous les encouragez dans un certain sens... et encouragez les futurs FAKE ! c'est ça que je ne comprends pas l'esprit de ce forum... vous évitiez de mettre des news qui n'en vallent pas la peine, les FAKES a gogo qu'il y a eu dans le passé, et là vous les remerciez et les mettez sur le devant de la scène !?? c'est pitoyable.

Rhoo le gros rageux! Ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ton loader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le grand n'importe quoi de ce soir, si sephirote pouvait releaser sa decouverte sa donnerai un peu de baume au cœur a la communautés, ar moi au final il n'y a que sa que j'attends.

Sephirote si tu passe par la svp release ton taff.

comment? quelqu'un a dev un loader et il se le garde pour lui?

ben il a bien raison.... au moins sony viendra pas lui patcher :marteau:

Salut,

Il n'a pas réalisé un loader... il travaille sur du dev 100% homebrew...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arretez avec sephi il a jamais rien fait et en fera jamais rien, comme moi certes mais je l'ouvre pas à tort et à travers.

Le seul truc qu'il peut release c'est un extracteur d'air en papier maché.

Son lanceur d'import marcherait vraiment il l'aurait déjà balancé partout. Pour une fois qu'il peut se faire bien voir il ne raterait pas une telle occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai réussi à le choper sur un tracker US.

J'ai testé l'image de Virtua tennis 3 et ca marche mais y'a quelques bugs on dirait, le jeu a freezé lors du 2 ème match.

Je teste d'autres jeux, en espérant que ca marche mieux mais bon c'est djà pas mal :)

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai réussi à le choper sur un tracker US.

J'ai testé l'image de Virtua tennis 3 et ca marche mais y'a quelques bugs on dirait, le jeu a freezé lors du 2 ème match.

Je teste d'autres jeux, en espérant que ca marche mieux mais bon c'est djà pas mal :)

C'est toi le Dr Slump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share